Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation Laser
z
6 février 2015 11:29
Salamualaikoum,


Avez vous une idée ou l'avez vous faite vous même?
C'est intéressant? des effets non souhaités ??

Si vous l'avez fait au Maroc ou à quel prix

Merciiiiiiiiiiiiiii
z
6 février 2015 12:46
Aucune idéééée????

Alleeeeeeeeeeez les filleeeeeeeeeeeeees

Danse Clap yawning smiley
L
6 février 2015 13:49
Salam

Moi j'ai toujours voulu essayer mais on m'a dis que sur les peaux mates et poils noirs ca marchait moins bien j'ai vu plein de personne sur qui ca avait rien fait ou que ca avait augmente donc j'évite sad smiley
Tu veux sur quel partie du corps?
6 février 2015 15:26
slt sissipasdechichi,
ma tante le fait au niveau de son visage chez une dermato, o l hamdo lilah kolchi maziane madar liha 7ta effet secondaire, je crois daba waslat 5 scéance o mazal liha chi 3 scéance,
et c'est à 1000 dh la scéance pour le visage, et biensure chaque partie du corps 3anadha un prix différent de l'autre.

et mois même je vais le faire inchaa lah je commencerais avec les aisselles o ghada 7ta nkamal kolchi lool Danse
n
6 février 2015 15:49
Citation
-sherazad- a écrit:
slt sissipasdechichi,
ma tante le fait au niveau de son visage chez une dermato, o l hamdo lilah kolchi maziane madar liha 7ta effet secondaire, je crois daba waslat 5 scéance o mazal liha chi 3 scéance,
et c'est à 1000 dh la scéance pour le visage, et biensure chaque partie du corps 3anadha un prix différent de l'autre.

et mois même je vais le faire inchaa lah je commencerais avec les aisselles o ghada 7ta nkamal kolchi lool Danse[/quote

Dis donc c'est pas chère au Maroc elle a la peau blanche ? Sa a diminué ? C'est définitif ?
z
6 février 2015 15:58
C'est 1000 dhs par scéance après 5 scéance c comment ??!!

JE veux le faire aussi pour le visage et la ligne blanche du ventre :p et puis passer aux aisselles
J'ai la peau blanche et les poils très noirs la demrato m'a dit que ça marcherais bien mais voilà je veux avoir plus d'avis, surtout que si tu commences tu dois continuer jusqu'à la fin :/
m
6 février 2015 16:52
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Salamualaikoum,


Avez vous une idée ou l'avez vous faite vous même?
C'est intéressant? des effets non souhaités ??

Si vous l'avez fait au Maroc ou à quel prix

Merciiiiiiiiiiiiiii


Salam



Edité : je garde ma rèponse pour moi !!

je n'ai pas changé ma signature pour rien

ça vous arrive de dire Bonjour et merci à ceux qui vous repondent ?!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/02/15 17:07 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
z
6 février 2015 16:53
En fait c'est une dermato qui m'en a parlé, elle m'a dit aussi le mm prix 1000 dhs/scéance pour le visage et 500 pour la ligne blanche

donc ça peuta ller de 2 à 5 ou 6 scéances pour le visage min :/
6 février 2015 17:44
@ naima all : oui ma tante à la peau blanche,
ce n'est plus chère ma chérie et c'est définitif mais il fau faire tte les séance prescrit

@ sissipasdechichi : beh un résultat parfait, sauf que f la première et deuxième séance elle a eu comme des petite tache ou brûlure au niveaux du visage, mais ça a disparaît 2 jours après.
loool je suis d'accord si tu commence il faut terminée jusqu’à ne plus avoir de poil et je vais faire la même chose, sauf que l visage je ferai pa tant que j'ai pa vraimen d poil tma
n
6 février 2015 19:29
Ok ok moi pour le visage elle m'as dit 700 eu les 5 séances
z
7 février 2015 13:27
@naima all : 700 pr les 5 et non pas par scéance c ça ?
@ sherazad : Merciii ma belle smiling smiley
z
9 février 2015 15:45
SVP Y'a t'il d'autre filles qui l'ont essayé??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook