Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
m
7 décembre 2014 00:38
bonsoir les filles je trouve toujours de difficulté lors de l'épilation de maillot chose que j'avais pas lorsque j'habitais ma ville natal je m'épilais chez une esthéticienne qui maîtrise bien son travail avec des produits de qualités elle utilisé une cire (blanche) qu'elle appliquée et retirée sans douleurs grave et papiers je veux savoir ou puis-je la trouver cette cire svp ainsi que la machine d'épilation BRUN est bonne pour l'épilation??
S
7 décembre 2014 18:27
Pour ma part en ce qui concerne l'épilateur électrique (je pense que tu parles de la marque BRAUN ?), je n'ai pas testé en particulier le BRAUN mais plusieurs autres marques et je trouve que ca peut aller pour les jambes, mais pas pour le maillot !!!

La cire chaude reste la meilleure solution à mon avis.
F
9 février 2015 14:13
Salem les filles,

Moi je fais à la crème dépilatoire le maillot. Pas de risque de me couper, et pas de cire car justement j'ai très peur d'avoir mal... Et je suis pudique looool

Celles qui ont utilisé la cire chez l'esthéticienne pour le maillot, racontez moi vos expériences. vous avez eu mal? elle regarde beaucoup votre partie (je ne parle pas du coté pro bien sur mais du coté genre jsuis curieuse)

Merci !
n
9 février 2015 16:33
Citation
FatitiDZ a écrit:
Salem les filles,

Moi je fais à la crème dépilatoire le maillot. Pas de risque de me couper, et pas de cire car justement j'ai très peur d'avoir mal... Et je suis pudique looool

Celles qui ont utilisé la cire chez l'esthéticienne pour le maillot, racontez moi vos expériences. vous avez eu mal? elle regarde beaucoup votre partie (je ne parle pas du coté pro bien sur mais du coté genre jsuis curieuse)

Merci !

Bonjour,

Non elle s'amuse pas à regarder ton intimité d'un regard curieux lol, pour elle c'est du travail c'est un peu comme le gyneco grinning smiley

sinon oui ça fait mal malheureusement si t'utilises la cire froide avec des bandes, la cire chaude est la meilleure je trouve.
c'est vrai que le résultat est nickel, t'as une peau de bb après et ça dure longtemps mais la douleur me tue à chaque fois bien que je suis patiente sad smiley

hier s'était juste catastrophique pour moi, l'esthéticienne en arrachant les poils avec la bande elle m'a blessé et ça a bcp saigné sad smiley et maintenant j'ai peur de m'épiler encorecrying(
F
9 février 2015 16:38
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

Non elle s'amuse pas à regarder ton intimité d'un regard curieux lol, pour elle c'est du travail c'est un peu comme le gyneco grinning smiley

sinon oui ça fait mal malheureusement si t'utilises la cire froide avec des bandes, la cire chaude est la meilleure je trouve.
c'est vrai que le résultat est nickel, t'as une peau de bb après et ça dure longtemps mais la douleur me tue à chaque fois bien que je suis patiente sad smiley

hier s'était juste catastrophique pour moi, l'esthéticienne en arrachant les poils avec la bande elle m'a blessé et ça a bcp saigné sad smiley et maintenant j'ai peur de m'épiler encorecrying(

Je suis jamais allée chez le gyneco je sais pas ce que c'est mdrrr!

Aie aie aie ma chérie ma chérie ma chérie *Christina Cordula voice*
Ah non mais moi ça me fait trop peur!!! Ca tient combien de temps avant de repousser?

Moi si je le fais ce sera en institut c'est sur! Du coup c'est cire chaude.
Je me suis toujours demandée comment est ce qu'elle fait pour t'épiler enfin t'as le pli entre ta partie et ta cuisse c'est chaud quoi :/
n
9 février 2015 17:05
Citation
FatitiDZ a écrit:
Je suis jamais allée chez le gyneco je sais pas ce que c'est mdrrr!

Aie aie aie ma chérie ma chérie ma chérie *Christina Cordula voice*
Ah non mais moi ça me fait trop peur!!! Ca tient combien de temps avant de repousser?

Moi si je le fais ce sera en institut c'est sur! Du coup c'est cire chaude.
Je me suis toujours demandée comment est ce qu'elle fait pour t'épiler enfin t'as le pli entre ta partie et ta cuisse c'est chaud quoi :/


Moi aussi je m'épile dans un centre et à part le petit incident d'hier (la première fois que ça m'arrive) je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience.
pour moi après 15j c'est toujours super, la deuxième quinzaine tu as des repousses que t'arrives à voir mais c'est toujours très doux.

dans mon cas je m'épile une fois par mois ou un mois et demi mais ça diffère d'une fille à l'autre, y'en a pour qui ça tienne beaucoup plus.

j'ai essayé le rasoir à plusieurs reprises mais c'est catastrophique, déjà ça repousse dès le lendemain et ça gratte sans cesse !! sinon j'ai jamais essayé de crème.

la cire chaude est la meilleure et en plus ça fait moins mal, faudra juste que tu tombes sur une professionnelles qui sait faire, essaye je suis sûre que tu vas aimer le résultat.
F
9 février 2015 17:10
Citation
nicefriend a écrit:
Moi aussi je m'épile dans un centre et à part le petit incident d'hier (la première fois que ça m'arrive) je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience.
pour moi après 15j c'est toujours super, la deuxième quinzaine tu as des repousses que t'arrives à voir mais c'est toujours très doux.

dans mon cas je m'épile une fois par mois ou un mois et demi mais ça diffère d'une fille à l'autre, y'en a pour qui ça tienne beaucoup plus.

j'ai essayé le rasoir à plusieurs reprises mais c'est catastrophique, déjà ça repousse dès le lendemain et ça gratte sans cesse !! sinon j'ai jamais essayé de crème.

la cire chaude est la meilleure et en plus ça fait moins mal, faudra juste que tu tombes sur une professionnelles qui sait faire, essaye je suis sûre que tu vas aimer le résultat.

Rasoir j'ai jamais osé ca me fait troooop peur ! et ouais ca repousse super vite aussi. Crème bah c'est doux mdr mais ca repousse aussi hein :/

Yes faudrait que j'essaye. Tu fais ca dans quel institut toi? Si tu habites en région parisienne peut etre que j'irais dans le meme institut que le tien ! Pour l'instant je suis chez Yves Rocher moi pour l'épilation des cuisses (que je fais que en été)
n
9 février 2015 17:31
Citation
FatitiDZ a écrit:
Rasoir j'ai jamais osé ca me fait troooop peur ! et ouais ca repousse super vite aussi. Crème bah c'est doux mdr mais ca repousse aussi hein :/

Yes faudrait que j'essaye. Tu fais ca dans quel institut toi? Si tu habites en région parisienne peut etre que j'irais dans le meme institut que le tien ! Pour l'instant je suis chez Yves Rocher moi pour l'épilation des cuisses (que je fais que en été)


non j'habites Casablanca smiling smiley peut être si tu passeras durant les vacances grinning smiley
9 février 2015 17:42
Salut les filles,

FatitiDZ à Yves Rocher aussi ils font l'épilation à la cire chaude, je t'assure qu'elle est la meilleure solution, pour moi ça tienne jusqu'à 2 mois et quelques jours, et pour info, ce n'est que l'année dernière que j'ai commencé à la faire, avant c'était "Rasoir Oups" car comme toi, j'avais très très peur, mais il faut juste l’essayer, la première fois c'est un peu dure mais le résultat est juste WOW c'est super doux, ça tient, ça gratte pas... Allez Couuuraaaage Danse
F
9 février 2015 21:05
Citation
Jijitamey a écrit:
Salut les filles,

FatitiDZ à Yves Rocher aussi ils font l'épilation à la cire chaude, je t'assure qu'elle est la meilleure solution, pour moi ça tienne jusqu'à 2 mois et quelques jours, et pour info, ce n'est que l'année dernière que j'ai commencé à la faire, avant c'était "Rasoir Oups" car comme toi, j'avais très très peur, mais il faut juste l’essayer, la première fois c'est un peu dure mais le résultat est juste WOW c'est super doux, ça tient, ça gratte pas... Allez Couuuraaaage Danse


Saluuut ! Oh 2 mois c'est vraiment génial ! Superbe ! J'aimerais tant etre toute douce mdrrrr !!!
Ce qui me fait surtout peur c'est la douleur, je suis sensible de l'épilation a la cire au niveau du visage (levre superieure) ca me tue genre je pleure quoi lol... Jambes ca passe un peu. Aisselles jamais essayer. Mais ouais maillot jai vraiment peur !
J'essayerai incha'Allah ! Merciii ma belle !
9 février 2015 22:56
Citation
FatitiDZ a écrit:
Saluuut ! Oh 2 mois c'est vraiment génial ! Superbe ! J'aimerais tant etre toute douce mdrrrr !!!
Ce qui me fait surtout peur c'est la douleur, je suis sensible de l'épilation a la cire au niveau du visage (levre superieure) ca me tue genre je pleure quoi lol... Jambes ca passe un peu. Aisselles jamais essayer. Mais ouais maillot jai vraiment peur !
J'essayerai incha'Allah ! Merciii ma belle !


Salam Fatitidz

Tu peux mettre une creme anesthesiante avant de faire epiler le maillot tu verras tu auras moins mal ca se vend en pharmacie
F
10 février 2015 06:27
Citation
barbabb a écrit:
Salam Fatitidz

Tu peux mettre une creme anesthesiante avant de faire epiler le maillot tu verras tu auras moins mal ca se vend en pharmacie


Ah sérieux ca existe? C'est cool ca ! Tu sais combien ca peut couter?
10 février 2015 12:08
Oui biensure il y a anesderm et emla entre 3 et 5 € ma belle c'est une petite creme qui se vend en pharmacie
F
10 février 2015 12:15
Citation
barbabb a écrit:
Oui biensure il y a anesderm et emla entre 3 et 5 € ma belle c'est une petite creme qui se vend en pharmacie


Oh c'est cool c'est pas cher. Merci beaucoup ! J'irais voir ca incha'Allah
10 février 2015 14:46
De rien ma belle smiling smiley
10 février 2015 15:21
Il vaut mieux faire l'épilation à la cire naturelle comme font les tunisiennes, avec le temps il y en a beaucoup moins en plus c'est naturel.
11 février 2015 14:12
FatitiDZ tu sais pour les aisselles je te conseille vivement t’épiler avec La cire je te promet que ça fait moins mal que le maillot, est avec le temps tu sentira plus rien, juste un touuuut petit peu quand elle tire mais ça laisse la peau toute blanche et toute douce... vas yyyyy courage Clap
B
11 février 2015 17:08
ah oui c'est vrai ce que dit camelia, ma mère a toujours fait à la cire tunisienne
et aujourd'hui elle a plus aucun poil
t
11 février 2015 17:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ah oui c'est vrai ce que dit camelia, ma mère a toujours fait à la cire tunisienne
et aujourd'hui elle a plus aucun poil
cc Barissa
je pense pas que c est du a la cire, c est avec l age la pilosité est moins importante, voir plus de poils
la pilosité d une femme de 20 ans n est pas la meme que celle d une femme de 50 ans
B
11 février 2015 17:25
@citronnel
salam ma belle
en fait ma mère a fait la cire pendant de nombreuses années et elle avait
vraiment beaucoup moins de poils y'a une bonne vingtaine d'années, elle
meme nous disait que la cire tunsia, à la longue ça empeche le bulbe de
repousser
après je sais pas trop, j'en fais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook