Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation jambes
s
26 mai 2014 14:49
Salam
Quel mode d epiilation efficaces poils incarnés ?
Merci
26 mai 2014 18:22
Citation
softy a écrit:
Salam
Quel mode d epiilation efficaces poils incarnés ?
Merci
Ba déjà un bon gommage, mais pour retirer les poils incarnés il faut le faire un à un.
Si la peaux recouvrant le poils est fine, un gommage devrait suffire mais sinon c'est séances de tortures assurées, mais bon sa peut laisser des lésions donc c'est pas forcément conseillé.
Je sais qu'au bout d'un certain temps le poils se détruit tout seule, mais je sais pas combien de temps sa prend.
J'en avait niveau maillot et depuis le laser je n'en ai plus du tout, c'est niquel, et ma dermato ma dit que c'était la meilleure solution pour les poils incarnés et ne pas créer de marques sur la peau.
Mais bon tu peut déjà essayer les exfoliants et si tu décide de les retirer un à un, après l'extraction ba désinfecte bien ta peau à l'alcool à 90° ou applique une noisette d'argile ou de dentifrice sur les lésions.
H
27 mai 2014 00:22
Slm aleikoum smiling smiley

On ne désinfecte pas à l'alcool, jamais ! Un simple antiseptique est bien plus adapté.
Sinon j'suis d'accords avec Raiponce.
Exfolier 1fois/semaine et surtout bien hydrater.
A
27 mai 2014 00:27
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
softy a écrit:
Salam
Quel mode d epiilation efficaces poils incarnés ?
Merci
Ba déjà un bon gommage, mais pour retirer les poils incarnés il faut le faire un à un.
Si la peaux recouvrant le poils est fine, un gommage devrait suffire mais sinon c'est séances de tortures assurées, mais bon sa peut laisser des lésions donc c'est pas forcément conseillé.
Je sais qu'au bout d'un certain temps le poils se détruit tout seule, mais je sais pas combien de temps sa prend.
J'en avait niveau maillot et depuis le laser je n'en ai plus du tout, c'est niquel, et ma dermato ma dit que c'était la meilleure solution pour les poils incarnés et ne pas créer de marques sur la peau.
Mais bon tu peut déjà essayer les exfoliants et si tu décide de les retirer un à un, après l'extraction ba désinfecte bien ta peau à l'alcool à 90° ou applique une noisette d'argile ou de dentifrice sur les lésions.
salam aleykum
quand tu as fait au laser sa repousse pas après ? Pcq ca soule a chaque fois d'epiler les jambes etc si on peut le faire une fois et c'est fini ca serait top grinning smiley
27 mai 2014 01:44
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
softy a écrit:
Salam
Quel mode d epiilation efficaces poils incarnés ?
Merci
Ba déjà un bon gommage, mais pour retirer les poils incarnés il faut le faire un à un.
Si la peaux recouvrant le poils est fine, un gommage devrait suffire mais sinon c'est séances de tortures assurées, mais bon sa peut laisser des lésions donc c'est pas forcément conseillé.
Je sais qu'au bout d'un certain temps le poils se détruit tout seule, mais je sais pas combien de temps sa prend.
J'en avait niveau maillot et depuis le laser je n'en ai plus du tout, c'est niquel, et ma dermato ma dit que c'était la meilleure solution pour les poils incarnés et ne pas créer de marques sur la peau.
Mais bon tu peut déjà essayer les exfoliants et si tu décide de les retirer un à un, après l'extraction ba désinfecte bien ta peau à l'alcool à 90° ou applique une noisette d'argile ou de dentifrice sur les lésions.
salam aleykum
quand tu as fait au laser sa repousse pas après ? Pcq ca soule a chaque fois d'epiler les jambes etc si on peut le faire une fois et c'est fini ca serait top grinning smiley

Ba moi j'ai pas fait mes jambes, mais maillot et aisselles je ferai mes jambes en septembre, jusqu'à maintenant je n'ai aucune repousse, après sa peut repousser, moi mon dermato ma dit qu'il se peut que je soit tranquille car je n'ai pas une grande pilosité, après sa dépens.
A
27 mai 2014 01:49
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
softy a écrit:
Salam
Quel mode d epiilation efficaces poils incarnés ?
Merci
Ba déjà un bon gommage, mais pour retirer les poils incarnés il faut le faire un à un.
Si la peaux recouvrant le poils est fine, un gommage devrait suffire mais sinon c'est séances de tortures assurées, mais bon sa peut laisser des lésions donc c'est pas forcément conseillé.
Je sais qu'au bout d'un certain temps le poils se détruit tout seule, mais je sais pas combien de temps sa prend.
J'en avait niveau maillot et depuis le laser je n'en ai plus du tout, c'est niquel, et ma dermato ma dit que c'était la meilleure solution pour les poils incarnés et ne pas créer de marques sur la peau.
Mais bon tu peut déjà essayer les exfoliants et si tu décide de les retirer un à un, après l'extraction ba désinfecte bien ta peau à l'alcool à 90° ou applique une noisette d'argile ou de dentifrice sur les lésions.
salam aleykum
quand tu as fait au laser sa repousse pas après ? Pcq ca soule a chaque fois d'epiler les jambes etc si on peut le faire une fois et c'est fini ca serait top grinning smiley

Ba moi j'ai pas fait mes jambes, mais maillot et aisselles je ferai mes jambes en septembre, jusqu'à maintenant je n'ai aucune repousse, après sa peut repousser, moi mon dermato ma dit qu'il se peut que je soit tranquille car je n'ai pas une grande pilosité, après sa dépens.
et tu as fait combien de seance ? Ca me tente bien et c'est cher ? Désolé pour toute ces questions
27 mai 2014 18:11
Ba jusqu'à maintenant j'ai fait 6 séances maillot-aisselles et j'ai payer 200 euros la séance, mais je n'ai vraiment plus aucun poils.
A
27 mai 2014 18:24
Citation
Raiponce* a écrit:
Ba jusqu'à maintenant j'ai fait 6 séances maillot-aisselles et j'ai payer 200 euros la séance, mais je n'ai vraiment plus aucun poils.[ /quote]je vais me contenter de la cire mdrrr c'est trop cher 200 la séance lol
27 mai 2014 18:28
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Ba jusqu'à maintenant j'ai fait 6 séances maillot-aisselles et j'ai payer 200 euros la séance, mais je n'ai vraiment plus aucun poils.[ /quote]je vais me contenter de la cire mdrrr c'est trop cher 200 la séance lol

Ba après je sais qu'il y'a beaucoup moins cher, moi j'ai choisi la sécurité, car je connaissait se dermato, j'avait entendu beaucoup de bien donc c'est pour sa, mais autrement je sais que y'a des tarifs genre 60 euros la séance, mais bon je ne sais pas se que sa vaut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook