Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation Laser ou à la Lumière pulsée à Domicile !
1
20 mai 2013 16:47
Cc les plus belles !

Alors je voudrais savoir s'il y'en parmi vous qui utilisent un appareil de lumière pulsée pour s'épiler gentiment chez soit.

Vous savez très bien que aller à chaque fois chez l’esthéticienne ça devient lourd à la fin et surtout pour les brunes par exemple pour faire une épilation intégrale du maillot c'est pas évident de se donner comme ça à une inconnue donc qu'en pensez vous, si vous avez des conseils et pour me dire aussi SVP les marques des appareils à acheter et les prix Merci bcp !

Pour info je suis du Maroc !

Biiiiiz
s
20 mai 2013 20:04
E ONE il coute 1400 euros a peu près
c'est une ruine mais il parait que c'est assez effiace mais la durée s'étend sur 2 ans
et après y'a toujours des retouches à faire une à deux fois par an
le problème c que la macine EONE est garantie 2 ans, tu peux faire une extension à 5
s
20 mai 2013 21:28
Citation
13MyMind a écrit:
Cc les plus belles !

Alors je voudrais savoir s'il y'en parmi vous qui utilisent un appareil de lumière pulsée pour s'épiler gentiment chez soit.

Vous savez très bien que aller à chaque fois chez l’esthéticienne ça devient lourd à la fin et surtout pour les brunes par exemple pour faire une épilation intégrale du maillot c'est pas évident de se donner comme ça à une inconnue donc qu'en pensez vous, si vous avez des conseils et pour me dire aussi SVP les marques des appareils à acheter et les prix Merci bcp !

Pour info je suis du Maroc !

Biiiiiz

Salam

Regarde sur les forums de beauté et soins, il parait que l'efficacité est très moyenne sans compter les quelques ratés irrémédiables. crying(

Je serai toi, je m'abstiendrai de ce genre de fantaisie, le laser n'est pas sans conséquence.No no
Sinon, il y a les appareils à épilation classiques avec pincettes comme Silk épil de Braun, qui sont efficaces.
Si tu tiens quand même à te faire épiler au laser , fais le faire par un dermatologue formé pour cela.
h
2 janvier 2015 18:54
Salam

Je relance le sujet. Y en a t il parmi vous qui ont testé les appareils de lumière pulsee à domicile svp ? J envisage d en acheter un surtout pour le maillot mais avant de me lancer je voudrais des avis. Ce que j ai pu lire sur les différents forum est mitigé...

Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook