Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation maillot integral
30 janvier 2012 14:12
Citation
Joya a écrit:
au fait il suffit de mettre des glaçon dans une serviette et la laisser 30secondes avans de commencer l'épilation et tu ne vas rien sentiir, MAIS ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille, reportes l'épilation au mois de juillet Grrrr

Je l'ai fait hier et je peux te dire que j'ai eu super chaud waaaaaaaaaaaaaw, j'ai fini à poil.
à chaque arrachage, la chaleur monte et un vêtement s'envole avec!ptdr
31 janvier 2012 21:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam la créme en question c EMLA
si non pour le laser elle te fait ce que tu veux meme l'intégrale chose que j ai fait avec le sillon inter féssier
Franchement le laser c'est top
moi je le fait via un bon groupon j ai payer 289€ pour 5 scéance
et la en 2 séance j'ai un trés bon résultat déja pour te dire.
Voila miss


Sa a l'air bien interessant en tout cas ! jvais me renseigné . et sa se fait où ?
31 janvier 2012 21:52
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:

et faut savoir que + on saproche des levre et moins c'est douloureux. Et dite vous que c'est 20 min de " souffrance " ( bon quand on s'habitue on apel plus sa de la soufrance lol la douleur équivaut a celle de l'épilation des aisselle mtn , sa me fait plu tres mal ) mais apres l'épilation vous serait tellement contennnte


C'est exactement l'inverse pour moi.
Au niveau des lèvres, quand tu arraches, la peau a tendance à suivre donc ça fait super mal, alors que plus haut et plus bas, ça va. Pas trop de douleurs.

C'est vrai que t'es super contente après, en tout cas à a chaque fois que tu te vois nue. LOL grinning smiley

lol non les levres si tu tire d'un coup fort en tenant la peau quand meme lol . mais tu tire vers ton ventre pas vers ton dos ... Oh je sais pas si tu vois se que je veux dire ... tu la tire vers le haut quoi . en 2 coup c impécable . parce que quand je tire vers le bas la cire elle reste coller des fois ...
c
31 janvier 2012 23:21
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
ça doit faire mal l'épilation pour la partie intime, surtout pour les premières fois après des années de rasage, si nn y'a pas une crème ou genre qui peut atténuer un peu la douleur avant l'épilation?

J'ai entendu parler d'une creme qui se met quelque minute ( ou heure je sais plus ) avant l'épilation qui permet d'anestesier la partie a épiler afin qui est pas de douleur . je sais pas c'est quel marque ni rien...
Moi je le fait a la cire chaude. Déja il faut avoir la motivation. si t'es pas motiver attend le lendemain lol . et puis faut tirer la bande d'un coup sec, c dur a croire mais sa fait beaucoup moins mal . apres certe les 1ere fois sa fait mal surtout apres l'avoir fait au rasoir ( jai du le faire 2-3 fois au rasoir mais sa me plait pas c pas comme a la cire tout doux et lisse a long terme, la creme dépilatoire pareil ) et les poil été plus dur, donc j'ai repri la cire.
et faut savoir que + on saproche des levre et moins c'est douloureux. Et dite vous que c'est 20 min de " souffrance " ( bon quand on s'habitue on apel plus sa de la soufrance lol la douleur équivaut a celle de l'épilation des aisselle mtn , sa me fait plu tres mal ) mais apres l'épilation vous serait tellement contennnte


Par contre au laser j'aimerai bien savoir comment sa se passe et si elle peux faire l'integrale ou que certaines partie ? les tarifs ?

wa vraiment samya chapeau pour toi, mais t'as l'air que tu peux pas voire de quoi je parle exactement, crois moi des poils fortement résistants, et très nombreux, donc je vois que c iiiimpossible parsque j'ai testé une fois,rapidement ca ma découragé, voila,.... mais vraiment troooop envi d'avoir un maillot doux sans poils confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 23:32 par chouchitaa.
1 février 2012 20:04
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Saamyaa a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
ça doit faire mal l'épilation pour la partie intime, surtout pour les premières fois après des années de rasage, si nn y'a pas une crème ou genre qui peut atténuer un peu la douleur avant l'épilation?

J'ai entendu parler d'une creme qui se met quelque minute ( ou heure je sais plus ) avant l'épilation qui permet d'anestesier la partie a épiler afin qui est pas de douleur . je sais pas c'est quel marque ni rien...
Moi je le fait a la cire chaude. Déja il faut avoir la motivation. si t'es pas motiver attend le lendemain lol . et puis faut tirer la bande d'un coup sec, c dur a croire mais sa fait beaucoup moins mal . apres certe les 1ere fois sa fait mal surtout apres l'avoir fait au rasoir ( jai du le faire 2-3 fois au rasoir mais sa me plait pas c pas comme a la cire tout doux et lisse a long terme, la creme dépilatoire pareil ) et les poil été plus dur, donc j'ai repri la cire.
et faut savoir que + on saproche des levre et moins c'est douloureux. Et dite vous que c'est 20 min de " souffrance " ( bon quand on s'habitue on apel plus sa de la soufrance lol la douleur équivaut a celle de l'épilation des aisselle mtn , sa me fait plu tres mal ) mais apres l'épilation vous serait tellement contennnte


Par contre au laser j'aimerai bien savoir comment sa se passe et si elle peux faire l'integrale ou que certaines partie ? les tarifs ?

wa vraiment samya chapeau pour toi, mais t'as l'air que tu peux pas voire de quoi je parle exactement, crois moi des poils fortement résistants, et très nombreux, donc je vois que c iiiimpossible parsque j'ai testé une fois,rapidement ca ma découragé, voila,.... mais vraiment troooop envi d'avoir un maillot doux sans poils confused smiley

Ca fait combien de temps que tu t'épile et rasoire ? et à quel fréquence ?
mais commence en fesant tout doucement, petit a petit . fait par exemple 2 coup sur les bord, apres tu t'arrete et tu reprend le lendemain . certe c'est pas estétique mais faut commencer petit a petit parce que t'es pas abituer . moi les 1ere fois je mété 2h a faire un maillot integrale !! lol je me réserver un aprem juste pour ça ! mais c'été trop bien apres !
donc voila peut etre au bout de 3-4 jours t'y arrivera. ou fait toi juste ticket de metro ou le maillot tout simple. puis a force tu continu.
et noublie pas ! tire d'un coup sec sa fait moin mal , soit pas hesitant . puis apres tu met ta main pour atténuer la douleur.
e
6 février 2012 11:35
Bonjour , je souhaiterai avoir de bonnes adresses pour l épilation du maillot intégral (75,94) de préférence . J ai l habitude de le faire toute seule mais la avec la grossesse j du mal , j demandé le prix dans un salon à côté elle m'a dit 29 euro je trouve que c un peu chèr . Merci d avance.
l
6 février 2012 12:10
Citation
espoir2020 a écrit:
Bonjour , je souhaiterai avoir de bonnes adresses pour l épilation du maillot intégral (75,94) de préférence . J ai l habitude de le faire toute seule mais la avec la grossesse j du mal , j demandé le prix dans un salon à côté elle m'a dit 29 euro je trouve que c un peu chèr . Merci d avance.

franchement les tarifs c'est ça !
moi je le fais chez Yves Rocher et c'est ce que je paye.....
f
6 février 2012 12:41
salam , ac mon bidon je peux plus le faire seule, donc cest ma nekacha qui vient me faire l integrale, elle fait dune pierre deux coups
sinn j applique la creme Emla une heure a l avance sur le maillot et un ptit peu autour et elle fait bien effet
voila bisous
M
6 février 2012 12:59
Minaa ou est ce que tu achete cette crème ?
f
6 février 2012 13:10
Citation
Mona.mouur a écrit:
Minaa ou est ce que tu achete cette crème ?

cc je lachete chez mon pharmacien, tout est fourni dedans les pansement adhesifs et comment l appliquer
K
6 février 2012 14:43
Citation
minaa_ a écrit:
salam , ac mon bidon je peux plus le faire seule, donc cest ma nekacha qui vient me faire l integrale, elle fait dune pierre deux coups
sinn j applique la creme Emla une heure a l avance sur le maillot et un ptit peu autour et elle fait bien effet
voila bisous

Minaa smiling smiley Tu fais toujours du henna ou c'est pour seulement pour fêter ton septième mois comme le faisaient les anciennes?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
e
6 février 2012 17:03
Merci les filles pour vos réponses, vous en pensez koi sur body minute??? J ai vu qu avec un abonnement les tarifs sont très intéressants .
Mina ta nekkacha te fait le maillot à combien ???
f
6 février 2012 17:27
@katchi louisa, nn rien a voir ac le 7 eme mois hbiba, je fais des tatouage sur le dos jusqu au rein depuis longtemps et au henna seulement sa s estompe vite malheureusement donc elle vient a chaque fois le refaire, sinn pour les mains et les pieds je le ferai pour le sabah nchallah

@espoir, elle me prend 70 e en tout pour la presta henna+ paillettes+epilation integrale, comme je la connais depuis longtemps on s arrange entre nous sinn sans henna sa varie entre 20 et 30 e
sinn a body minute jai vu aussi si ta un abonnement la bas cest bcp + interessant yawning smiley
h
6 février 2012 21:30
Citation
ftétéma a écrit:
Selem a3likoum,
Je voudrai savoir quelle technique vous utilisez (rasoir,cire,creme depil) et si vous utilisez la cire comment si prendre seule. Merci

ps: je fais au rasoir mais veut changer...

salam ,

mon maillot intégral je le fais chez l'ésthéticienne je ne suis pas très douée pour me le faire toute seule .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
6 février 2012 22:15
As salemou aleykoum mes soeurs,

Je voulais juste vous rappeler que la partie du corps situé entre les seins et les genoux (pour certains savant c'est entre le nombril et les genoux), fait partie de l'intimité de la femme, donc aucune autre femme ne doit voir cette partie du corps de la femme.

Apprenez a vous épiler seule mes soeurs!

Que Dieu nous guide...
M
7 février 2012 01:13
Merci beaucoup minaa pr le tuyau winking smiley
e
7 février 2012 09:01
Merci bcp mina pour tes réponses , je pense que je v cherché une bonne esthéticienne, car j pas envie de m abbonnè il me reste ke 4mois de grossesse et je v reprendre mon épilation moi même
K
7 février 2012 10:42
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi louisa, nn rien a voir ac le 7 eme mois hbiba, je fais des tatouage sur le dos jusqu au rein depuis longtemps et au henna seulement sa s estompe vite malheureusement donc elle vient a chaque fois le refaire, sinn pour les mains et les pieds je le ferai pour le sabah nchallah

@espoir, elle me prend 70 e en tout pour la presta henna+ paillettes+epilation integrale, comme je la connais depuis longtemps on s arrange entre nous sinn sans henna sa varie entre 20 et 30 e
sinn a body minute jai vu aussi si ta un abonnement la bas cest bcp + interessant yawning smiley

Ah c'est pas mal du tout les tatouages à cet endroit du corps. Jadis, les femmes le faisaient aussi, dans ma contrée ça partait du menton jusqu'au nombril.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
7 février 2012 10:51
Citation
lam2verre a écrit:
As salemou aleykoum mes soeurs,

Je voulais juste vous rappeler que la partie du corps situé entre les seins et les genoux (pour certains savant c'est entre le nombril et les genoux), fait partie de l'intimité de la femme, donc aucune autre femme ne doit voir cette partie du corps de la femme.

Apprenez a vous épiler seule mes soeurs!

Que Dieu nous guide...

Salam,

Même la gynécologue ne doit pas voir cette partie? Il y a t-il des dérogations?

Pour ma part, je suis foutue étant donné que j'en ai vu défiler des filles en petites tenue. Entre amies de longue date, entre soeurs, je n'y vois aucun mal à cela, mais puisque tu dis que c'est interdit je veux bien te croire. Qu'Allah Swt nous guide.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
7 février 2012 13:05
salam les filles yawning smiley

@mon amour ; de rien yawning smiley
@cest clair, perso je le fesais toute seule aussi devant le miroir, cetait nikel mais la jsuis obligee de demander a ma nekacha de m aider et je reprendrais mon rythme nchallah des que j accouche
@k louisa , cest clair jaime trop <3
@lam2verre, chokrane barakallahoufiky pour le rapel , je peux pas m epiler toute seule pour le moment confused smiley

bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook