Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation laser
S
13 novembre 2015 17:17
salam

j'aimerais avoir des retours d'expériences de filles qui ont fais de l'épilation au laser, j'arrive à un point où je dois vraiment me lancer mais je sais pas si pour une peau légèrement mate (couleur maghrébine en fait) si le laser est adapté ?
si des filles ont la même carnation et ont fait le laser, j'aimerais savoir si ça a vraiment marché pour vous ?
où vous l'avez fais ?
le prix ?
la douleur ? les effets secondaires ?
le nombre de séances ?
merci les filles, j'ai vraiment besoin de réponses, j'en peux plus de ces poils, je suis à bout sad smiley
13 novembre 2015 22:47
Salam ma belle,
je me suis lancée il y a de ça 3 ans à peu près..
J'avais commencé par les jambes (d'abord cuisses seules). A ce niveau, ma peau est claire et les poils bien noirs donc le résultat a été très bon au bout de 4 séances. Il reste des poils mais fins et très clairsemés, je pense faire une dernière séance et basta, fini la corvée. Pareil pour les demi-jambes que j'ai fait un peu plus tard.
J'ai également fait mes avants-bras où la peau est mate claire et aucun problème, résultat très satisfaisant au bout de 3 séances. Je pense en faire une dernière aussi avant l'été.
Pour ce qui est des tarifs, c'est chère bien sur, et c'est pour cela que j'ai fait zone par zone, tous les 2-3 mois, c'est largement faisable.
Au niveau douleur, aux premières séances, c'est une partie de plaisir.Par la suite, j'ai un peu morflé parce que la dermato augmente l'intensité, mais bon, tu tiens bon parce que çà en vaut la peine.
Aucun effet secondaires pour ma part, ni brulure, ni tache.
Voila ma belle, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
S
14 novembre 2015 11:21
si ça ne te dérange pas je pourrais avoir l'adresse du centre où tu l'a fais si c'est en région parisienne et le prix par exemple pour les avant bras je veux commencer par ça inchallah
Citation
charisma a écrit:
Salam ma belle,
je me suis lancée il y a de ça 3 ans à peu près..
J'avais commencé par les jambes (d'abord cuisses seules). A ce niveau, ma peau est claire et les poils bien noirs donc le résultat a été très bon au bout de 4 séances. Il reste des poils mais fins et très clairsemés, je pense faire une dernière séance et basta, fini la corvée. Pareil pour les demi-jambes que j'ai fait un peu plus tard.
J'ai également fait mes avants-bras où la peau est mate claire et aucun problème, résultat très satisfaisant au bout de 3 séances. Je pense en faire une dernière aussi avant l'été.
Pour ce qui est des tarifs, c'est chère bien sur, et c'est pour cela que j'ai fait zone par zone, tous les 2-3 mois, c'est largement faisable.
Au niveau douleur, aux premières séances, c'est une partie de plaisir.Par la suite, j'ai un peu morflé parce que la dermato augmente l'intensité, mais bon, tu tiens bon parce que çà en vaut la peine.
Aucun effet secondaires pour ma part, ni brulure, ni tache.
Voila ma belle, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
14 novembre 2015 17:19
Je ne suis pas de la région parisienne, je laisse les autres yabi te conseiller inchallah
S
14 novembre 2015 17:46
ok merci pour tes explications en tout cas yawning smiley
Citation
charisma a écrit:
Je ne suis pas de la région parisienne, je laisse les autres yabi te conseiller inchallah
14 novembre 2015 22:39
Bof bof le laser n est pas definitif, le medecin te fait signer un papier ou c est ecrit noor sur blanc ...des fois que tu penses a lui faire des reclamations quand ca repousera .

Tu perdras plus d argent que de poils !
15 novembre 2015 16:28
Même si ce n'est pas définitif, ca aide énormément.On peut toujours faire une séance d'entretien si besoin
S
23 novembre 2015 11:51
Salam,

Je viens de poster aujourd'hui un sujet pour avoir aussi un retour d'expériences de filles qui ont fait l'épilation au laser et je découvre ton récit

Suis rassurée de constater que tu es entièrement convaincue par le résultat, avec une distance de 3 ans et ça me motive encore plus à me lancer

Merci
Citation
charisma a écrit:
Salam ma belle,
je me suis lancée il y a de ça 3 ans à peu près..
J'avais commencé par les jambes (d'abord cuisses seules). A ce niveau, ma peau est claire et les poils bien noirs donc le résultat a été très bon au bout de 4 séances. Il reste des poils mais fins et très clairsemés, je pense faire une dernière séance et basta, fini la corvée. Pareil pour les demi-jambes que j'ai fait un peu plus tard.
J'ai également fait mes avants-bras où la peau est mate claire et aucun problème, résultat très satisfaisant au bout de 3 séances. Je pense en faire une dernière aussi avant l'été.
Pour ce qui est des tarifs, c'est chère bien sur, et c'est pour cela que j'ai fait zone par zone, tous les 2-3 mois, c'est largement faisable.
Au niveau douleur, aux premières séances, c'est une partie de plaisir.Par la suite, j'ai un peu morflé parce que la dermato augmente l'intensité, mais bon, tu tiens bon parce que çà en vaut la peine.
Aucun effet secondaires pour ma part, ni brulure, ni tache.
Voila ma belle, si tu as d'autres questions, n'hésite pas
24 novembre 2015 14:13
Salam,
Moi je l ai fais et sincèrement un bonheur.

Demi - jambes, aisselles, maillot et autres partie su corps (honte d en parler)
Je le fais chez mon dermatho que je connais depuis des années

Je n ai signé aucune décharge, mes soeurs sont aussi chez lui et aucun problème.

De mémoire j ai fait 5-6 séances, il me reste quelque poils mais comme ils sont très fin on ne les voit pas!

Douleurs, tu as une crème anesthésiante à appliquer mais tu sens quand même un sorte d aiguille qui te pique.

Concernant le prix mon dermatho m arrange el hamdoullilah.

Je te donne son nom en mp si tu veux il est à paris 12

Les effets segondaires aucun sauf quelques poils sous la peau mais il faut simplement bien hydrater chaque jour
S
24 novembre 2015 14:36
merci beaucoup pour ta réponse
oui j'aimerais savoir si ça te dérange pas son nom car je veux vraiment me lancer et le prix aussi si tu peux m'envoyer ça en mp ce serait bien smiling smiley
par contre c'est une femme ou un homme ?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi je l ai fais et sincèrement un bonheur.

Demi - jambes, aisselles, maillot et autres partie su corps (honte d en parler)
Je le fais chez mon dermatho que je connais depuis des années

Je n ai signé aucune décharge, mes soeurs sont aussi chez lui et aucun problème.

De mémoire j ai fait 5-6 séances, il me reste quelque poils mais comme ils sont très fin on ne les voit pas!

Douleurs, tu as une crème anesthésiante à appliquer mais tu sens quand même un sorte d aiguille qui te pique.

Concernant le prix mon dermatho m arrange el hamdoullilah.

Je te donne son nom en mp si tu veux il est à paris 12

Les effets segondaires aucun sauf quelques poils sous la peau mais il faut simplement bien hydrater chaque jour
C
25 novembre 2015 13:50
Salam,

Je veux bien aussi le nom et l'adresse si ça ne te dérange pas, je suis également intéressée! Et combien de temps dure une séance?

Barak Allah oufik
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Moi je l ai fais et sincèrement un bonheur.

Demi - jambes, aisselles, maillot et autres partie su corps (honte d en parler)
Je le fais chez mon dermatho que je connais depuis des années

Je n ai signé aucune décharge, mes soeurs sont aussi chez lui et aucun problème.

De mémoire j ai fait 5-6 séances, il me reste quelque poils mais comme ils sont très fin on ne les voit pas!

Douleurs, tu as une crème anesthésiante à appliquer mais tu sens quand même un sorte d aiguille qui te pique.

Concernant le prix mon dermatho m arrange el hamdoullilah.

Je te donne son nom en mp si tu veux il est à paris 12

Les effets segondaires aucun sauf quelques poils sous la peau mais il faut simplement bien hydrater chaque jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook