Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation au fil lyon
17 mars 2013 21:49
Slt les filles !

Je recherche une personne qui fait l'épilation au fil sur Lyon et qui a de l'expérience bien sur!

Je sais déjà que Orient haïr beauté et Art de beauté le fond mais je ne souhaite pas le faire chez elle ....

Merci pour vos aide !
d
18 mars 2013 12:12
Bonjour

Tu parles d orient air ? C est pas bien ?je comptais y aller pour un semi remplissage des sourcils ,,,

Alors SOS

Merci du retour
18 mars 2013 15:16
Bonjour,

Demi remplissage ??? Je savais pas Kel faisai ça ! C des pigments quel va te faire ? Peut tu m'expliquer stp

Non mais tkt pas je suis jamais aller chez elle pour les sourcils dc je sais pas si elle les fait correctement a part les photos sur le net .....Enfin bref, je voulai juste avoir un autre contact winking smiley
18 mars 2013 15:52
Semi-remplissage dsl g mi demi! Enfin c mon iPhone ... confused smiley
f
25 mai 2013 11:11
je connais une personne superbe qui le fait à son domicile elle s'appelle kheira à villeurbanne
n
31 mai 2013 15:48
salam fontomette stp comment je peux prendre rdv avec cette personne je suis interesser par l'epilation au fil sur lyon
N
31 juillet 2014 12:59
Je pourrais avoir des coordonnees de femme qui pratique l'epilation au fil svp c urgent avant de partir en vacances svp
L
29 août 2014 21:53
Bonjour
Le hammam cleopatra le fait et qui puis ai super bien je les ai testé les autres rien avoir la dame a beaucoup d'expérience et les fait magnifiquement bien voilà
Testez vous serez pas déçu ....
m
4 octobre 2014 01:14
Orient beauty hair fais super mal et très peu aimable elle n'epile pas le poil mais le casse ! Je suis allé chez elle en 3jours j'avais déjà des repousse. Maintenant je vais chez une turc a rillieux la pape elle est vraiment top elle s'appelle yessilim ou y'en a une j'ai perdu son numéro a vaulx en velin elle coûte 5 euros mais elle est vraiment top !!
S
5 juin 2015 10:49
Bonjour madame.ah !
Quelle sont les coordonnées de la dame turque de rilleux ? Comment peut on la trouver ?
J'ai un mariage demain et je ne connaît pas le coin ! Merci
M
28 novembre 2015 16:25
J'aimerai bien apprendre à faire l'épilation au fil pouvez vous me conseillez vers qui me renseignez?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook