Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intime
x
15 mars 2011 08:33
Sba7 el kheir les filles yawning smiley

Je prévois d'aller me faire épiler le maillot en institut d ici peu. Je voulais tester deux ou trois fois avant mon mariage, histoire de m habituer et de pas être prise de court le jour J. confused smiley lol
Cependant j ai qques petites questions à poser. Je me suis tjrs occupée de cette zone là tte seule et au rasoir (ce qui est pas top top : rougeurs, petits saignements, boutons parfois hachakom thumbs down ) alors ma première question est de savoir si c est pas la torture d aller faire ça en institut, niveau douleur. (En plus de la gêne crying( )
Et aussi, je me suis renseignée sur l épilation sur certains sites religieux, et certains parlent de l épilation péri anale Heu ...
Je n y ai jamais touché et je me pose qques questions dessus. C est clair que ça doit etre hyper propre et joli après mais bon... Peu de site en parlent. Qu en est il de votre coté les filles ?
Sinon je compte opter pour l intégrale pour ce qui est du maillot, ça risque pas de faire trop petite fille ?
Vos conseils et témoignages sont précieux les filles.

A vos claviers. winking smiley
F
15 mars 2011 11:20
franchement pour mon cas je nais jamais eu la force de partir ds un institut , mais il parait kil est moins douleureux kon cest fait par kelkin ki sy connait , mais cest clair k si ca sra ta premiere fois ca sra un peu douleureux kon mm , moi jai essayer une fois et pour te dire , jai fai des aie aie , et des petites larmes , mais cetai supportable alors ke je navais jamais fais auparavant ....voila bonne chance , les autres filles sauront te conseiller plus , bonne journee
x
15 mars 2011 11:54
Citation
us2alltheway a écrit:
franchement pour mon cas je nais jamais eu la force de partir ds un institut , mais il parait kil est moins douleureux kon cest fait par kelkin ki sy connait , mais cest clair k si ca sra ta premiere fois ca sra un peu douleureux kon mm , moi jai essayer une fois et pour te dire , jai fai des aie aie , et des petites larmes , mais cetai supportable alors ke je navais jamais fais auparavant ....voila bonne chance , les autres filles sauront te conseiller plus , bonne journee

Merci d avoir répondu. yawning smiley Oui les femmes qui m en ont parlé m ont toutes dit que les premières fois c est pas facile, mais on s y habitue. Bonne journée à toi aussi. winking smiley
p
15 mars 2011 12:43
coucou

oui je me pose également cette question qui est de savoir si l'intégrale ne fait pas trop petite fifille ???
15 mars 2011 14:09
salam

moi je prefere le mailliot integral pour moi ca fait plus propre, et pour ce qui est petite fille, faut pas non plus faire un blocage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
15 mars 2011 15:11
Citation
Capriiice a écrit:
Sba7 el kheir les filles yawning smiley

Je prévois d'aller me faire épiler le maillot en institut d ici peu. Je voulais tester deux ou trois fois avant mon mariage, histoire de m habituer et de pas être prise de court le jour J. confused smiley lol
Cependant j ai qques petites questions à poser. Je me suis tjrs occupée de cette zone là tte seule et au rasoir (ce qui est pas top top : rougeurs, petits saignements, boutons parfois hachakom thumbs down ) alors ma première question est de savoir si c est pas la torture d aller faire ça en institut, niveau douleur. (En plus de la gêne crying( )
Et aussi, je me suis renseignée sur l épilation sur certains sites religieux, et certains parlent de l épilation péri anale Heu ...
Je n y ai jamais touché et je me pose qques questions dessus. C est clair que ça doit etre hyper propre et joli après mais bon... Peu de site en parlent. Qu en est il de votre coté les filles ?
Sinon je compte opter pour l intégrale pour ce qui est du maillot, ça risque pas de faire trop petite fille ?
Vos conseils et témoignages sont précieux les filles.

A vos claviers. winking smiley

salut ,

moi perso je te conseille l'intégral , ça fait pas petite fille non au contraire ça fait propre , commence à le faire dès maintenant comme ça d'ici le mariage tout sera niquel ;

et pour la premiere fois , eeet OUI tu vas avoir mal ( très même ) , parce que les poils à force de les raser deviennent durs à retirer et épais , mais avec l'épilation à la cire y a pas photo , et les poils ne repoussent pas vite ;
vas voir les tarifs de l'intégral et repére le moins cher parce que les prix different d'une esthéticienne à l'autre , et demande lui qu'elle te fasse aussi entre les fesses ( elle ne le ferais pas si tu ne le lui demandes pas ) , et tu verras tu seras contente du résultat même si c'est douloureux la premiere fois c'est normal ( il faut souffrir pour être belle )
plus tu t'épiles à la cire , moins t'auras mal .

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
x
15 mars 2011 17:16
Perle-métisse et SoltanaM, merci pour vos réponses. J'ai qques copines qui m'ont dit préférer le ticket de métro sous prétexte que ça ferait "plus femme". Mais j avoue que l intégrale est vraiment top niveau hygiène.

Poupée : Merci pr ton témoignage, c est ce que je redoute, de lui demander ça...crying( Je suis hyperrrrr pudique de nature alors. confused smiley
Va falloir se lancer alors, je pensais que dans l intégrale l épilation du "sillon fessier" était d office compris.
N
15 mars 2011 17:23
Tu n'as pas à avoir honte,

Dis toi que c'est son job et qu'elle a l'habitude winking smiley
x
15 mars 2011 17:48
Oui c est ce que je m efforce de me dire. confused smiley Va me falloir bcp bcp de courage....
Mais j aimerais vraiment savoir si je ne suis pas la seule a faire intégrale TOTALE sachant que je n en avais jamais entendu parler jusqu ici. eye popping smiley
x
15 mars 2011 17:54
Intégrale TOTALE jusqu à l intérieur des fesses je veux dire... confused smiley
h
15 mars 2011 17:58
Citation
Capriiice a écrit:
Perle-métisse et SoltanaM, merci pour vos réponses. J'ai qques copines qui m'ont dit préférer le ticket de métro sous prétexte que ça ferait "plus femme". Mais j avoue que l intégrale est vraiment top niveau hygiène.

Poupée : Merci pr ton témoignage, c est ce que je redoute, de lui demander ça...crying( Je suis hyperrrrr pudique de nature alors. confused smiley
Va falloir se lancer alors, je pensais que dans l intégrale l épilation du "sillon fessier" était d office compris.


pour une nouvelle mariée , y a pas mieux que le " mailliot intégrale " , le ticket de métro c'est plutôt pour une fille célibataire et encore , j'connais pas mal de filles célibataires qui se font l'intégrale .
et une fois mariée , tu demanderas à ton mari ce qu'il préfere grinning smiley

ne sois pas pudique ni génée Zen , l'ésthéticienne reçoit des milliers et des milliers de femmes qui se font le mailliot et de nos jours , même les hommes se metent à l'épilation .

oui , dans l'intégrale , l'épilation du sillon fessier est comprise mais seulement y a des femmes qui préferent pas l'faire , et c'est pour ça que parfois l'esthéticienne demande à la cliente si elle veut le faire ou non et des fois il faut le rappeler à l'esthéticienne .
et voilà .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
x
15 mars 2011 18:02
Merciiiii Poupée pour tes conseils. Je passe à la casserole ce week-end souhaitez moi bonne chanceeeeeeeee. Danse
h
15 mars 2011 18:07
nooon , ne t'inquiette pas Danse mais je te préviens , tu vas avoir mal !! smiling smiley mais que la premiere fois , après tu t'y habitueras yawning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
e
15 mars 2011 18:11
Un conseile mettez une crème une semaine avant l'épilation pour adoucir les poils et la peau car la première fois moi les poils d'enlevé avec du sang et ce fait trop mal
et j'espère ke vous n'aurez pas les poils incarné car c le cas pour moi
l
15 mars 2011 18:41
Salam intégral ya pas mieux, pour la raie des fesse mon esthé me le fait automatiquement pas besoin de le demander.
Pense a acheter une crème pour les poils incarner qui retarde la repousse et facilite la sortie du poil.
Allez courage ça fait pas mal par contre évite de t'épiler une semaine avant t'est règles car la peau est sensible et tu risque de morflé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
x
15 mars 2011 19:03
Poupée : Merci pr ton soutien. yawning smiley

Espoir200 : Merci du conseil. C est quoi comme type de crème, et ça s achète où ? C est une crème dépilatoire ? perplexe

Lamyaâ (Pas si dur que ça à écrire finalement eye rolling smiley ) : Merci pr tn témoignage. Si ça ne te dérange pas, tu peux me dire ds quelle position tu dois te mettre pour qu elle le fasse ? confused smiley
e
15 mars 2011 19:16
Voici le crème ke j'utilise
[www.yves-rocher.fr] pour les poils incarné je n pas trouvé de solution
l
15 mars 2011 21:08
re sur le ventre la position pour l'arrière;


Citation
Capriiice a écrit:
Poupée : Merci pr ton soutien. yawning smiley

Espoir200 : Merci du conseil. C est quoi comme type de crème, et ça s achète où ? C est une crème dépilatoire ? perplexe

Lamyaâ (Pas si dur que ça à écrire finalement eye rolling smiley ) : Merci pr tn témoignage. Si ça ne te dérange pas, tu peux me dire ds quelle position tu dois te mettre pour qu elle le fasse ? confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
x
15 mars 2011 22:22
Merci les filles !!!!!!!!! yawning smiley
x
15 mars 2011 22:36
Citation
espoir2020 a écrit:
Voici le crème ke j'utilise
[www.yves-rocher.fr] pour les poils incarné je n pas trouvé de solution

Et tu la mets avant de passer chez l esthéticienne ?
Facebook