Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser
s
27 mars 2013 17:50
Les filles je commence à avoir du poil sur une partie du menton avant cété invisible mais jé enlevé quelque uns b lpince et bdaw kaynodo ghlad et noir,jé arrété la pince,mnt jm'épile à la cire et le fil, mais je dois attendre hta ykbro, jé contacté dermatologue lakhdar,l'assistante ma dit k ils font l'épilation au laser à 500dhs la séance c entre 5 et 7 séances,jvoulé savoir si vous l'avez déja fait ou vous connaissez klk1 darha,jvé me marié prochainement et jé pa envie ke mn mari voit ces p*** de poil
L
10 juin 2013 22:53
je connais une amie qui s'est déjà epilé au lazer chez Lakhdar , pour des poils au niv du menton meme & des joues !! elle m'a dit ke ça fait très mal & ke ça nécessite bien plus ke 5 séances , & ke les poils repoussent après un certain temps tardivement par rapport à la cire & au pince mais bon c'est pas une méthode efficace pour lépilation définitive , en plus ils ne visent pas uniquement les pores ou tu as les poils mais touute la partie d'à coté, j te conseille de continuer la cire ,moi je préfère Brown silkepil tu choisis hadik la fourchette , & ça te cause moins de douleurs , ; )
g
10 juin 2013 23:15
bonsoir, moi j ai fais laser ca fait 4 ans a peu près 8 séances ,mais en Espagne pas chez elkhder ,moi aussi j avais BCP au niveau de la barbe ,menton bref comme un homme c est dégoutant ,mais vrai dire j ai moins de poil maintenant mais pas du tout disparue ,maintenant je fait le fil sur les pt poil qui sont resté c est génial. je te conseil si tu as BCP de poil et trop fort ,le laser c'est la solution! et a près quand tu l aura faible avec laser tu sera le fil , par ce que le poil du visage est toujours actif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook