Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser à Paris
29 juin 2015 20:45
Bonjour les filles,

Je souhaite me lancer dans l'épilation au laser et je souhaite avoir des avis et des conseils si y en a parmi vous qui ont déjà passer à l'action.

Je veux être tranquille et ne pas me prendre la tête avec l'épilation que je fais actuellement à la cire.

Même si l'épilation à la cire est la plus conseillée, il y a quand même quelques inconvénients qui sont :

* On doit attendre que le poil soit assez long pour épiler
* Le poil poussent plus fin mais il y a des repoussent sous la peau car le poil n'arrive plus à perser la peau et sortir
* Pour les jambes ça me prend trop de temps
* ça me tient pas un mois comme le promet la méthode mais beaucoup moins

J'ai longuement réfléchi et je pense à me faire épiler au laser.Cela dit pouvez vous me donner des contacts de dermatologues compétents qui sont à Paris et banlieue ?

Quels sont les précautions à prendre ? Il y a il un risque de cancer ou autre ?

Merci smiling smiley
30 juin 2015 14:57
Personne s'est lancée à l'épilation au laser ? sad smiley
30 juin 2015 17:05
salam fleurette, je suis également intéressée

tu comptes la faire où exactement ?

merci smiling smiley
30 juin 2015 17:29
Citation
PetiteMandarine a écrit:
salam fleurette, je suis également intéressée

tu comptes la faire où exactement ?

merci smiling smiley

Salut ^^
Je compte le faire à Paris vu que j'habite la région.

Mais me faudra des contacts de bons dermatho pour faire des devis et me decider après smiling smiley
b
30 juin 2015 19:05
Salam aleikom ,

Alors pour l'épilation au laser sache que c'est très efficace , mais assez coûteux selon les zones que tu souhaites épiler ... Il faut faire plusieurs séances pour pouvoir juger du résultat.
Si tu comptes le faire il ne faudra plus t'épiler à la cire ... Seulement raser ou à la crème .....

Ça dépend où t'habites sur Paris mais je pourrais te conseiller en mp si tu le souhaites ; )
30 juin 2015 21:33
salam barakalahofik

Merci bcp pr tes conseils !!

Ouii je souhaite vraiment avoir le contact d'un bon dermato si tu peux m'en filer un stp smiling smiley

je suis vivement intéressée

merci

salam smiling smiley
18 juillet 2015 15:53
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam aleikom ,

Alors pour l'épilation au laser sache que c'est très efficace , mais assez coûteux selon les zones que tu souhaites épiler ... Il faut faire plusieurs séances pour pouvoir juger du résultat.
Si tu comptes le faire il ne faudra plus t'épiler à la cire ... Seulement raser ou à la crème .....

Ça dépend où t'habites sur Paris mais je pourrais te conseiller en mp si tu le souhaites ; )

Salem,

Oui je veux bien c'est gentil de ta part ^^

Pour mes aisselles je le fais à la cire je ne peux pas passer au rasoir pour le moment car je ne supporte pas. Par contre pour mes jambes j'ai basculé vers le rasoir pour préparer la zone pour l'épilation au laser.

Les parties que je veux faire sont jambes entières + Maillot + Aisselles mais pour mon maillot et aisselles pas questions de passer au rasoir pour le moment car c'est juste la cata (Bouton,démangeaisons,poils incarné ).

T'as fait quelle partie du corps toi ? Parle nous un peu de ton expérience ici ça pourrait aider les autres aussi smiling smiley

Merciiii
18 juillet 2015 20:05
Alors les filles pas de dermato ou de centre clinique à me conseiller ?
h
18 juillet 2015 20:47
Citation
fleurette85 a écrit:
Alors les filles pas de dermato ou de centre clinique à me conseiller ?

salam tu as aussi la lumiére pulsée
18 juillet 2015 20:57
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam tu as aussi la lumiére pulsée
Salut
T'en as fait toi ?
Moi je préfère le laser apparemment c'est beaucoup mieux que la lumière pulsée.
h
18 juillet 2015 20:57
Citation
fleurette85 a écrit:
Salut
T'en as fait toi ?
Moi je préfère le laser apparemment c'est beaucoup mieux que la lumière pulsée.


oui
pourquoi c mieux le laser??? enfin je veux dire tu as entendu quoi?
18 juillet 2015 21:14
Citation
hanounahanouna a écrit:
oui
pourquoi c mieux le laser??? enfin je veux dire tu as entendu quoi?
Il s'agit d'une méthode d'épilation semi définitive : le poil repousse au bout de 2 à 3 ans contrairement au laser.

T'as fait ton épilation dans quel centre ? T'es satisfaite ?
h
18 juillet 2015 21:54
Citation
fleurette85 a écrit:
Il s'agit d'une méthode d'épilation semi définitive : le poil repousse au bout de 2 à 3 ans contrairement au laser.

T'as fait ton épilation dans quel centre ? T'es satisfaite ?

pas en centre, oui j'en suis satisfaite ça pousse pas à certains endroit, et ça a été fait avec une bonne macdhine
18 juillet 2015 23:14
Citation
hanounahanouna a écrit:
pas en centre, oui j'en suis satisfaite ça pousse pas à certains endroit, et ça a été fait avec une bonne macdhine

Tu l'as fait où alors ? chez une dermato ? T'as fait combien de séances ?
h
18 juillet 2015 23:27
Citation
fleurette85 a écrit:
Tu l'as fait où alors ? chez une dermato ? T'as fait combien de séances ?

non une amie qui a une très bonne machine chez elle, et j'en suis au début, mais ça marche bien t'as des poils qui repousent plus à des endroits, après le laser je connais pas trop, regarde des avis sur internet
19 juillet 2015 00:12
Citation
hanounahanouna a écrit:
non une amie qui a une très bonne machine chez elle, et j'en suis au début, mais ça marche bien t'as des poils qui repousent plus à des endroits, après le laser je connais pas trop, regarde des avis sur internet

Je ne fais que ça mais bon pour un centre tu peux avoir des avis positifs comme tu peux avoir des avis négatifs.

Je veux récolter une liste de centre/Dermato pour après faire des devis chez eux et par la suite me décider winking smiley
h
19 juillet 2015 13:41
Citation
fleurette85 a écrit:
Je ne fais que ça mais bon pour un centre tu peux avoir des avis positifs comme tu peux avoir des avis négatifs.

Je veux récolter une liste de centre/Dermato pour après faire des devis chez eux et par la suite me décider winking smiley

d'accord, donc tu es décidé à faire le laser, pas la lumière pulsée?
19 juillet 2015 19:20
Citation
hanounahanouna a écrit:
d'accord, donc tu es décidé à faire le laser, pas la lumière pulsée?

Oui c'est bien ça le laser est beaucoup mieux
s
19 juillet 2015 19:39
j'ai pas testé ces centres mais à Paris
t'as le centre Marceau qui est connu
Tu as aussi le centre Laser etoile, mais je connais pas son sérieux ou sa réputation
il y a en un aussi à saint lazare
il y a aussi laser foch qui a l'air d'être bien
il y a aussi le centre absolu santé laser
il y a aussi le cabinet romanova à paris à côté du parc monceau
19 juillet 2015 20:03
Citation
samar.ray a écrit:
j'ai pas testé ces centres mais à Paris
t'as le centre Marceau qui est connu
Tu as aussi le centre Laser etoile, mais je connais pas son sérieux ou sa réputation
il y a en un aussi à saint lazare
il y a aussi laser foch qui a l'air d'être bien
il y a aussi le centre absolu santé laser
il y a aussi le cabinet romanova à paris à côté du parc monceau

Waaa t'es bien informée dit donc smiling smiley

J'ai pu trouver des avis sur le centre Marceau j'ai même regarder des vidéos sur youtube du docteur en question mais sur un forum j'ai lu qu'il louais le materiel et que pour avoir un rdv c'était un peu compliqué. Puis il y a des avis positifs et d'autres négatifs aussi.

Celui de Etoile j'ai entendu parler aussi mais je ne sais pas si il est bien réputé.

J'ai vu aussi le site de la clinique des champs elysée >>> [www.crpce.com]
Leur site à l'air pas mal.

Il y a aussi Le centre d’épilation laser Epilium >>>> je vais faire mon enquête sur le net pour voir si c'est bien ou pas

D'ici le mois de décembre je dois trouver et me décider et choisir le centre où je vais me faire traiter. Je vais faire donc plusieurs devis.

Il y aussi la dermato Laurence Netter il y a même des vidéos sur youtube mais j'ai remarqué sur une de ses vidéos en épilant les aisselles d'une patiente elle n'a pas délimité la zone avec du crayon blanc. Et la aussi en lisant les avis je suis mitigée sad smiley

T'as eu recours à l'épilation au laser ou pas encore ? Si tu connais des nom de dermatologue qui sont bien ils seront les bienvenus smiling smiley


Merciiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook