Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation laser hram ? URGENT
P
28 septembre 2012 20:49
Salam aleykum mes douces !!

Voila j'ai une petite question... Es que l'épilation au laser définitive est Haram ? Car voila j'ai tout essayer.... Cire... Rasoir... Créme d'épilatoire... Kiyassa avec Savon noir, rien n'y fait j'ai des poils incarnées, des boutons rouges... Pour l'instant je m'en fiche, mais je vais bientot me marier in sha Allah et déjà avec toutes les tentations qu'il y a maintenant... Si je ne peux pas offrir des jambes normale à mon mari ça me gênerais vraiment...

Et puis si ce n'est pas Hram es que vous auriez des adresses dans le centre (Tours-Orléans-Blois) ou sinon Paris... mais pas très chère car je suis étudiante...

En attendant je vous souhaite une merveilleuse Soirée ! Bisous à vous smiling smiley

Ps : Désolée pour les fautes d'orthographe !
29 septembre 2012 02:25
salam,

Par pitié arretez de mettre du haram à toutes les sauces...
Tout ce qu'une femme fait pour plaire à son mari est autorisé, tant que l'on reste dans un cadre licite.

Donc ce qui est hram c'est la chirurgue esthétique , sauf dans le cas du tarmim ( correction d'un défaut suite à un accident par exple, ou tout simplement d'une deformation physique à la naissance ou acquise plus tard).

Le reste, tant que tu le fais pour ton mari donc chez toi, c'est hallal, et même recommendé.
d
29 septembre 2012 22:08
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Par pitié arretez de mettre du haram à toutes les sauces...
Tout ce qu'une femme fait pour plaire à son mari est autorisé, tant que l'on reste dans un cadre licite.

Donc ce qui est hram c'est la chirurgue esthétique , sauf dans le cas du tarmim ( correction d'un défaut suite à un accident par exple, ou tout simplement d'une deformation physique à la naissance ou acquise plus tard).

Le reste, tant que tu le fais pour ton mari donc chez toi, c'est hallal, et même recommendé.