épilation du maillot
salam..
tu peux le faire avec l'epilateur aussi c'est le meme resultat que qd tu le fait avec la cire..
winking smiley
Citation
chelha00 a écrit:
salam..
tu peux le faire avec l'epilateur aussi c'est le meme resultat que qd tu le fait avec la cire..
winking smiley
Quel genre d'épilateur??

DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallah

Allah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Citation
chelha00 a écrit:
salam..
winking smiley

salam

alos pour l'épilateur éléctrique certe sa arrache le poil de la racine mais à la repousse c'est pas terrible moi qui est testé les deux cire et épilateur je deteste l'épilateur à la pousse sa gratte sa fait des poils incarné des boutons horrible comme avec le rasoir alors que la cire à la repousse c'est de plus en plus fin et sa ne gratte pas et j'ai pas de poil incarné après chacune est différente on a pa toutes le même type de poil.
j'ai essayé à l'épilateur, je trouve ça atroceGrrrr

ça fait hyper mal!!!!!!

Citation
chelha00 a écrit:
salam..
winking smiley

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave.

Celui que tu prononces est ton maître.
Ouais ca fait mal mais la cire aussi..
Mais boon apparament chacun son type "de repousse de poil" lol je sais ca se dit pas... on s'ebfou je pense que vous m'avez toutes comprises..
NAWAL42 pour repondre a ta question ya pls epilateur renseigne toi.. les meilleurs sont les philips..
Salam alykoum wr wb,

Certaines d'entre vous ont conseillé de se faire épiler chez une esthéticienne...je tiens juste à préciser pour celles que ça intéresse qu'il est interdit en Islam de dévoiler sa 3awra (parties intimes), même devant une femme.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire Angel

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

Certaines d'entre vous ont conseillé de se faire épiler chez une esthéticienne...je tiens juste à préciser pour celles que ça intéresse qu'il est interdit en Islam de dévoiler sa 3awra (parties intimes), même devant une femme.

Et lorsque la femme doit accoucher elle fait comment?
TTE SEULE?
Citation
diamant-76 a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum wr wb,

Et lorsque la femme doit accoucher elle fait comment?
TTE SEULE?

Il y a une grande différence entre l'acte médical et l'acte esthétique non ?

"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Hello

I did it !!

Franchement ça va ceux sont des pro donc vous inquiétez pas et lancez vous !!

Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Citation
a écrit:
pistaja

Salam alykoum wr wb,

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire

Salam , c'est justement la question que je me posais car même si ce n'est pas un homme il me semble que c'est interdit perplexe un frein en plus selon moi.

Grrrr je sais plus quoi faire grinning smiley
salam, jai une question, mais je pense que vous alez me prendre pour une folle, je me pose cette question depui lomgtem et je sais pas a qui demander , enfin bref je me lance, mé svp me prené pas pour une folle lol je veu seulemen me rassuré, quand on fais l'epilation a la cire, on risque de perdre notre virginité ou pas?? dsl falai que sa sorte lol
lol, bien sur que non tu l a perd pas!! heureusement!