Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser
G
2 octobre 2016 19:10
Salem Aleykoum les filles !
J'en ai vraiment marre de m'épiler, pour que mes poils repoussent 1 semaine après, je veux pas passé ma vie m'épiler. Donc, je voudrais acheté un laser. Mais je ne sais pas lequel choisir.
Vous me conseillez lequel ? Et votre expérience ?
Meeeerci ! grinning smiley
C
2 octobre 2016 19:12
Moi aussi j'en ai marre de ses fichue poil
t
2 octobre 2016 19:12
ça s'achète pas les lasers
c'est plutôt des appareils à lumière pulsée
mais sache que le résultat n'est pas définitif même si ça peut espacer grandement les épilations.
Il y a le luméa qui a du succès
mais j'en sais rien concrètement, j'ai jamais testé la lumière pulsée
2 octobre 2016 19:14
aleykom salam

tu t'épile avec quoi en général ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 octobre 2016 19:15
Je m'épile à la cire chaude, je n'ai jamais touché au rasoir
2 octobre 2016 19:18
ba normalement avec la cire ca repousse pas vite. moi quand je m'épile à la cire, ca commence a repousser au bout de 3-4 semaines!smiling smiley
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Je m'épile à la cire chaude, je n'ai jamais touché au rasoir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 octobre 2016 19:19
Ah d'accord, j'aurai à m'épiler tout les combien de temps à peut près ?
G
2 octobre 2016 19:20
Ah bon ? Mdr moi 3-4 semaines mes poils sont quand même un peu long. Au bout d'une semaine ils sont tout petit mais on les voit. Je voudrais avoir la peau lisse pour 3-4 semaine :p
t
2 octobre 2016 19:23
ça dépend des gens mais moi aussi c'est pareil, au bout d'une semaine je sens que ça repousse
et 4 semaines après, c'est bien long lol
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Ah bon ? Mdr moi 3-4 semaines mes poils sont quand même un peu long. Au bout d'une semaine ils sont tout petit mais on les voit. Je voudrais avoir la peau lisse pour 3-4 semaine :p
2 octobre 2016 19:25
ils sont comme sur la photo au bout d'une semaine?
 
l 0
Citation
Ghûraba19 a écrit:
Ah bon ? Mdr moi 3-4 semaines mes poils sont quand même un peu long. Au bout d'une semaine ils sont tout petit mais on les voit. Je voudrais avoir la peau lisse pour 3-4 semaine :p
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
2 octobre 2016 19:26
Oui voilà c'est exactement comme ça mdr !
.
2 octobre 2016 19:32
Trop glamour la photo grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ils sont comme sur la photo au bout d'une semaine?
 
l 0
2 octobre 2016 19:34
oui tkt c une photo so sexy!ptdr

Citation
.ines. a écrit:
Trop glamour la photo grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 octobre 2016 20:13
Salam
Économise et va chez un bon dermatho, perso je ne regrette pas cela change la vie
2 octobre 2016 21:16
Aleykoum Salem

Je te déconseille d'acheter un laser a lumière pulsée c'est complètement inutile. Plusieurs amies en ont acheté, il y a aucun résultat.
Personnellement j'ai fais l'épilation définitive chez ma dermatologue, aux aisselles et je le recommande à 100% c'est plus cher c'est vrai mais c'est définitif donc plus à acheter de cire ou d'aller chez l'esthéticienne pour ça. Et tu es sûre que ça marche. Par contre, il y a beaucoup d'instituts qui en font maintenant mais c'est pas toujours les bonnes machines ni la bonne technique, je te conseil de le faire chez un dermatologue.
t
3 octobre 2016 02:44
Le laser chez le dermato n'est pas définitif
Rien n'est définitif mais ça enlève une bonne partie
G
3 octobre 2016 22:58
Alykoum salem, et c'est combien chz la dermatologue (le traitement en tout) ? Je voudrais faire les aisselles et les jambes et peut-être le maillot
t
3 octobre 2016 23:08
les prix varient selon les praticiens mais disons
que pour les demi jambes faut compter 150e la séance vs 300e la séance pour les jambes complètes mais je recommande pas de faire les jambes complètes, les cuisses sont peu réceptives au laser vu que c pas le même type de poil que sur les jambes

les aisselles, ça tourne autour de 50e la séance

le maillot, ça dépend si tu veux le faire complet, ça doit rôder autour de 120e le maillot complet et 60e le maillot simple

Pour le nb de séance ça dépend vraiment mais ça rode entre 6 et 8 séances.
G
5 octobre 2016 23:13
Aaaah oui quand même ! Je vais alors économiser pendant une bonne année lol
t
20 octobre 2016 15:34
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer des adresses de bon dermato en IDF.
D'avance merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook