Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation lumière pulsée Silk'n glide
15 novembre 2013 19:27
Citation
laetitia ham a écrit:
jai oublier le ventre donc pareille tres tres peu de repousse et poils tres fins éparpillée et encore pour la sensation du niveau 5 c'est une sensation de chaleur assez désagréable mais elle disparaît aussi tôt qu'elle est apparue voila tout


Salam

ça fait un moment que je me tâte mais j'avoue avoir un peu peur de ce genre de d'appareil sur le long terme.....

Apparemment, ça à l'air de marcher sur toi, tu l'as commandé sur internet?
Il était à combien?

Je vais peut-être finir me laisser tenter.
l
15 novembre 2013 20:10
slt alr oui sa marche plutot bien sur moi hmd smiling smiley
et pour te dire je vie en algerie et c'est ma tante qui me l'a ramené de france et je pense qu'elle c'est rendu au magasin de la redoute pour l'achter et elle l'a payé 170 euro c assez rentable vue les resultats et je t'avoue que je ne pense pas vraiment au long terme je me contente de voir les resultats et j'en suis tres satisfaite voila winking smiley
15 novembre 2013 20:38
Citation
laetitia ham a écrit:
slt alr oui sa marche plutot bien sur moi hmd smiling smiley
et pour te dire je vie en algerie et c'est ma tante qui me l'a ramené de france et je pense qu'elle c'est rendu au magasin de la redoute pour l'achter et elle l'a payé 170 euro c assez rentable vue les resultats et je t'avoue que je ne pense pas vraiment au long terme je me contente de voir les resultats et j'en suis tres satisfaite voila winking smiley


Merci de ta réponse.

Effectivement, c'est vraiment pas cher pour le coup.

Je vais jeter un oeil sur le site de la Redoute pour commencer et comparer le prix avec d'autres sites.

J'en ai franchement marre de la corvée de la cire!

D'ailleurs, comment ça se passe entre chaque séance?
Tu dois raser ou tu peux utiliser la cire?
l
15 novembre 2013 22:09
non tu dois rasé l'endroit a flashé moi personnellement je ne suis pas mariée et j'ai la peau sensible au rasage fréquent donc j'ai laisser pousser jusqu’à ma séance d'aujourd'hui et j'ai tout fais et pour te dire c pas vraiment désagreable puisque le poil est fin mais bn avec tout ça je ne te garanti rien a toi tout dépend de tes hormones
alr pour comparée tu vera que des sites le font a 149 euro mais c des faux il y des contrefaçons donc je te conseille d'acheter a la redoute ils sont en promo ils etaient a 199 E mnt ils sont a 169 E jspr t'avoir aidé et si ta dautres questions nhésite pas winking smiley
17 novembre 2013 20:27
Citation
laetitia ham a écrit:
non tu dois rasé l'endroit a flashé moi personnellement je ne suis pas mariée et j'ai la peau sensible au rasage fréquent donc j'ai laisser pousser jusqu’à ma séance d'aujourd'hui et j'ai tout fais et pour te dire c pas vraiment désagreable puisque le poil est fin mais bn avec tout ça je ne te garanti rien a toi tout dépend de tes hormones
alr pour comparée tu vera que des sites le font a 149 euro mais c des faux il y des contrefaçons donc je te conseille d'acheter a la redoute ils sont en promo ils etaient a 199 E mnt ils sont a 169 E jspr t'avoir aidé et si ta dautres questions nhésite pas winking smiley


Ok ok.
Là ça va être problématique pour moi parce que ma peau ne supporte pas du tout le rasage...

Sinon, t'as raison sur un point, le mieux est de le prendre dans un site connu, histoire de pas prendre le risque de tomber sur une contrefaçon!

Merci pour ces précieuses infos, si je saute le pas, je te dirai ce que j'en pense.

En attendant, continu de nous donner des nouvelles sur l'évolution de cette méthode d'épilation, en espérant que tu en sois satisfaite.

Salam.
l
17 novembre 2013 21:46
ok pas de soucis je vous tiens au courant winking smiley
23 novembre 2013 20:06
Salam,

Hmdl sa a marcher pour toi !!! Fini les poils, dans quelque temps j'espère que tu en aura presque plus.. Moi je vais m'y mettre aussi.. je vais me le commander. N'oubli pas de nous donner de tes news jusqu'a ce que tu n'ai plus aucune repousse smiling smiley
l
4 décembre 2013 21:07
pas de problème sa sera ac plaisir smiling smiley
r
9 avril 2014 20:27
cc les filles, pour celle qui ont utilisées le silk'n glide, je voulais savoir si l'on devait se raser à la premiere séance seuleument, ou bien a chaque séance on doit se raser?
J
9 septembre 2014 00:02
Tu te rase et ensuite tu fais le laser dans la foulée ?
S
15 novembre 2014 01:11
Citation
laetitia ham a écrit:
pas de problème sa sera ac plaisir smiling smiley

Bonjour,
Alors ? Après 1 an d'utilisation ? Qu'en est-il ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook