Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation au laser des jambes
d
1 juin 2009 16:27
salut les filles alors je vous expliques j'en ai ras le bol de toujours devoir m'épiler les jambes en plus de ça ma peau n'est pas toujours douce même avec une épilation à la cire et en plus d'être blanche de peau je vous explique pas j'ai intérêt de souvent m'épiler. alors j'ai pensé à faire une épilation au laser des jambes avez vous déjà essayé? combien de séances faut il faire? combien sa coûte? est ce douloureux? les résultats sont ils bons ? merciiiiiiii
m
2 juin 2009 11:27
c douloureux oui, le résultat est nikel, pour le nombre de séances ça dépend de ta pilosité, mais si tu veux être tranquille prendant tout l'été, je te conseille de faire une seule séance en juin par exemple et après tu es tranquille pendant au moins 4 à 6 mois avant que ça repousse, la 1ère séance est toujours la meilleure, les séance suivantes activient la repousse,

pour le prix il faut compter au moins 300€ la séance (1h30 à 2h de torture) pour 400€ tu te fais en + maillot échancré et aiselles.
d
2 juin 2009 12:16
douloureux à quel point malfalda?? tu l'as déjà fais à ce que j'ai compris???? 300 euros les demis jambes ou jambes entières???
m
3 juin 2009 12:47
douleureux au point de chanter la marseillaise pendant 2 heures ! tu as la possibilité d'appliquer une crème anesthésiante avant la séance, dans mon cas ça ma rien fait, plus on est blanche et les poils foncés, plus ça fait mal, mais ça dépend de la sensibilité de chacun,

320€ les jambes entières par séance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook