Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation intime
S
18 juillet 2016 20:45
Salam aleykoum mes soeurs ,

J'aimerais savoir qu'utiliser vous pour votre épilation dans la zone intime et pour le reste du corps ( aisselle et jambe ) j'hésite à acheter l'epilateur électrique Braun epil Silk 9 ..

Merci beaucoup smiling smiley
M
18 juillet 2016 20:48
Ahleykoum Salam khti
Moi perso j'ai opté pour l'épilation définitive au laser comme ça je suis tranquille
( si tu es mariée il faut que tu demande l'autorisation à ton mari ) bsx
18 juillet 2016 21:16
j'utilise la cire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
18 juillet 2016 21:19
Lepilateur ça donne des poids incarnés pour beaucoup de personnes.
b
18 juillet 2016 21:42
Demander l'autorisation ? Pourquoi ?

C'est son corps elle fait ce qu'elle veut.
18 juillet 2016 21:49
Salam,

si tu arrives à utiliser l'epilateur sur cette zone aussi sensible... tu me tiens au courant lol
perso j'utilise la cire...ca te laisse tranquille un bon moment et quand ca repousse t'as pas grand chose... je songe de plus en plus au definitif.
S
18 juillet 2016 22:01
Mais comment vous faites pour réussir à arracher la bande moi je sautille je fait hiiii fooooo hiiii ahah !

Merci du conseil pour l'épilation définitive mais je ne suis pas du tout tente par tout cela j'évite tout se qui est laser , rayon ect..
M
18 juillet 2016 22:38
Pour avoir tenté à l'epilateur éléctrique: IMPOSSIBLE. Moi je vais chez l'esthéticienne, au moins je me casse pas la tête.
18 juillet 2016 22:58
J'ai l'ai fait samedi à la cire pour la première fois. Mais bon, comme c'est ma copine qui a un salon, qui me l'a fait, ce n'est pas pareil je pense. Je n'ai presque rien senti, sauf tout à la fin ça a fait un peu mal, mais très supportable. Egalement, comme ce n'était pas du tout prévu, c'était une surprise de sa part, je n'ai pas appréhendé. Elle me racontait que les hommes ils pleurent d'habitude, surtout pour les jambes.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
18 juillet 2016 23:08
Àller chez l'esthéticienne pour se faire épiler la partie intime c'est haram il faut cacher ses partie intime même à une autre femme .
Citation
Myriam78M a écrit:
Pour avoir tenté à l'epilateur éléctrique: IMPOSSIBLE. Moi je vais chez l'esthéticienne, au moins je me casse pas la tête.
M
18 juillet 2016 23:14
Oui mais j'ai pas trouvé d'autre solution. Le rasoir m'irrite la peau, j'ai pleins de boutons et quand ça repousse c'est insupportable, l'épilateur c'est même pas la peine et quand je l'ai fait toute seule, j'ai eu des bleus partout ....
Citation
Sarah3107 a écrit:
Àller chez l'esthéticienne pour se faire épiler la partie intime c'est haram il faut cacher ses partie intime même à une autre femme .
S
18 juillet 2016 23:41
Pourquoi tu n'a pas fait avec la tondeuse si tu n'avait pas d'autre choix ?

Si je n'arrive vraiment pas à m'epiler soit je continuerais au rasoir soit la tondeuse .
b
19 juillet 2016 10:04
Moi aussi je vais chez l'esthéticienne. On se prends pas la tête et la peau est mieux travailler, mieux épiler.
P
19 juillet 2016 10:42
idem

j’écarte les jambes chez l’esthéticienne et elle fait son taf

résultat peau de bébé et tranquille pour 4 semaines

oui c'est haram mais je m'en fout tongue sticking out smiley
E
19 juillet 2016 11:06
Aly koum salam,

J'utilise la cire chaude sans bande pour le maillot.

Pour ne pas avoir mal quand tu enlèves la bande, tu étends bien ta peau. Avant d'appliquer la cire, il faut mettre du talc (ça permet à la cire de bien adhérer et la peau n'est pas "humide"winking smiley.
Au moment d'arracher la bande, tu souffles!! Ca va te paraitre dingue mais ça marche smiling smiley

SI tu n'as pas bcp de poil, tu peux le faire à la pince à épiler.
Citation
Sarah3107 a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs ,

J'aimerais savoir qu'utiliser vous pour votre épilation dans la zone intime et pour le reste du corps ( aisselle et jambe ) j'hésite à acheter l'epilateur électrique Braun epil Silk 9 ..

Merci beaucoup smiling smiley
19 juillet 2016 18:40
Super viril un mec qui s'épile en jambes en chouinant SOS
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai l'ai fait samedi à la cire pour la première fois. Mais bon, comme c'est ma copine qui a un salon, qui me l'a fait, ce n'est pas pareil je pense. Je n'ai presque rien senti, sauf tout à la fin ça a fait un peu mal, mais très supportable. Egalement, comme ce n'était pas du tout prévu, c'était une surprise de sa part, je n'ai pas appréhendé. Elle me racontait que les hommes ils pleurent d'habitude, surtout pour les jambes.
S
19 juillet 2016 19:29
Non je pense que c'est une fille qui est aller chez une amie qui a un salon et non un homme smiling smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Super viril un mec qui s'épile en jambes en chouinant SOS
19 juillet 2016 19:46
Justement comme on est restées bcp de temps car on parle de tout et rien...Elle me disais qu'elle a ce problème systématiquement avec les hommes, ils pleurent comme tout, elle sais pas comment procéder avec eux (le pire c'est pour les jambes où apparemment sont les plus sensibles moody smiley pas le maillot) . Tandis que les femmes ne disent rien, pour les mêmes types d'épilation.
Citation
Fassia92 a écrit:
Super viril un mec qui s'épile en jambes en chouinant SOS
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
19 juillet 2016 20:06
Ah bah non ..
s
20 juillet 2016 13:02
Salam,


Partie intime faite au laser, j'me casse plus la tête...
Pour le reste chez l'esthéticienne ou moi même à la cire chaude/épilateur, quand j'ai pas la flemme....
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
Facebook