Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation jambes et maillot pour les femmes de préférence mariées
14 août 2014 18:32
salam les filles,

Alors voilà je vous explique mon petit souci.
ça doit bien faire 3 ans que je m'épile le maillot à la cire chaude pr contre j'avoue que pour mes jambes j'alterne épilation cire chaude, rasoir, épilation à l'épilateur.
Mon problème est que les poils poussent trp vite pour le maillot ma peau reste lisse moins d'une semaine e pour les jambes idem, mais le pire est qu'au moment de la repousse j'ai des point noirs qui apparaissent.
C'est assez gênant d'autant plus que je suis mariés depuis deux ans, et je n'ai jamais ma peau parfaitement lisse.
alors si vous avez des conseils de grands mère je suis prenante.

Mercii
14 août 2014 20:10
C'est étrange que ta sa repousse aussi vite, probablement que la personne qui t'épile le fait mal, elle doit casser ton poils au lieu de l'arracher et par conséquent sa repousse beaucoup plus vite, ensuite pour les points noirs, les poils incarnés ba fait des gommages, avant quand je m'épilait à la cire je faisait un gommage doux tout les matin sur cette zone et j'avait une peau de bébé, et après j'hydrater un petit peu.
n
14 août 2014 21:32
Pourquoi les femmes mariées ? Les célibataires ne s'épilent pas peut etre??perplexe
A mon avis tu dois changer d'estheticienne parce que normalent ca repousse pas aussi vite que ca.
j
14 août 2014 22:32
moi aussi j'ai le souci des poils qui repoussent très vite, c'est énervant.
Faut s'épiler une fois par semaine pour être à peu près correcte et encore.

Il y a l'huile d'oeufs de fourmis qui ralentit la pousse de spoils
15 août 2014 00:03
Non mais sérieusement changer d'ésthéticienne, car la c'est pas possible.

Enfaite c'est clair quelle casse le poils au lieu de l'arracher se qui revient au même que de se raser. Beaucoup mais vraiment beaucoup d'esthéticienne ne savent pas faire une épilation correctement faut avoir le bon mouvement de poignets, appliquer du talc, et utiliser de la cire pelable (jetables sans bandes) qui est vraiment la meilleur pour le maillot et les aisselles, elle est moins douloureuses (si c'est bien fait) et arraches même les plus petits poils.
j
15 août 2014 00:07
Non, c'est juste que je suis de nature poilue tout simplement.
moi, mes soeurs, mes cousines on a toutes le même souci

les poils repoussent fins, donc ils ont pas été cassés.
je suis passée au rasoir parce que ça me blasait.
15 août 2014 00:15
Citation
jlodubled a écrit:
Non, c'est juste que je suis de nature poilue tout simplement.
moi, mes soeurs, mes cousines on a toutes le même souci

les poils repoussent fins, donc ils ont pas été cassés.
je suis passée au rasoir parce que ça me blasait.

Ba étant esthéticienne je n'ai jamais vu sa, mais bon après tout on est toutes différentes.
Ba sinon y'a le laser c'est top, ou y'a toujours l'huile de fourmis que je ne connait pas vraiment d'ailleurs, mais beaucoup disent que c'est pas mal.
j
15 août 2014 00:20
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
Non, c'est juste que je suis de nature poilue tout simplement.
moi, mes soeurs, mes cousines on a toutes le même souci

les poils repoussent fins, donc ils ont pas été cassés.
je suis passée au rasoir parce que ça me blasait.

Ba étant esthéticienne je n'ai jamais vu sa, mais bon après tout on est toutes différentes.
Ba sinon y'a le laser c'est top, ou y'a toujours l'huile de fourmis que je ne connait pas vraiment d'ailleurs, mais beaucoup disent que c'est pas mal.

Non mais par exemple j'ai pas tous les poils qui se ramènent au bout d'une semaine
mais je veux dire et je suppose que la posteuse aussi, que les poils sortent de la peau ( quand ils ne s'incarnent pas) peu de temps après la dernière épilation
15 août 2014 00:24
Oui je voit de quoi tu parle, moi sa m'est déjà arrivée si par exemple j'épile et par la suite je fait quelques retouches, donc tout ne pousse pas pareil, mais dans se cas je laisser pousser et je faisait une épilation d'un coup.
Mais bon de toute façon tout les poils ne poussent pas pareil, ils ont chacun leurs propre croissance. Mais j'avoue qu'une semaine je trouve sa fou.
l
15 août 2014 05:33
Salam

Quelle est la meilleur cité pour avoir des jambe parfaite ?
15 août 2014 15:29
si j j'avais demandé de préférence pour les femmes mariées c'est plus par rapport à l'épilation du maillot et le Mari parce que le maillot ne peut pas toujours être au top....
n
16 août 2014 10:11
bonjour j'utilise le rasoir car je ne supporte pas la cire mon homme n'a pas de problème à ce niveau , et parfois les cremes dépilatoires mais le problème c'est que la peau n'est pas lisse , et ça repousse vite
16 août 2014 10:39
oui le rasoir 7 doux 2 jours et puis c'est tout...
mais moi ce qui m'intrigue c'est des filles qui partent en vacances et qui sont pendant trois semaines leur maillot impeccable moi ça ne dépassera jamais une semaine....et ça m'énerve je ne sais pas quoi faire....
16 août 2014 11:52
Citation
Chatoune a écrit:
salam les filles,

Alors voilà je vous explique mon petit souci.
ça doit bien faire 3 ans que je m'épile le maillot à la cire chaude pr contre j'avoue que pour mes jambes j'alterne épilation cire chaude, rasoir, épilation à l'épilateur.
Mon problème est que les poils poussent trp vite pour le maillot ma peau reste lisse moins d'une semaine e pour les jambes idem, mais le pire est qu'au moment de la repousse j'ai des point noirs qui apparaissent.
C'est assez gênant d'autant plus que je suis mariés depuis deux ans, et je n'ai jamais ma peau parfaitement lisse.
alors si vous avez des conseils de grands mère je suis prenante.

Mercii

moi, j'ai un conseil de la NASA: faut radicalement les faire disparaître par éléctro-laser. Tu redeviendras une adolescente nubile sur ce point là. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook