Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation Intégrale à domicile
S
16 février 2009 14:41
Bonjour,

Y'en a t-elles qui procèdent à leur epilation intégrale ou semi-intégrale elles mêmes ?

Faut-il talquer les zones "sensibles" avant ? Quelle cire utilisez vous ? Existe t-il des bandes prêtes à l'emploi pour ces zones la ?

Merci de vos réponses ! smiling smiley
S
16 février 2009 15:21
Si vous n'osez pas me répondre en public, vous pouvez le faire via messagerie privée. winking smiley
z
16 février 2009 15:46
un conseil pour l'épilation semi ou intégral ne le fer pas toi méme tu vas galèrè il vaut mieux le faire chez l'étheticienne c'est une zone trés sensible si tu fais une mauvaise manipulation tu vas avoir trés mal
16 février 2009 17:04
pareil que zaraa
pourtant certaines fois je fais mon duvet et aisselles toute seule mais le maillotNo no direct je prends rdv
l
16 février 2009 22:06
Salam j ai fait ça hier a la cire, pour le dessu aucun soucis par contre pour la zone ou se situe les lévres ect, la c 'etait chaud.
Donc finition a l'épilateur electrique.
Mais c vrai que la cire c pas mal oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
17 février 2009 10:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai fait ça hier a la cire, pour le dessu aucun soucis par contre pour la zone ou se situe les lévres ect, la c 'etait chaud.
Donc finition a l'épilateur electrique.
Mais c vrai que la cire c pas mal oci
lamyaa commentt'as fai ta cire moi aussi je l'ai testé dimanche dernier mais juste le dessu et j'ai terminer avec le rasoir les zones ou se situe les lévres
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
17 février 2009 11:03
Salam ma cire je ne l'est pas faite, je les acheters, c la cire veet au huiles essentiel



Citation
nawal42 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai fait ça hier a la cire, pour le dessu aucun soucis par contre pour la zone ou se situe les lévres ect, la c 'etait chaud.
Donc finition a l'épilateur electrique.
Mais c vrai que la cire c pas mal oci
lamyaa commentt'as fai ta cire moi aussi je l'ai testé dimanche dernier mais juste le dessu et j'ai terminer avec le rasoir les zones ou se situe les lévres
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
17 février 2009 11:17
ah ok parcque moi je l'ai préparer chez moi et ça va elle est bien
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma cire je ne l'est pas faite, je les acheters, c la cire veet au huiles essentiel



Citation
nawal42 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai fait ça hier a la cire, pour le dessu aucun soucis par contre pour la zone ou se situe les lévres ect, la c 'etait chaud.
Donc finition a l'épilateur electrique.
Mais c vrai que la cire c pas mal oci
lamyaa commentt'as fai ta cire moi aussi je l'ai testé dimanche dernier mais juste le dessu et j'ai terminer avec le rasoir les zones ou se situe les lévres
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
S
17 février 2009 15:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai fait ça hier a la cire, pour le dessu aucun soucis par contre pour la zone ou se situe les lévres ect, la c 'etait chaud.
Donc finition a l'épilateur electrique.
Mais c vrai que la cire c pas mal oci

Merci de ta réponse Lamyaâ ! smiling smiley
Tu utilises donc une cire qui convient à l'epilation des zones sensibles ? Tu étales a la pastule et tu arraches à l'aide d'une bande ou tu utilises des bandes prêtes à l'emploi ? Je pense que celles ci sont mieux adaptées non ?
l
17 février 2009 15:56
de rien smiling smiley

Non c de la cire que j applique a la spatule et je prend des bandes pour retiré les poils.
Perso etant douillette, j ai pas eu vraiment de douleur, j ai applique du talc par contre


Citation
Shayla a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j ai fait ça hier a la cire, pour le dessu aucun soucis par contre pour la zone ou se situe les lévres ect, la c 'etait chaud.
Donc finition a l'épilateur electrique.
Mais c vrai que la cire c pas mal oci

Merci de ta réponse Lamyaâ ! smiling smiley
Tu utilises donc une cire qui convient à l'epilation des zones sensibles ? Tu étales a la pastule et tu arraches à l'aide d'une bande ou tu utilises des bandes prêtes à l'emploi ? Je pense que celles ci sont mieux adaptées non ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
17 février 2009 15:59
Citation
lamyaâ a écrit:
de rien smiling smiley

Non c de la cire que j applique a la spatule et je prend des bandes pour retiré les poils.
Perso etant douillette, j ai pas eu vraiment de douleur, j ai applique du talc par contre



Et tu arrives à atteindre toutes les zones ? Le resultat te convient-il ?
J'ai envie d'essayer seule mais j'ai peur de me dégonfler sad smiley
l
17 février 2009 19:16
heu sincérement comme j ai pus le dire plus haut pour les lévres ça etait galére, j ai fini a l'épilateur electrique, mais le dessu du maillot impec, ainsi que les côté
c etait la 1er fois a la cire, donc la prochaine fois inchallah je serais rodé
en tous cas ça ma séduit smiling smiley



Citation
Shayla a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
de rien smiling smiley

Non c de la cire que j applique a la spatule et je prend des bandes pour retiré les poils.
Perso etant douillette, j ai pas eu vraiment de douleur, j ai applique du talc par contre



Et tu arrives à atteindre toutes les zones ? Le resultat te convient-il ?
J'ai envie d'essayer seule mais j'ai peur de me dégonfler sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook