Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intime
L
2 décembre 2010 18:15
Coucou les filles!!

Comment allez vous? Voila je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà testé la crème (ou pansement) anesthésiante, avant de s'épiler les parties intimes.
Je suis EXTRÊMEMENT douillette, et je me marie très très très bientôt, et jusqu'à présent, l'épilation pour moi c'était ou crème dépilatoire, ou rasoir ou tondeuse bikini.

Alors des avis?

Bisous
C'est que du BONHEUR !
L
2 décembre 2010 21:56
Plus de 50 lectures et personne pour m'aider??
Personne ne connait cette crème? Avez vous des méthodes qui atténue la douleur de l'épilation, c'est assez urgent, il ne me reste que 3 semaine avant mon mariage, svp les filles!!
C'est que du BONHEUR !
l
2 décembre 2010 22:01
Salam dsl jamais tester de crème anesthésiante, j ai souvent entendu parler de la crème elma a mettre 1 heure avant.
Pour le maillot pas de crainte c la zone la moins douillette pour moi, par contre si tu a les poils long au niveau du maillot c clair que tu va morflé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
2 décembre 2010 22:04
ça doit être la crème EMLA mais tu peux pas l'avoir sans ordonnance
L
2 décembre 2010 22:14
Oui voilà c'est EMLA, quelqu'un l'a déjà testé? Je sais que c'est uniquement sur ordonnance je vais voir mon médecin cette semaine in châa Allah!
Et non lamya ils ne sont pas long (je m'épile quand même mais pas à la cire!) et j'ai déjà testé un tout petit endroit du maillot ça ma tué!
C'est que du BONHEUR !
k
2 décembre 2010 22:19
Salam......


Ma soeur a déja utilisé la créme anestésiante avant de faire une épilation à la cire ! Elle m'a dit qu'elle sentait moins la douleur ! Donc : oui ça aide !!!



Salam !
L
2 décembre 2010 22:20
Merci beaucoup!! Bon ben de toute manière j'ai pas trop le choix, il ne me reste que 3 semaines avant le mariage in châa Allah et ça ne peut que aider la crème!
C'est que du BONHEUR !
k
2 décembre 2010 22:28
Salam..


Oui ba j'espere que la douleur sera moins forte !! J'compatiiiis !!


Allah y kemel b l'khirr !



Salam !
L
2 décembre 2010 22:31
Wa'alayki ssalâm,

Oui merci lol!

Amin bârakallahu fiki,

Boussa, wassalam!
C'est que du BONHEUR !
r
3 décembre 2010 12:40
salut,

J'étais comme toi au début, j'avais du mal à supporter l'épilation intime surtout après avoir adopté la crème dépilatoire et le rasoir pour un bon moment.
Un jour j'ai acheté une crème anesthésiante, je te rassure qu'elle n'a aucun résultat, la douleur est tjs là.
Je te conseille de voir une esthéticienne "rapidos" et d'être patiente pour qqs minutes smiling smiley
Mnt ça fait 2 ans que je ne touche plus au rasoir et crèmes et je ne ressent plus de douleur lors de la cire.
Allez courage!
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
s
3 décembre 2010 19:32
Citation
Lala la3roussa 2010 a écrit:
Coucou les filles!!

Comment allez vous? Voila je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà testé la crème (ou pansement) anesthésiante, avant de s'épiler les parties intimes.
Je suis EXTRÊMEMENT douillette, et je me marie très très très bientôt, et jusqu'à présent, l'épilation pour moi c'était ou crème dépilatoire, ou rasoir ou tondeuse bikini.

Alors des avis?

Bisous

j'ai deja lancé cette discussion : [www.yabiladi.com]

Tu n'aurais jamais du te prendre si tard pour ton épilation , sa va etre difficile ;

pour la cire , je te conseille vivement le Sucre a épiler , parsque c'est deja moins douloureux que la cire chaude ( risque de brulures ) et cire froide .


tu veux faire quel type epilation ( bresilien , ticket de metreo , intégrale ) ?

parce que si tu épile juste le pubis , sa va la douleur est supportable , alors que si tu epile les grandes levres .. la tu va souffrir.

de plus si tes poils sont durs , épais , sa va pas faciliter la tache .

pour la creme je viens juste de prendre connaissance avec ; j'aimerais bien l'utiliser mais vu que c'est sur ordonnance je ne me vois pas dire les raison a mon medecin !!!

qui a des solutions pour que le medecin me prescrit cette creme .

Il y a que avec le temps que tu t'habitura a la cire ; apres sa te fera ni chaud ni froid
L
5 décembre 2010 01:15
Coucou!

Pour la crème je vais dire à mon medecin que c'est pour des prises de sang ou un truc dans le genre, je ne me vois pas lui dire également la raison pour laquelle je la veux mdr!!

pour l'épilation, ben je vais faire l'intégrale pour la nuit de noces, après je changerais. Oui j'aurais du m'y prendre plus tôt, à chaque fois je retardais la chose jusqu'à maintenant...

J'attends d'aller voir le docteur et je me lance in châa Allah, il va me falloir beaucoup de courage (vous n'imaginez même pas mon degrès de "douillage" je sais pas si ça se dit lol)

et il me faut également une très bonne esthéticienne, si vous avez des adresses sur Rennes, ça m'intéresse!

Bisous à toutes.
C'est que du BONHEUR !
M
5 décembre 2010 12:52
Salam

Tu peux tondre avec la tondeuse et tepiler avec les bandes et la cire,les poils seront moins longs et donc tu aura moin mal.
 
Facebook