Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation intime
y
9 janvier 2008 13:13
Citation
mchicha_zouina a écrit:
les filles vous etes plutot integrale ou ticket de metro ? ou pire tarzan !


moi j'ai un abonnement intégrale comme ca pas besoin de ticket de metro! evil


PS:je suis un homme!smoking smiley
k
9 janvier 2008 13:38
Sambina, j suis d accord avec toi ! ça me fait rire de voir mchicha zouina = jolie chatte, poster 1 sujet sur l épilation intime ! mdr !! grinning smiley
p
9 janvier 2008 13:51
Citation
mchicha_zouina a écrit:
ah bah tarzan c comme si tu t'été retrouvé dans la foret amazonienne sans aucun necessaire de toilette pendant kelke temps !

Ah d'accord, je voisevil J'aurai dû y penser..grinning smiley


@Kamelya999: Mdrrrrevilthumbs up J'avais pas fait le lien! 3fritaaaaaaaa!!
n
9 janvier 2008 16:43
Citation
soltana47 a écrit:
lol riffia06

alors l'épitlation integrale c'est clair que c'est plus hygienique mais ce qui me gêne c'est que ca a un côté petite fille mais bon.

lol ClapClapClapClap tu ma tué soltana
l
9 janvier 2008 17:07
Pourkoi tu di deconseiller lépilation definitive??? cest dangereux a cet endroit OU KOI,
p
9 janvier 2008 18:47
Citation
luna92 a écrit:
Pourkoi tu di deconseiller lépilation definitive??? cest dangereux a cet endroit OU KOI,

Mdrr!grinning smiley

Se manger des rayons lazer à cet endroit ça craint quand même! Non, tu ne trouves pas?evil
l
10 janvier 2008 09:51
Citation
pounkette a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Pourkoi tu di deconseiller lépilation definitive??? cest dangereux a cet endroit OU KOI,

Mdrr!grinning smiley

Se manger des rayons lazer à cet endroit ça craint quand même! Non, tu ne trouves pas?evil

Pourtant pas mal de monde le fait et puis mainnat cest la lumiere pulsé jai jamais entendu ce contre indication a ce sujet ...
10 janvier 2008 12:21
poukette c'est clair et en plus l'epilation definitive n'est pas efficace a 100 %

tu as toujours 1 ou 2 poils qui vont remonter a la surfacee t qui se battront en duel !!!

narimarocaine bsahtek si je t'ai tué c'était le but lol

mais le pire c'est vrai ca a un côté petite fille l'épilation intégrale
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
10 janvier 2008 15:33
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
bah la citoyenne c soit la foret vierge ou amazonienne
Bouche3kaka vous voulez dire

Clapmdr comme la fameuse blague sur stati bouche3kakagrinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
13 janvier 2008 22:15
MOI TARZANNNNNNNNNNNNNNN!!
Facebook