Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot help
d
20 juillet 2014 23:55
salam aleykoum les soeurs,
j'ai d'énormes poils aux parties intimes limite ça dépasse de ma culotte et ils sont longs quand même je n'ai pas la maturité donc disons que je suis ignorante de tout ce qui est en lien avec l'epilation du maillot ma mère m'a jamais expliqué!
donc que me conseillerai vous de faire pour enlever tout ça pck c'est deguelasse (j'ai deja essayé le rasoir c'est HORRIBLE )
BarakaALLAH oufikom
M
21 juillet 2014 00:03
Ba le mieux c'est d'aller voir une esthéticienne, même si ça peut etre gênant c le mieux a faire, sinon il y a les bandes de cires froide qui sont plus facile à utiliser que la cire chaude, même si la cire chaude est ce qu'il y a de mieux. Cependant ça fait plutôt mal la première fois et tu peu saigner. Mais ta peau s'habitueras et les poils pousserons plus fins.
Si tu n'es pas allergique il existe des crèmes, là il y a aucune souffrance mais le résultat est pas toujours top, ça repousse mal, ça peut gratter si on a la peau sensible et surtout quand ça repousse ça pique ça gratte et ça repousse bcp plus vite qu'a la cire.

Voilà, et avant d’effectuer une de ces méthodes si les poils sont long raccourcis les avec des ciseaux a bout rond, les poils coupés piquent un peu mais ensuite il te suffit de choisir la méthode que tu souhaite et voilà.

Pour ce qui d'aller voir l'esthéticienne il existe plusieures sortes d'épilation, regarde et choisi celle qui te convient le mieux
c
21 juillet 2014 01:26
salam

ah oui a ce point !!! l’idéal c'est esthéticienne c mieux!!! et prendre un abonnement thumbs up
22 juillet 2014 11:08
Alaykoum salam, commence par couper aux ciseaux, ça ne dépassera plus grinning smiley
22 juillet 2014 17:09
Ba dans un premier temps si sa dépasse ba tu peut tondre un peu, ou couper et par la suite allez voir une esthéticienne qui t'épilera tout sa bien et tu sera tranquille.
d
22 juillet 2014 22:33
Mais comment vous faites pour aller chez l'estheticienne????????
Lol j'ai honte d'écarter mes cuisses devant elles !
22 juillet 2014 23:21
Fait une tresse ptdr je rigole jsuis une gamine mais qu'est ce que j'ai rigoler mdrrrrrrr je me moque pas de toi sad smiley

Bref tu devrais aller chez une esthetienne Heu j'avoue c'est la honte lol tu peux le faire toi même a la cire mais ca fait mal mais bon pas le choix

Bon courage smiling smiley
n
22 juillet 2014 23:35
Oui sinon seule à la cire, cire froide ou chaude. Je te déconseille la cire chaude qui s enlève sans bande, c est mortel.
J
23 juillet 2014 20:16
Ya pas de honte elle en voie de toute les couleur pour elle tu est juste une cliente comme les autre et elle t oublira au moment ou une autre cliente prendra ta place !
d
23 juillet 2014 22:46
Citation
sanounah a écrit:
Fait une tresse ptdr je rigole jsuis une gamine mais qu'est ce que j'ai rigoler mdrrrrrrr je me moque pas de toi sad smiley

Bref tu devrais aller chez une esthetienne Heu j'avoue c'est la honte lol tu peux le faire toi même a la cire mais ca fait mal mais bon pas le choix

Bon courage smiling smiley

ptdrrrr j'étais la toute timide, hésitante a mettre ce sujet et toi tu rigoles ohlalaa
jvais essayé la cire froide
25 juillet 2014 23:21
Mdrr je rigole avec toi winking smiley fait le a la cire et voila t'inquiète c'est rien . Dit toi qu'un homme c'est pire c'est un gorille ptdr je rigole j'arrête mdrrr
Citation
djazairaa92 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Fait une tresse ptdr je rigole jsuis une gamine mais qu'est ce que j'ai rigoler mdrrrrrrr je me moque pas de toi sad smiley

Bref tu devrais aller chez une esthetienne Heu j'avoue c'est la honte lol tu peux le faire toi même a la cire mais ca fait mal mais bon pas le choix

Bon courage smiling smiley

ptdrrrr j'étais la toute timide, hésitante a mettre ce sujet et toi tu rigoles ohlalaa
jvais essayé la cire froide
d
26 juillet 2014 22:38
Citation
sanounah a écrit:
Mdrr je rigole avec toi winking smiley fait le a la cire et voila t'inquiète c'est rien . Dit toi qu'un homme c'est pire c'est un gorille ptdr je rigole j'arrête mdrrr
Citation
djazairaa92 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Fait une tresse ptdr je rigole jsuis une gamine mais qu'est ce que j'ai rigoler mdrrrrrrr je me moque pas de toi sad smiley

Bref tu devrais aller chez une esthetienne Heu j'avoue c'est la honte lol tu peux le faire toi même a la cire mais ca fait mal mais bon pas le choix

Bon courage smiling smiley

ptdrrrr j'étais la toute timide, hésitante a mettre ce sujet et toi tu rigoles ohlalaa
jvais essayé la cire froide

ptdrrrrrr toi niveau poil je ne te demande pluuuuuuuuus rien ptdr
27 juillet 2014 02:55
Citation
djazairaa92 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrr je rigole avec toi winking smiley fait le a la cire et voila t'inquiète c'est rien . Dit toi qu'un homme c'est pire c'est un gorille ptdr je rigole j'arrête mdrrr
Citation
djazairaa92 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Fait une tresse ptdr je rigole jsuis une gamine mais qu'est ce que j'ai rigoler mdrrrrrrr je me moque pas de toi sad smiley

Bref tu devrais aller chez une esthetienne Heu j'avoue c'est la honte lol tu peux le faire toi même a la cire mais ca fait mal mais bon pas le choix

Bon courage smiling smiley

ptdrrrr j'étais la toute timide, hésitante a mettre ce sujet et toi tu rigoles ohlalaa
jvais essayé la cire froide

ptdrrrrrr toi niveau poil je ne te demande pluuuuuuuuus rien ptdr
je suis un bebe je rigole pour rien mdrrrrrr mais c'est pas mechant winking smiley
d
1 août 2014 20:52
Citation
sanounah a écrit:
Citation
djazairaa92 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Mdrr je rigole avec toi winking smiley fait le a la cire et voila t'inquiète c'est rien . Dit toi qu'un homme c'est pire c'est un gorille ptdr je rigole j'arrête mdrrr
Citation
djazairaa92 a écrit:
Citation
sanounah a écrit:
Fait une tresse ptdr je rigole jsuis une gamine mais qu'est ce que j'ai rigoler mdrrrrrrr je me moque pas de toi sad smiley

Bref tu devrais aller chez une esthetienne Heu j'avoue c'est la honte lol tu peux le faire toi même a la cire mais ca fait mal mais bon pas le choix

Bon courage smiling smiley

ptdrrrr j'étais la toute timide, hésitante a mettre ce sujet et toi tu rigoles ohlalaa
jvais essayé la cire froide

ptdrrrrrr toi niveau poil je ne te demande pluuuuuuuuus rien ptdr
je suis un bebe je rigole pour rien mdrrrrrr mais c'est pas mechant winking smiley

ptddddr tu m'as bien fait rire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook