Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation lumière pulsée Silk'n glide
l
18 octobre 2013 23:09
cc tout le monde je voudrais savoir si il y avait parmi vous celles qui avait déjà utiliser l’épilateur a lumière pulsée Silk'n glide pour savoir si ça marché vraiment . Dites moi ce que vous en penser !! merci smiling smiley
l
19 octobre 2013 22:57
autant de lecture et aucune réponse moody smiley crying( Aidé moi svp j'en ai besoin
s
19 octobre 2013 23:35
celui ci a l'air bien
.[www.beaute-test.com]
l
20 octobre 2013 21:30
merci mais ce site ne parle pas de l’épilateur que je veux
21 octobre 2013 02:30
Ah ! oui c'est la machine qui passe a la tv en ce moment non lol ?, Moi aussi je le veux, mais je sais pas si sa fonctionne vraiment :/
a
21 octobre 2013 19:47
à ce prix là, je pense pas que ça donne des résultats de fou
c'est peut être sympa mais sans plus
l
23 octobre 2013 00:04
oui c'est celui qui passe a la télé lool
alr g cherché partout des infos sur le net des blogs et tout et ils disent que c'est efficace en tout cas moi je le reçois début novembre et pour celle que sa intéresse je vous dirai tout en détails sur mon expérience personnelle ac plaisir winking smiley
s
24 octobre 2013 14:50
Ok, on attend ça )
25 octobre 2013 16:27
Rooooh les poils sad smiley Je le veux également.. Tiens nous au courant stp
a
25 octobre 2013 18:58
Vous vous méfiez pas de ces choses là ?

j'ai été tenté par le passé mais en y réfléchissant, j'en suis sûre que ces méthodes d'épilation dites définitives cachent une anguille sous la roche

je pense pas que ce soit sans conséquences sur le corps

kayna la cire, soyez endurantes la cire est votre amie
l
25 octobre 2013 19:09
ok pas de soucis des que je commence je vous tiens au courant winking smiley
C
27 octobre 2013 17:00
Coucou,

Je suis curieuse aussi, j'espère que ça marchera pour toi smiling smiley
l
27 octobre 2013 19:42
j’espère aussi j'ai mis tous mes espoirs dans cette appareil :p
l
1 novembre 2013 19:14
alors pour toutes celles que sa intéresse j'ai fais ma toute première séance aujourd'hui avec la 1 ère puissance sur les jambes ; les cuisses ; les aisselles ; le maillot intégral ; la raie des fesses : les bras ; le bas du dos ; la lèvre supérieure je n'es pas ressenti de sensation désagréable une toute petite sensation de chaleur rien de plus voila si vous avez des questions sinon rdv ds 15jrs winking smiley
C
1 novembre 2013 20:29
Rdv dans 15j pour les resultats, j'ai hate!!!!
l
1 novembre 2013 21:13
jspr k cv commencé a apparaître pask je suis impatiente :p
s
2 novembre 2013 01:00
l
2 novembre 2013 20:35
l
15 novembre 2013 17:16
cc tout le monde
alors aujourd'hui 2 eme séance donc toujours sur les meme endroits qu'il y a 15 jours mais ac puissance 5 cette fois
pour les premiers resultats : sur les avant bras tres peu de repousse et une parti entiere aucune repousse ; pour les aisselles qlq espaces sans poils pour les cuisses aussi repousse assez légére et des poils plus fins pour le maillot tjrs autant de poils mais un tout petit peu plus fins pour le SIF tres peu de repousse et poils plus fins pour les jambes klk endroits sans repousse et des poils légérement plus fins par contre pour la lévre superieur petit blem jarrive pas a flashé pask lendroit et plus petit que le cadran de l'appareil nrmlmnt g fais le tour
si vous avez des questions je suis la winking smiley
l
15 novembre 2013 17:19
jai oublier le ventre donc pareille tres tres peu de repousse et poils tres fins éparpillée et encore pour la sensation du niveau 5 c'est une sensation de chaleur assez désagréable mais elle disparaît aussi tôt qu'elle est apparue voila tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook