Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation lazer
b
10 octobre 2006 15:41
Salam

Je compte faire l'épilation au visage et cou au lazer inchaAllah, je voudrais savoir vos réactions, votre expérience, le prix, les avanteges et les inconvénients???

Là je laisse poussé mes poils c trop chiant, mais j'éspère que sa va marché et que je vais pas faire de réactions bizarre


Merci smiling smiley
10 octobre 2006 15:44
Citation
blizir a écrit:
Salam

Je compte faire l'épilation au visage et cou au lazer inchaAllah, je voudrais savoir vos réactions, votre expérience, le prix, les avanteges et les inconvénients???

Là je laisse poussé mes poils c trop chiant, mais j'éspère que sa va marché et que je vais pas faire de réactions bizarre


Merci smiling smiley


Oh


koi ta des poils sur le visage et au couOh

sa doit etre bizarregrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
10 octobre 2006 15:48
A encore le relou de service (mraoui)

TROUL SOUK RASSEK CHOUIA, MERCI
m
10 octobre 2006 16:13
entre 7 et 10 séance à 6 semaines d'intervalles, ça fait un peu mal, surtout la lèvre supérieur, c 100 euros la séance et ça doit être obligatoirement pratiqué par médecin, le reste du corps peut être fait par des techniciens.
p
10 octobre 2006 16:16
Si tu veux des avis de femmes qui l'ont testé voilà un lien très intéressant:

[www.ciao.fr]
b
10 octobre 2006 16:41
MERCI PETIT CAHT
N
10 octobre 2006 23:29
Citation
mafalda a écrit:
entre 7 et 10 séance à 6 semaines d'intervalles, ça fait un peu mal, surtout la lèvre supérieur, c 100 euros la séance et ça doit être obligatoirement pratiqué par médecin, le reste du corps peut être fait par des techniciens.

En fait pour le duvet sa depend du poil. En tous cas en 3 à 4 séances c est bon. je connais un centre vraiment pas cher c'est 30 euros la séance mais c'est au pays-bas.moody smiley
b
11 octobre 2006 00:14
Ah mais sa fait loin come même et pour le duvet du visage c mieux de se le faire par un dermatologue !!!

Merci comme même
m
11 octobre 2006 10:15
30 euros le duvet c le prix moyen sur Paris.

Dans mon cas, 3 ou 4 séances sont loins de suffir sad smiley
b
11 octobre 2006 11:07
non au contraire c de 120 à 150 € la seance, mais c vrai que c un investitssement !!!
m
11 octobre 2006 11:09
120 à 150 pour le duvet ?????
b
11 octobre 2006 11:25
oui parce que je le fais faire par une dermato, c plus sure pour le visage !
m
11 octobre 2006 11:28
Citation
blizir a écrit:
oui parce que je le fais faire par une dermato, c plus sure pour le visage !


120 à 150 euros pour le duvet c impossible, c de la science fiction désolé !
b
11 octobre 2006 11:51
WALLAH j'ai une amie qu'il a fait, je pense que dans les centres ésthétiques c beaucoup moins chers, mais par les dermatos c le prix !!!
m
11 octobre 2006 12:01
il n'y a pas d'épilation laser dans les centres d'esthétique, ce sont des actes qui doivent pratiqués par des médecins (en ce qui concerne le visage) et non pas par des esthéticiennes. Je veux bien avoir le nom de ce centre si tu l'as.
b
11 octobre 2006 13:38
Si, yen a plusieurs mnt sur paris des ésthétitiennes qui font l'épilation au laser. Je vais essayé davoir les coordonnées
e
11 octobre 2006 13:40
Ma meilleure amie s est faites epiler au lazer et 3 mois après ca repoussé mais encore plus epais et noirci.. renseigne toi de TOUT TOUT les risques et les effets secondaires et indesirable
b
11 octobre 2006 13:44
OUI c se que je fais, mais ta copine, elle l'a fait ça chez un dermato ou centre ?
m
11 octobre 2006 14:02
le laser peut activer la repousse c 1 risque qui arrive rarement, mais avec les séances ça disparait.

Le laser se pratique sous la surveillance d'un médecin, je suis étonné que des esthéticiennes se servent du laser, à moins qu'un médecin se trouve dans le centre, sinon c illégal.
M
11 octobre 2006 14:15
Une chose que je peux te dire c que sa fait malangry smileyeye popping smiley
J ai essayé sur une partie de mon corps et c nikel et ta raison de le faire faire par un dermato quand il s agit du visage cherche pas le moins cher c les tarifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook