Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
n
23 février 2010 06:13
cher lady moi vu ke sa me fais mal just au maioolt je luitise seulement pour Epilation maillot integrale smiling smiley en plus cetet creme c pr les endroti sensible (vargin) mais si tu veux lutiliser pr tt le corp pas de souci , mais je trouve ke c pas la peine!
L
23 février 2010 13:12
Merci nadine04, j'ai une autre question si tu le permets (je pose trop de questions je sais confused smiley )
le pansement qui permet de couvrir la crème, est-ce qu'on peut l'utiliser plusieurs fois??

Puisque tu l'utilises déjà, y a aucun risque sur cette partie, pcq j'ai peur de ne plus rien ressentir grinning smiley je crains que cette partie reste anesthésiée pour tjs (LLah ye7fed) grinning smiley

Merci encore une fois ma chère
A
23 février 2010 16:22
est-ce que en France on peut acheter la crème EMLA sans ordonnance en pharmacie ?
23 février 2010 16:28
Citation
Aeris a écrit:
est-ce que en France on peut acheter la crème EMLA sans ordonnance en pharmacie ?


Salam

oui, car moi j'en ai deja demandé a la pharmatie en disant que j'avais pas eu le temps d'aller me la faire prescrire et ils m'ont donné son générique.
F
23 février 2010 16:59
Salam
Ca me rassure bcp ce que vous dites ! La crème EMLA j'ai vraiment envie d'acheter Danse Ca marche vraiment bien ? si oui je pourrai enfin faire le maillot à la ciregrinning smiley !!!!!!!
Ahudu Bilah Mina Chaytan Rajim .. YABILADI.COM :o
n
25 février 2010 06:32
oui lady fdiwa,n est pAs peur l anesthési dur 1h seulement. smiling smiley
t
25 février 2010 10:05
Bande de chochotte grinning smiley

C'est vrai qu'on souffre au début mais bon de là à pleurer faut le faire quand même...

A force de vous épiler vous n'aurez presque plus mal après.

Bon courage à vous cela dit winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Y
25 février 2010 10:24
moi j'ai plutot une question !!

j'ai toujours utilisé le rasoir pour le maillot car je ne sais pas utilisé la cire et surtout j'ai pour de l utiliser pour cette zone sachant que même avec le rasoir je me retrouve avec qlq boutons et d'ailleur j'ai troujours pas trouvé de solution pour remédier à ca ?

et du coup j'aimerais bien tester la cire mais chez une esthéticienne ! mais le problème c'est que je suis très timide et pudique et je me vois mal me faire epiler par quelqu'un surtout à ce niveau là ... comment ca se passe pour vous ?

merci confused smiley
t
25 février 2010 10:42
Citation
Yèm a écrit:
moi j'ai plutot une question !!

j'ai toujours utilisé le rasoir pour le maillot car je ne sais pas utilisé la cire et surtout j'ai pour de l utiliser pour cette zone sachant que même avec le rasoir je me retrouve avec qlq boutons et d'ailleur j'ai troujours pas trouvé de solution pour remédier à ca ?

et du coup j'aimerais bien tester la cire mais chez une esthéticienne ! mais le problème c'est que je suis très timide et pudique et je me vois mal me faire epiler par quelqu'un surtout à ce niveau là ... comment ca se passe pour vous ?

merci confused smiley

C'est le rasoir qui fait des boutons, faut le bannir pour toutes les épilations.

Comment ça se passe, ben la première fois t"es pas à l'aise du tout mais bon tu prends sur toi en te disant que c'est une pro, et qu'elle à l'habitude.

Je te conseille de te faire épiler par la même esthéticienne comme ça beaucoup moins de gêne pour tes épilations futures.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Y
25 février 2010 12:13
merci tilaouitipala pour ta réponse !

mais en fait genre t'es allongée les jambes écartés ? .. confused smiley
25 février 2010 13:27
Citation
Yèm a écrit:
merci tilaouitipala pour ta réponse !

mais en fait genre t'es allongée les jambes écartés ? .. confused smiley


Wouaw les questionsOups je te conseille les mp
M
25 février 2010 21:15
Mais EMLA fait partie de la liste II, c'est pas délivrer sans ordonnance...
L
26 février 2010 06:31
Merci Nadine04, c gentil
Bisou
n
26 février 2010 10:04
c gratuit aldy fdiwa smiling smiley
pour mimms non c sans ordo enfin au maroc!!!!!!!!!!!!
f
26 février 2010 15:05
salam les filles

vous avez une solution pr les poils incarnés j'en ai eu Grrrr c moche en fait ça paraît comme des boutons mais en fait c des poils incarnés ce qui est bizzare c que je n'utilise pas de rasoir c une marque de cire qui m'a fé ça sad smiley
si vs avez des conseils n'hésitez pas svp
et si vs connaissez la recette de la 7alawa tunisienne aussi il paraît qu'elle est thumbs up
A
26 février 2010 16:01
Citation
Mimm's a écrit:
Mais EMLA fait partie de la liste II, c'est pas délivrer sans ordonnance...
si si mimm's !!! tu peux l'avoir sans ordonnance !!
Je suis allée acheter ma crème cette semaine en pharmacie !!! la nenette n'a pas voulu au début, je lui ai fait croire que je ne savais pas que ctè sous ordonnance puis quand je lui ai dit que ctè pour une épilation elle me la donné !!
5 euros le tube qui est TOUT RIKIKI !!!!!!!

je ne l'ai pas encore utilisé !

quelqu'un l'a déja utilisé puis epiler après ?.?.
26 février 2010 16:19
Citation
Aeris a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Mais EMLA fait partie de la liste II, c'est pas délivrer sans ordonnance...
si si mimm's !!! tu peux l'avoir sans ordonnance !!
Je suis allée acheter ma crème cette semaine en pharmacie !!! la nenette n'a pas voulu au début, je lui ai fait croire que je ne savais pas que ctè sous ordonnance puis quand je lui ai dit que ctè pour une épilation elle me la donné !!
5 euros le tube qui est TOUT RIKIKI !!!!!!!

je ne l'ai pas encore utilisé !

quelqu'un l'a déja utilisé puis epiler après ?.?.
[/quote]

il y a pleins de post ouvert avec le même sujet, pourquoi reposer encore et encore les mêmes questions??????????
j
26 février 2010 17:36
c'est vrai que l'épilation fait la peau douce et en plus tranquil pour un moment sous la douche... alors qu'avec le rasoir ça repousse trop vite et le poil est dur et y'a des bouton des fois!!!
en revanche ce qui me gene moi pour l'épilation à la cire c'est le temps de repousse sad smiley ça me soule de voir des petits poils poussés et devoir attendre 3 semaines voir + pour y retourner je me sens mal...
donc j'ai repris le rasoir et je regrette je pense que je vais laisser pousser et retourner chez l'esteticienne ou le faire à la maison moi meme!!!

ps: une bonne cire thumbs up à faire à domicile SVp les files???? Heu
n
26 février 2010 20:20
moi aussi la repousse me fait chier, être tranquille 2 semaines et en attendre 3 avec des poils de plus en plus longs.... c'est chiant à l'extrême je me demande comment font les filles mariées Heu
t
26 février 2010 22:23
j'utilise la cire Naire et j'en suis tres satisfaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook