Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation au laser
d
17 août 2012 17:58
Salam Les filles je voudrais des temoignags de filles ki ont eu recours au laser je voudrai fre les jambes et le maillot mais j ai peur ke ce soit dangereu ou d effets secondaires. Et les prix a peu pres le temps ke ca prends merciii
S
17 août 2012 23:31
Waleykoum salam,

Moi aussi je suis hyper interressée! Justement je veux prendre rdv mais j'hésite encore...

Des témoignages!!
h
18 août 2012 00:07
Moi aussi je suis intéressée !!!

J'en ai marre de me refaire le maillot tous les mois à 20 €.......
d
18 août 2012 12:31
Lol personne pour nous aider??
S
18 août 2012 15:46
As-salam alaykoum les filles,

Franchement je suis super motivée par l'épilation au laser!

Si on voit bien, on est nettement plus gagnante, à force d'aller chez l'esthéticienne forcément ça revient cher!

Et puis si on peut être tranquille pendant un moment.
G
18 août 2012 15:50
Wa alikoum salam,

Ya pas longtemps j'ai rep dans une autre rubrique à "mariage international", épilation laser avant le mariage, tu peux aller voir je pense :-)
Sinon je te copie colle ske g écrits : (et si vs avez besoin de plus infos n'hésitez pas les filles!)

Salut,

Si ça peut vous aider j'ai quelques :
je voulais faire les lèvres sup au laser et on me la déconseillé (au centre laser), il faut faire vraiment attention pour les zones sur lesquelles il y a du duvet car le laser stimule le duvet et dc tu peux avoir des poils qui poussent plus drus et à côté de là ou tu avais tes poils...Moi j'ai un poil noir sous le menton et je voulais qu'on me l'enlève mais du coup je me suis ravisée..
Maintenant tu peux toujours demander, ils verront par rapport par rapport à la qualité de tes poils..

Sinon moi je ne trouve pas que le laser soit douloureux : en général ta as un jet d'air en même tps que le flash qui atténue un peu la douleur, et puis ça va dépendre de l'intensité à laquelle on va te flasher (plus ta peau est blanche plus on va te mettre une forte "intensité" et plus ça va faire mal..Mais si tu supporte pas trop la douleur pour le maillot certains te prescrive une crème anesthésiante à mettre 1h av..

Pour ce qui est des résultats ils te diront que ça dépend des personnes et de tes poils...moi après 5 séances en 1an (même si j'en avais déjà fait 2 mais il a longtemps..) j'ai quasiment plus rien sous les aisselles (j enlève à la pince à épiler), maillot idem, demi-jambes le plus gros est parti, cuisses j'ai besoin d'épiler encore, je pense faire encore 3-4 séances dessus...
Je l'ai fait ds un centre dans lequel tu es d'abord reçu par un dermato puis ce sont au choix lui ou des filles qui st pas dermato qui te font l'épilation : le dermato est tjr ds le centre et elles le sollicite par rapport au degré d'intensité à diminuer ou augmenter..et moi je préfère me faire épiler par une nana!

Pour ce qui est des prix, sur Paris c'est très compétitif, moi j'ai un forfait à 330e, jambes, maillot échancré, aisselles, sachant qu'il y a a peu près 8-9 ans quand g.t encore étudiante j'avais fais 2 séances à 90e les aisselles! les jambes 350e alors qu'aujourd'hui elles sont à 30e! et en plus g.t étudiante jméttais ruinéeOups et la dermato m'avait brûlé sur les cuisses, elle était allé super fort, j'ai vraiment eu peur car g eu des cloques..mais ça c.t au début des lasers, jpense qu'aujourd'hui ils font plus gaffe et d'ailleurs ça m'a pas empêché de le refaire..

En conclusion : ça te change la vie de pas avoir a faire les aisselles, à pas réfléchir à quand s'épiler même sil reste quelques poils par ci par là..

voilà j'espère vous avoir aidé!Welcome
S
18 août 2012 18:40
As-salam alaykoum Grenade,

Merci pour toutes ces infos!

Perso, je veux commencer par m'épiler au laser les jambes entières... Je sais pas encore combien de séances ça va me prendre mais je suis curieuse de savoir au bout de combien de séance on peut voir de bons résultats? C'est efficace rapidement?

Combien faut-il attendre entre chaque séance pour y retourner?

En es tu satisfaite?

Apparemment il reste quelques poils mais même si tu passes le rasoir ça ne fait pas pousser d'autres poils?

Et dernière question lol, quelle est la couleur de ta peau? Moi je suis mate donc je m'inquiète un peu parce-qu'apparement c'est efficace que sur les peaux très blanches...

Mille mercis!
s
18 août 2012 18:44
salam : je ne sais pas si vous parlez de ça mais je rajoute ma contribution si ça peut intéresser : moi c'est la lumière pulsée que j'ai fais et c'es plutôt efficace sur peau mates . moins douloureuse que le laser et c'est efficace pendant quelques années (il faut faire des retouches au bout de 5ans . ça éclaircit la peau au niveau des aisselles et du maillot ce qui est bien .
d
18 août 2012 22:04
Merci. Les fille moi jvoudrai savoir si ya pa drisk surtou pr le maillot pck c proche de la bibich moi jvoudrai fre cuisse et maillot jai la peau blanche et les poils tres noire dc ca devrai macher c sur cbien de temps kon en a fini et comment on fait pr les poils recalcitrant skon peu les enlver a la cire?
l
18 août 2012 23:47
Salam
j ai fait 5 seances d'epilation au laser
demi jambes , aisselles, maillot integrale et sillon inter fessier.
Au debut c etait supportable avec la creme emla, mais les 2 derniére seances moi qui suis patiente, j ai morphlé.
J avais envie qu'elle arrette lors de la derniére.
Comme a chaque seances il augmente l'intensité du laser et malgres le souffle givrant lors du flash du poil ça ma freiner a continuer les 3 autres séances que le medecin m'avais dit de faire.
Car avant de commencer la 1er fois elle te donne un nombre de seances a faire en fonction de ton poil, de ta peau ect.
Elle m'avais dit 8 seances, et bien en 5 seances c deja pas mal, J ai quelques repousse minime que je retire de temps a autre avec le rasoir.
J attend cette hiver inchallah pour faire les 3 autres seances restant, aprés c un entretien a faire 1 fois par an.
Moi j avais pris un deal sur groupon donc j avais pas payer super chers, je paye juste le supplément pour certaine prestation non compris dans le deal.
Franchement je recommande l'épilation au laser la repousse n'est plus la meme. Par la suite on oublie la cire c juste le rasoir.
Et le laser c mieux que la lumiere pulsé, la lumiére pulsé depigmente la peau a certain endroit, mon esthé me la déconseiller.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
19 août 2012 00:25
Salam Alaykom

Je me joins au post lol

Je commence ma premiere seance d epilation au laser (levre superieure) en octobre InshaAllah; c'est un medecin dermatologue qui me le fait pour un forfait de 100 euros par seance...

Et je serais aussi intéressée pour faire le maillot, les aisselles et les jambes au laser mais en Institut cette fois ci car c'est beaucoup moins cher.... Mais est ce que c est aussi " sûr "? Je crains d etre brulée ou un truc dans le genre....? Cool

Donc pour celles qui ont fait ca en institut, pouvez vous partager vos experiences svp? (Prix, seances, resultats, ect)

Et aussi, chez quelle enseigne l avez vous fait? (Je ne suis pas loin du 95)

MERCI!!!!!!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
H
19 août 2012 09:33
Salam,

Est-ce que en 5 séances d'épilation à la lumière pulsée suffisent pour les aisselles? car il y a un bon sur groupon et j'aimerais bien le prendre sauf si faut rajouter plusieurs séances par la suite.

Merci
M
19 août 2012 11:05
Coucou,

J'en suis à ma cinquième séance, je suis très satisfaite du résultat (maillot, aiselle, demi jambe) Il me faut 12 tubes de crèmes pour plus ou moins supporter la douleur mais le résultat en vaut le coup.
Ce qui est contraignant c'est de ne pas pourvoir aller au soleil... J'ai commencé en Oct 2011, la dernière séance est prévue Mars 2013 (7ème) Donc pas de soleil avant Juin 2013

Le prix : j'avais prix un bon sur groupon 450 euros pour 4 séances. now, je paye 380 la séance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 11:10 par Mascarade.
S
3 septembre 2012 13:09
As-salam alaykoum les yabies!

ça y est j'ai mon rdv pour ma première séance d'épilation au laser des jambes entières ce vendredi 7 septembre, j'ai hâte et en même temps j'ai peur... SOS

On a des résultats interressants au bout de combien de séances pour l'épilation des jambes entières? Des témoignages svp!
T
3 septembre 2012 13:38
Wa alaykoum assalam samwi je suis aussi interessée mais j'ai peur de me lancer...dis moi c'est combien la seance pour les jambes entières? Bon courage en tout cas et racontes nous quand t'y sera passée hihi bisouu
d
3 septembre 2012 21:38
Moi jjveu fre surtout le maillo dc d temoignages seraient bienvenu
M
3 septembre 2012 21:47
Alikoum salam,

cela dépend de chacune mais en gros entre 6 et 8 si tu es normale lol
ps: tu as quel âge?
car il vaut mieux commencer le laser vers 30 ans


Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum les yabies!

ça y est j'ai mon rdv pour ma première séance d'épilation au laser des jambes entières ce vendredi 7 septembre, j'ai hâte et en même temps j'ai peur... SOS

On a des résultats interressants au bout de combien de séances pour l'épilation des jambes entières? Des témoignages svp!
S
3 septembre 2012 22:03
Citation
Al Ithar a écrit:
Wa alaykoum assalam samwi je suis aussi interessée mais j'ai peur de me lancer...dis moi c'est combien la seance pour les jambes entières? Bon courage en tout cas et racontes nous quand t'y sera passée hihi bisouu

La séance est de 380€, je vais la faire chez un médecin. Je ne voulais pas de centre esthétique...

Je vous tiendrai au courant InshaALLAH smiling smiley
h
21 septembre 2012 18:52
bonjour,

j a fais ma première séance de laser aujourd'hui,

j ai mis la crème emla 1h et demi avant le rendez vous et je me ss enveloppée de cellophane que j ai retiré sur place.

j ai fais le maillot je comptais faire l’intégral, mais j ai pas supporté la douleur , donc j ai fais que le classique. ma dermato

m a dit que les poils vont tomber après 10 ou 15 jours, après la séance tu met du biaffine et voila, il y a des rougeurs mais

rien de méchant, ça part vite fait.

j ai ma deuxième séance pour le maillot est prévu début novembre.

dans deux semaines j'ai rendez vous pour faire les demi jambes et les aisselles.

voila,
d
22 septembre 2012 10:31
Donc ca fait vraiment mal le maillot? C environ combien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook