Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
28 décembre 2009 16:32
Slt,
souffrez vous de rougeures apres epilation surtout au niveau du maillot?perplexe
Ca devient genant avec le temps surtout pour allez prendre un bain de soleil!
y a t il un remede a ce que cette partie soit claire??SOS
Merci
t
28 décembre 2009 17:36
tu t'epiles avec quoi le maillot?
29 décembre 2009 09:31
Au faite ca depend! parfois c est tout simplement avec un rasoir, sinon c est la cire chaude ( chez l estheticienne ).Zen
l
29 décembre 2009 10:03
Citation
a écrit:
Ca devient genant avec le temps surtout pour allez prendre un bain de soleil!

Tu prend le soleil au niveau du maillot?eye popping smiley

ptdr je plaisante ça dépend de ta peau mais c'est peut être normale tout dépend aussi de la cire que tu utilise car certaine cire sont trop agressif donc prend en une spécial maillot.
Est-ce que tu hydrate également?
Car les aiselles et le maillot c'est âreil que les jambes il faut hydrater tout les jours c'est le mieux ( sauf le jour de l'épilation pour que la cire accroche bien winking smiley )
p
30 décembre 2009 11:01
salam

je doit aller tout a lheure pour me faire le maillot intégralement a la cire le souci c ke je lai tjts fait au rasoir dc tt le monde ma dit ke ça serait très très très douleureux! ( vu ke je suis mariée jen ai marre du rasoir ça pousse trop vite) du coup les filles est ce ke ça fait vraiment mal la 1er fois kon sepile a la cire le maillot intégralement?

Et pour la posteuse avant de me raser jemet une créme ki hydrate et aprés le rasage je prend un coton et jhimbibe dhuile d'olive et du coup g plus de rougeur ! voila

bisous

ps: en plus je suis pas a laise de me mettre a poil devant lhéstéticienne j eredoute ça ! confused smiley
l
30 décembre 2009 14:15
salam

honnettement je ne vais pas te mentir ça fais mal surtout arès le rasoir mais avec le temps ça passera et dit toi que toutes les femmes ne sont pas pareil donc peut être que toi tu n'auras pas mal.
t
30 décembre 2009 14:26
Salam ,

Ecoutes normalement l'estheticienne te propose deux sortes de cire , la classique et celle pour les peaux sensibles ( la rose , resine ).

C'est vrai que moi j'en avais marre du rasoir , c'est chiant ca repousse trop vite , et une fois en allant faire mes aisselles à l'institut , j'ai sauT le pas et j'ai fais le maillot bresilien echanchré ,mais avant ca elle m'a rassuré , pour le maillot j'ai pris la cire rose et franchement ca aller .

Maintenant je fais l'integrale toute seule avec la cire Nair divine , c'est la rose comme celle de l'institut et j'en suis ravie , bien sur la premiere fois c'est galere , faut le faire petite partie par petite partie et en plusieurs fois , faut du courage , mais faut ce dire qu'apres on est tranquille pour un bon moment .
p
30 décembre 2009 15:59
MERCI PR VOS CONSEIL LES FILLES

alors je reviens de chez lesthéticienne MON DIEU JE VOULAIS MA M7RE TELLEMENT K EJAVAIS MAL ATTROCEcrying(

javai tellement mal ke g pa pu faire lintégrale g fait le brésilien achancré , je vs assure les filles jsui traumatisé les larmes tombé tte seul , lesthéticienne la pauvre faisai des pause telement ke je lui faisai pitié mais elle ma rassuré en me disant ke kan je reviendra ds 3 semaine ça fera moin mal

dc voila j'aurais aimer tt faire mais bon Heu
t
30 décembre 2009 16:51
Aida34 lol tu es beaucoup sensible , fais petit à petit , pour une premiere fois vaut mieux faire le bresilien echanchré , apres ca te fera moins mal
l
30 décembre 2009 17:32
après plusieurs fois tu sentiras beaucoup moins la douleurs ne t'inquiète pas.
n
26 janvier 2010 17:01
aida achete la creme danesthesie EMLA tu al trouve en pharmacie ,les filles lutilise pr faire le maillot integrale tu sens rien(mais tu dois la faire 1h avant) meme les nouvelles mariee VIERGES lutilise en cas de pb la nuit de DOUKHLA si il en mal ,il y a un forum special pour cette creme et elle est pas chere sa depasse pas 70dh
B
27 janvier 2010 07:49
Sa marche vraiment cette creme j'ai envie d'essayais, je me fais epiler chez l'esthéticienne je tiens le coup mais si sa peu faire en sorte que je ne sente pas une forte douleur alors pourquoi pas
L
20 février 2010 02:49
Salam,
dis moi stp, ça existe au Maroc cette crème?? Dans les pharmacies??
n
20 février 2010 10:59
oui lady fdiwa c seuelment en pharmacie ke tu le trouve et au maroc oui,car j ete au maroc et je lachetersmiling smiley
20 février 2010 14:46
la creme emla anestesiante est remboursé en france car il faut qu'elle soit prescrite par le medecinconfused smiley
L
20 février 2010 15:30
Merci nadine04 pour ta réponse, je vais donc l'acheter, ouf enfin une solution pour éviter les douleurs
Mais est-ce que ça n'a pas d'effets indésirables??
n
21 février 2010 12:58
j jamais eu de pb a ce jour????????????????????
L
21 février 2010 13:02
éwa alhamdo Llah, merciiii
L
23 février 2010 01:33
Salam
J'ai acheté aujourd'hui la crème EMLA, mais c un tout petit tube (89 DHs), je crois pas qu'elle me suffira pour faire une épilation complète, est-ce la même crème que tu achètes?? Tu l'utilises pour tt le corps ou bien que pr l'épilation du maillot??
J'ai peur que ça aie un effet secondaire, surtt sur cette zone!!
1
23 février 2010 03:07
Citation
aida34 a écrit:
MERCI PR VOS CONSEIL LES FILLES

alors je reviens de chez lesthéticienne MON DIEU JE VOULAIS MA M7RE TELLEMENT K EJAVAIS MAL ATTROCEcrying(

javai tellement mal ke g pa pu faire lintégrale g fait le brésilien achancré , je vs assure les filles jsui traumatisé les larmes tombé tte seul , lesthéticienne la pauvre faisai des pause telement ke je lui faisai pitié mais elle ma rassuré en me disant ke kan je reviendra ds 3 semaine ça fera moin mal

dc voila j'aurais aimer tt faire mais bon Heu

Salam alaykom,

ptdr ptdr ptdr

Tu m'as tué wouallah.

Quand je m'épile à la cire, j'ai l'impression d'arracher la peau avec. ALLAH IHFADE.Ill

Je suis trés douillette, alors si la créme anesthesiante AMLA est éfficace et qu'on peut aussi s'en servir pour les jambes sa serais vraiment la fin d'une souffrance qui donne pas envie d'être coquette.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook