Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot
H
8 juin 2011 12:32
Hello les filles, juste une question bête perplexe je veux me lancer et m'épiler ENFIN le maillot chez l'esthéticienne mais je veux juste savoir comment doit être la taille des poils? (je sais c'est bête hihihi) je veux dire il vaut mieux les avoir courts ou un pti peu plus long pour en pas avoir mal.
Merciiiii
M
8 juin 2011 14:11
Salam Aïlicoum smiling smiley

C'est mieux qu'ils soient longs oui ! ( bonne chance à toi parce que moi la première fois j'ai crié grinning smiley )
B
8 juin 2011 14:39
Lol la premiere fois jai u des traces de morcure sur lindex 4jours mdr

1.5cm sa devrai aller
s
8 juin 2011 15:39
Si les poils sont très courts, l'épilation ne sera pas parfaite. Il vaut mieux attendre qu'ils soient assez développés. Et il faut avouer que ça fait mal la 1ère fois, après tu vas t'y habituer.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
h
8 juin 2011 16:07
il vaut mieux qu'il soient long, ça permettras de te débarrasser de tout , et en plus ça te feras moins mal!!
si c'est pour la première, tu auras un peu mal, mais après tu vas t y habituer!!!
H
8 juin 2011 16:26
Merci beacoup les filles pour vos réponses. Je vais foncer et voir ce que ça va donner
Danse
N
8 juin 2011 16:49
Salem bella,

Alors tes poils doivent être à 0.5cm , s'il y a plus pas grave juste que ça fera un peu mal . smiling smiley
Si c'est la toute première fois opte pour de la Cire en résine et par la suite tu feras la cire orientale.

Voili voilou
s
9 juin 2011 10:42
Tiens nous au courant hind winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
H
10 juin 2011 00:39
Ok je vous tiendrai au courant les filles si j'aurais assez de force pour écrire lol grinning smiley

Sinon jèai le choix entre la cire au chocolat ou la cire froide Prof'Epil. Je crois que je vais opter pour le chocolat perplexe
F
10 juin 2011 00:46
cest koi la difference entre la resine et la cire orientale ??? la premiere fait moins mal ?+ moi jai essyé l'orientale pour la premiere fois seule ala maison , et ca fai mal mais bon cest supportable kon mm , cest juste ke javais peur de tirer la cire je vais voir celle ac la bande
H
13 juin 2011 13:10
coucou les filles,
Je viens un peu vous donner des nouvelles tongue sticking out smiley

JE L'AI FAIT!!!!! maillot intégral SVP DanseDanse j'ai fait preuve de bcp de courage (même pas un cri loooooooooool)
Franchement ça en vaut la peine, le résultat est nickel eye rolling smiley
l
13 juin 2011 13:52
bssahtek c minouche qui va te dire merci tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 juin 2011 17:35
J'ai une question qui peux vous paraitre bete , mais bon je la pose comme meme :p :p
l'epilation du maillot je l'imaginnee c tréé difff , je crains aussi la faire, mais y a une petite qq ch qui passe par la tete , est ce que ça touche pas à la verginité :p :pwhistling smiley
l
13 juin 2011 18:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr celle la elle est bonne hi hi hi
tu crois que l'esthé va te mettre des doigt hachek ou quoi, l'hyméne ce n'est pas le clytho ou les lévres
donc rassure toi tu sera toujours vierge malgrés que ton minou sera tous épiler.
En tous cas tu ma bien fait rire missgrinning smiley,


Citation
mirabbellemaroc a écrit:
J'ai une question qui peux vous paraitre bete , mais bon je la pose comme meme :p :p
l'epilation du maillot je l'imaginnee c tréé difff , je crains aussi la faire, mais y a une petite qq ch qui passe par la tete , est ce que ça touche pas à la verginité :p :pwhistling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
13 juin 2011 19:05
ptdr

donc voila tout est question de virginité?

ça dépend si le poil est petit il se peut que tu restes vierges,

mais si c'est un groooos poil tout dur alors là... je peux pas te garantir ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
13 juin 2011 22:28
loooooooooooooooooool les filles vous êtes grav!!!grinning smileyptdr

@Lamyaâ: t'as pas tort, minouche a dit merci confused smiley

Mirabbellemaroc, tu peux foncer y a rien à craindre winking smiley je regrette na pas l'avoir fait plus tôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 00:02 par Hind&Hind.
i
14 juin 2011 14:22
salam les filles dimanche inchallah je tente l'epilation integrale du maillot je ve le tester au moins 1 fois avant de le faire pour mon mariage qui a lieu dans 1 mois !! Mon esteticienne vien chez moi me le faire je la conner bien mais g honte grave confused smiley Sa fait mal a ce point s????
m
14 juin 2011 18:53
hhhh okiii, au moins dehektkommmm , c bien comme kestion comme meme :p
B
14 juin 2011 19:08
Salam les filles,

Moi C t creme dépilatoire puis rasoir PCk pour moi C t juste léchancré javais que 16ans
Apres ma soeur ma offert lepilation maillot sa ma dechirer jai fai echancrer

depuis petit a petit jme fait la cire tte seul et jen sui meme a lintegral

Pour moins de douleur faite le apres le bain les por de la peau son dilater donc le poil sarrache plus facilement

Ou bien anestesie avec un sac de petit poid ou un gigot hahahaaaaaaaaaaaaaaaaa Mdr

Bon courage les filles

et a chaque fois que jtiiire JDIIT BSSSMILLLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et jarache cou sec dans lsens de la pousse du poil et je tien ac lotre main la peau dans le sens auquele jarache la bande

Bon courage les filles

et a vous entendre

C LE FILM SAW POUR VOUS LEPILATION grinning smiley
N
15 juin 2011 01:31
Boonsoir! en fait moi aussi j'ai fait epilation hier et c pr la premiere fois ça fait longtemps ke je pensais la faire mais j'hesitais , j'avais honte de montrer ...ma mimmicha a l'esthétisienne hhh. je ferme ma bouche a chaque fois j envie de crier hh je lui demandais de faire des pauses pr me laisser respirer :s:s wakha ana courageuse ca faisais mal qd mm mais je suis satisfaite du resultat ! pour les poils il faut les laisser plus longs pr ke tou soit nikel et propre =) donc COURAAAGE !!! =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook