Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation laser
O
25 avril 2015 14:30
Bonjour,

Je vous demande votre avis sur une epilation laser. Est elle efficace? Après combien de séances? Pour quelle fréquence?

Je viens de commencer, et je veux être rassurée par rapport au résutat.

Merci!
25 avril 2015 19:46
bonjour
oui moi j ai fais mes aisselles y a longtemps de sa
mes jambes y a 2 ans
moi j ai pas eu bcp de seance j en avais pas trop ( 2 fois les aisselles )
et 3 fois les jambes
je regrette rien
27 avril 2015 11:50
Salam,
j'ai bien envie d'essayer aussi, c'est vraiment tentant. Mais ça n'aaura pas d'impact sur la peau apres?
O
27 avril 2015 12:33
@pocahontas non y a aucun impact à ma connaissance.
D
1 mai 2015 02:34
Salam

Il peut y avoir d impacts.
Notamment si on a d problèmes de circulation sanguine: paraphlebites et développement des varicosites. Malheureusement, c est après les seances qu on s en rend compte. Et si le laseriste n est pas honnête, il dira que c pas grave et qu on peut continuer le traitement. C est comme ca que g bien morflé...
Et brulures possibles si le laser a été mal paramétré, mais c rare.
Mon conseil: éviter les centres qui font ca a la chaîne et faire ca avec un dermatologue.

Sinon, c plutot efficace. Pas tjrs la solution miracle si on est bien brune et un poil dru. Ca fonctionne mieux pour celles qui en ont moins besoin lol (0 poil après 5 seances).

Bon courage!! (Notamment si c le yag crying(
n
3 mai 2015 18:30
Citation
nanoutati a écrit:
bonjour
oui moi j ai fais mes aisselles y a longtemps de sa
mes jambes y a 2 ans
moi j ai pas eu bcp de seance j en avais pas trop ( 2 fois les aisselles )
et 3 fois les jambes
je regrette rien
Salam le filles je me permet de remonter le poste avant qu il j aille aux oubliettes illico !
Je suis aussi fortement intéressé j envisage de passer au laser ;et ma question est :avez vous sollicité plusieurs praticiens pr devis où contacter par téléphone plusieurs pr comparer les tarifs et si ils utilisent la.machine dite "alexandrite"

Avez vous pris le temps d etudier la chose où etes vous allé directement à un seul .
Merciii
4 mai 2015 07:10
Citation
circonflexe a écrit:
Salam le filles je me permet de remonter le poste avant qu il j aille aux oubliettes illico !
Je suis aussi fortement intéressé j envisage de passer au laser ;et ma question est :avez vous sollicité plusieurs praticiens pr devis où contacter par téléphone plusieurs pr comparer les tarifs et si ils utilisent la.machine dite "alexandrite"

Avez vous pris le temps d etudier la chose où etes vous allé directement à un seul .
Merciii



salam
moi je l ai fait avec ma dermatologue
comme c pas remboursé
elle m a fait un prix pour l ensemble
mais y a des centre ou c des medecins qui le font
renseigne toi bien
n
6 mai 2015 18:49
Merci!
Citation
nanoutati a écrit:
salam
moi je l ai fait avec ma dermatologue
comme c pas remboursé
elle m a fait un prix pour l ensemble
mais y a des centre ou c des medecins qui le font
renseigne toi bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook