Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
H
5 août 2013 15:52
Oui voilà c pr ça je veux pas faire la cire c une raison de plus smiling smiley
6 août 2013 00:13
plzzz les filles vous compter faire l'epilation avant combien de jour de votre jr j??
n
6 août 2013 00:22
Citation
Perfect_bride a écrit:
toi même tu dois être très professionnel c'est une zone très sensible Grrrr moi personnelement je px meme pas tiré la cire de cette zone eye popping smiley crying(

Justement on évitant d'écarter les jambes chez l'estheticienne on pourra mettre les bord nous meme par contre le bas c pas possible donc faudra voir pour le bas coté zone intime une créme ou autre solution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/13 00:23 par nisrinadine.
6 août 2013 00:27
ouiiii vs connaissez une creme d'epilation anti alergique plz cé uregent de pus kanhcham je n ai jamais essyaer le maillot a=integral
n
6 août 2013 00:32
une créme llli ta3ref ana connu kayna VEET ou bien NAIR il faut prendre pour peax sensibles ci tu as une peau sensible et pour ton autre question ci la cire et la créme te faut aucune rougeur ni allergie tu pourra la mettre la veille de ta nuit de noce bach ib9a dakchi jdid maykonoch 7ess les poils
6 août 2013 02:08
WASH KINOUD MCHOWAKK OKATBKA LHIMA BIDA YAKMA KATKAèAL JALDA HAD VEET OULA NAIR?? si non tu l achete ou 3and parfumerie ou parma?
H
6 août 2013 10:39
Oui la même question les poils kifash kaynoudo si on utilise la crème dépilatoire
Sinn katba3 f les grandes surface
H
13 août 2013 13:46
Les filles merci pr vos réponses
Mais svp répondez moi si j'utilise une crème dépilatoire les poils kifash kaynoudo, et aussi ch7al kayb9a dial lwa9t bash ynoudo
Sinn pour les marques est ce que celles des grandes surfaces ont la mm qualité que les crèmes li kaytba3o f les parapharmacie genre vICHY
Merci bccp et ALLAH ysser l2oumor.
14 août 2013 09:02
les filles plzz dites daba ila dart la cire maillot et bras et main et jambes et visage la veille mankhaf walou ou bien o moins 2 ou 3 jours???
14 août 2013 18:17
Faut pas sepiler la veille de son mariage mais 2 jours avant pour eviter les rougeurs.
Boussa
n
14 août 2013 22:54
Amoonaaaa ana aujourdhui cété mon premier jr dial l epilation maillot aisselles demi jambes

iwa man3awdch likom i7sasiii z3mt fkhtra hit yla madertch haka ghanw7el

hta ana 9reb 3rsi w bghit nwlef 9beeel man7ded la date bach mli n3rf rasi nsawb 9bl.b 3jr ga3 hit lmaillot b9awli fih ls rougeurs f ls bord..

iwa hamdolah hseb b3da mn l rasoir khrejt 3la rasi bih wlah..
15 août 2013 01:41
wa basahh kana kankalbo ala lwajd osahal onsiit rah kikhraj ala lghita2 nabati!!
ana j ai essayé egalement avant 1 mois demi jambre+ bord maillot seuleument mais daba ana bakili 1 semaine pour le jr j et je ne sais quand est ce je dois prevoir l epilation mabkali walouuu nhar jeudi jay safi,, ke me suggerez vs??
n
15 août 2013 10:39
wa khti ghi khliha 3lah khrejna 3la rasna w sketiii (dehektini lghita2 nabati grinning smiley)...wa safi daba nti raki jerebti l7ri9 dial ls bord raki 3arfa rask yla wlawlk 7omer wb9awlk dik ls rougeurs moda twila diri 7sabk bach t epilé avant 3 jr wla 4 jr

amma yla makayw9e3 lik walo ghi fdik sa3a w le lendemain katsb7i mziana safi matkhafi walo

diri lepilation complete 2 jr avant mziana bach le lendemain tmchi l7mam w safi mayb9alk walo ghi manicure pedicure w bien sur lcoiffure w make up fhemti

haka diri programme dialk 3la 7sab la peau dialk yla kant sensible ra bnadm ysebe9 dikchi hsen mayndem..

wlah yshel 3lik mas3ab a zzin w ykmel 3lik b alf khir nchaelah bisou
s
15 août 2013 11:07
Amoon ne met surtout pas veet au maillot prend nair si nn Kayn whda dial Vichy jm rapl pa katba3 fl parapharmacie Ana kandir cire ou ciseau j compte acheter tondeuse et epilateur electrique epil 7 khft ydarni w yb9a mahtout
16 août 2013 08:59
merci bcp les filles, alors kif kolt kbal 3andi drib sda9 lundi et jeudi mon mariage dakchi alach talfa imtach khasni ndir had l'epilation wach ndir chi haja avant drib sda9 odakchi dial jambe et maillot avant 2 jr du marriage??
17 août 2013 05:12
PLZZ LES FILLES R2PONSEZ MOI
s
17 août 2013 15:09
Amouna la crème dépilatoire c'est exactement la mm chose que le rasoir !!! et puis moi j'ai deja fait le maillot oui certes ca fait mal pendant 15 min et après le résultat en vaut le coup pr rien au monde je ne ferai la crème
n
17 août 2013 16:54
amoona yla makantch la peau dialk sensible madiri hta haja hta le mercredi w yla kayb9awlk ls rougeurs diriha le mardi hta yfoutk stress drib sda9 tu voi..

makayn lach diri avant a sahbti ra lmaillot kaykono fih ls repousse de poil w kaybdaw ykhrjo dghya tu voi madirich 9bl la nuit de noce b bzaf dlwe9t 9bl ghi b youmayn baaaraka..

iwa lah yshel 3lik bisou
l
26 septembre 2013 17:40
Bonjour les filles, je remonte ce post parce que j'ai une question mais j'ai l'impression que c'est une question idiote grinning smiley : est-ce que TOUTES les mariées font lépilation intégrale du maillot ou c'est un choix ?? koul chi tay hder 3liha bhal ila chi mas2ala badiiihia , mais moi je pensais que les bords et le haut kaaaafyine (déja ca fait très mal, amma ila jit n7iyed koul chi eye popping smiley )
Je me marie l'été prochain incha allah donc ba9i b3iiiiid, mais kan meme....
26 septembre 2013 17:59
Citation
layouula a écrit:
Bonjour les filles, je remonte ce post parce que j'ai une question mais j'ai l'impression que c'est une question idiote grinning smiley : est-ce que TOUTES les mariées font lépilation intégrale du maillot ou c'est un choix ?? koul chi tay hder 3liha bhal ila chi mas2ala badiiihia , mais moi je pensais que les bords et le haut kaaaafyine (déja ca fait très mal, amma ila jit n7iyed koul chi eye popping smiley )
Je me marie l'été prochain incha allah donc ba9i b3iiiiid, mais kan meme....


Le maillot intégral, ne veut pas dire tout épiler. Tu peux laisser un petit triangle, ou ticket de metro
mais rien de plus (donc plus aucun poil ailleur, y compris l'interfessier).
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook