Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
H
1 août 2013 15:40
Salam

Dsl les filles pour cette question mais franchement hert pour l'épilation maillot ana je peux pas faire la cire pour cette partie est ce que vous avez d'autres solution efficace pour la nuit de noce et pour toujours.

Merci bcp pour votre aide

Hind
H
1 août 2013 17:48
Les filles svp répondez moi 57 lectures sans aucune réponse sad smiley

smiling smiley
1 août 2013 18:04
Épilation lasergrinning smiley... Renseigne toi dans les centres specilisés winking smiley
Pourkoi tu peux pas utiliser la cire?
1 août 2013 18:14
Citation
Hinda_master a écrit:
Les filles svp répondez moi 57 lectures sans aucune réponse
Salam ma soeur,

Bon comme je te vois en manque de réponses, je vais te donner mon avis...alors le laser est je pense la solution la plus efficace mais attention ca fait mal et surtout ce n est pas definitif definitif, disons que á peu prés tous les ans, une retouche s impose
Cette solution etant assez couteuse...environ 100 e la seance pour maillot aisselles á raison de 6 a 8 séances, tu peux aussi opter pour la creme epilatoire mais attention, même si aucune douleur n est ressenti, elle a le meme effet que le rasoir ( poil dru et aucune diminution de poils)

En esperant t avoir aidé...bonne journee
N
2 août 2013 00:39
ma3lik ghi b la cire ma belle. pourquoi ne pas faire la cire f cette partie?
n
2 août 2013 02:27
cest vrai la cire fait mal mais au moin c'est tres efficace et avec le temps ca diminue les poils
K
2 août 2013 03:36
Bsr Hind
Kestion délicate la vérité ! Moi depuis ke je me ss mariée g opté pr la cire même si ça me faisait hyper mal et je restais 4, 5 voir même 6 jours après la cire w ana tayba kandir ghir les pommades pr brûlure !!! Mais je me disais ma3lich ça vaut la peine ! La cire c'est propre, moins de poils ! Mnt g remarké des tâches noires dans cette partie intime !! !!
La couleur a changé ! C'est devenu plus foncé k´avant ! C'est des brûlures en fait = effet de la cire
Et vous les yabis? Avez vs eu ce probleme ?
Alors c'est difficile de donner un conseil ! Pour moi la cire c'est propre mai elle a des inconvénients aussi
H
2 août 2013 10:58
Merci bcp les filles pour vos réponses
En fait en plus que la cire ça fait mal mais je pense le fait de " tbayni hadik la partie ( l3awra dialek)" l une autre femme c Haram c pour ça je veux éviter la cire et je veux d'autres solutions ndirhoum ana chez moi sad smiley

Jazakoum ALLAH khayran.
2 août 2013 11:24
Hinda, moi aussi je m'épilais à la cire après je me suis rendu compte que ça ne me convenait pas !!
Depuis quelques mois j'ai opté pour une petite tondeuse, ça débroussaille, ça laisse dik la partie propre et les poils ne sont pas drus (car pas besoin de passer à travers la peau) et pour les bords je les fais à la cire moi même, voilà !
Je suis assez contente du résultat '
Bol courage ma belle
t
2 août 2013 12:42
Bonjour hinda,

La seule solution est de s'épiler les bords de maillots et pour le reste tu fais une petite tondeuse

je faisais la cire avant mais j'ai appris que c 7araaaam de montrer ta partie intime à une autre femmee

Lah ysma7e linaaa
H
2 août 2013 13:43
Merci bcp les filles
Sinn pour le tondeuse ou je peux la trouver et c quel marque et est ce que vous avez une idée sur les prix smiling smiley

Bonne journée à vous toutes
ta9abala ALLAH minkoum sali7a al2a3mal f had l3acher l2awakhir smiling smiley
t
2 août 2013 14:33
Amineeeeeeeeeeee ya rebi

pour la tondeuse va voir Marjane y'a plusieurs marque: Philips-Braun....

le prix varie entre 300dh et 1100dh.

par exemple la derniére référence de BRAUN propose un kit complet : épilateur électrique+téte rasoir +téte tendeuse+plusieurs accessoires à 1100dh et tu peux méme l'utiliser sous la douche

Don va à Marjane et renseigne toi
n
2 août 2013 15:39
Pour mon cas je me suis jamais montré a une femme, je fais les bord avec la cire moi même et le reste je fais une créme depliatoire pour peaux sensible je suis satisfaite du resultat a chaque fois et j'ai pas de probléme.
H
2 août 2013 17:39
Merci pr vos réponse smiling smiley
Ok je vais partir à Marjane
]nisrinadine stp pour la crème depilatoire elle est efficace?? elle n'a pas d'effet négatif? sinn tu utilises quelle marque

smiling smiley
n
3 août 2013 01:50
Citation
Hinda_master a écrit:
Merci pr vos réponse smiling smiley
Ok je vais partir à Marjane
]nisrinadine stp pour la crème depilatoire elle est efficace?? elle n'a pas d'effet négatif? sinn tu utilises quelle marque

smiling smiley


Alors j'utilise soit NAIR pour peaux sensibles soit une autre que j'achéte a Monoprix mais je pense que NAIR ca existe aussi au Maroc, effectivement elle est efficace il faut juste respecter la durée indiquée, ci non j'ai jamais eu d'effets negatifs lhamdoullah avoir un petit miroir a coté et cest bon grinning smiley pr ne pas depasser la zone intimesmiling smiley
J
3 août 2013 01:57
Personnellement je m'épile les bords du maillot uniquement pour le reste je coupe avec un ciseau ce qui est long et c tout les poils c pas si mauvais en plus il est déconseillé de s'épiler cette partie car elle protège notre minou des bactéries et tte sorte d'infection , demandez à vos médecins ils vous diront . Bonne chance smiling smiley
H
5 août 2013 13:39
Merci les filles pour votre aide smiling smiley
3washer moubaraka
5 août 2013 14:13
Citation
Hinda_master a écrit:
Salam

Dsl les filles pour cette question mais franchement hert pour l'épilation maillot ana je peux pas faire la cire pour cette partie est ce que vous avez d'autres solution efficace pour la nuit de noce et pour toujours.

Merci bcp pour votre aide

Hind

il y'a une crème qui s'appelle Emela tu l'as trouve dans les pharmacie tu peux la mettre avant de commencer la cire tu ne son aucun douleur c'est comme un effet anesthésie de la zone dont tu l'as appliqué.

y'a aussi le laser ou la lumière pulsé c'est des séances qui peuvent aller jusqu’à 6 à 7 seances
H
5 août 2013 15:24
Merci bcp smiling smiley
Mais ana ce qui me dérange howa tdirha li une autre personne je veux une méthode que je pourrais faire moi même smiling smiley
5 août 2013 15:45
toi même tu dois être très professionnel c'est une zone très sensible Grrrr moi personnelement je px meme pas tiré la cire de cette zone eye popping smiley crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook