Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation integrale: aidez moi les filles
s
22 avril 2004 16:16
j'ai un gros pb: moi et mon copain on s'aime tellement qu'on veut aller plus loin dans nos relations intimes, sans aller jusqu'à la pénetration....j'aimerai donc en savoir plus sur l'epilation integrale des parties intimes; est ce ke vous le faites??? kelle methode utilisez vou??? j'ai pensez à l'estheticienne ms g peur et g trop honte??? comment ca se passe ( pr celles ki y sont dèja allé)... autre kestion : je suis trés pudique mais gm tellement mon copain ke je suis prete a tout pr le combler... comment vaincre ce defaut???
merci a toutes les filles pour voss conseils.
l
22 avril 2004 18:01
tu nes pas tres pudique detrompe toi ma chere, sinon tu te contradis toi meme ds ton post

essaie le laser chez une medecin spé

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
22 avril 2004 18:12
surtout ne pas raser, il n'y pas de honte à aller chez l'esthéticienne car c une pratique aussi courante que l'épilation des jambes, renseigner vous avant. Pour ce qui est de votre copain, ben vous l'aimez et donc vous n'éprouverez aucune gêne au moment fatidique car vous ne penserez plus à cela mais seulement au plaisir du contact de la peau contre peau et même s'il y avait une gêne, elle durerait quelques secondes car votre ami doit très certainement se posez la même question, alors relax et tout se passera bien. Si vous être trop gênée pour aller dans chez l'esthéticienne, il reste la bonne vieille crême épilatoire !!
T
22 avril 2004 18:59
j'ai un énorme proublim si vou pli : moi et mon kleb's on s'adore tellement qu'on veut aller plus loin dans nos relations intimes, sans aller jusqu'à la *****....j'aimerai donc en savoir plus sur l'epilation integrale des parties intimes "les "OREILLES". Est ce ke vous le faites??? quelle méthode vous utilisez ?yawning smiley
J'ai pensez à l'estheticienne mais j'ai peur quelle m'arrache l'oreille et j'ai trop agassé a l'idée de mes faire ça, comment ca se passe ( pr ceux qui ont déja pratiqué cette opération) ?... autre question : Je suis trés chatouyeux mais j'adore mon kleb's au point de lui offrir ce plaisir ( me lécher les oreilles) grinning smiley et je suis prêt a tout pour (le combler)... comment vaincre ce peur? Si vou plis

Zoukrane pour toutes propositions, les yabiledien's

r
22 avril 2004 19:11
ha ha ha mdrrrrr TARIK!!!!
c'est trop marrant!! lol

************************************************************ "Asstaghfirou llah alladhi la illaha ill'Allah al7ayou lkayoum wa atoubou ilayh"
p
22 avril 2004 20:13
je crois qu'il faudrait une rubrique SEXE non ?!!!

Biz quand même.

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
p
22 avril 2004 20:32
Je précise pour ma réponse que c'est ironique n'est ce pas Tarik !!!

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
T
22 avril 2004 20:39
une rubrique sexe !!! et quoi encore ! une rubrique chien et chat tongue sticking out smiley
incrédible mais vrai

T
22 avril 2004 20:43
Mince alor !!! c'est vraiment dommage sad smiley moi qui croyait enfin a la libération des mentalitée chez certainnE ! tongue sticking out smiley

hum j'Adoooooooooooooore plus les pistaches !désoli

l
23 avril 2004 06:48
moi jaime mon chat et mon kangourou

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
23 avril 2004 09:29
no comment!
A
23 avril 2004 09:33
takaw ALLAh c du n importe koi, si té assez chaude tu te marie sinon ......
l
23 avril 2004 10:00
Oh non j'en pleure.... de rire...trop fort mais c'est pas gentil pour notre amie samshabella....

Ex-harira :P
N
23 avril 2004 10:01
"je suis prete a tout pr le combler" dans la limite du possible .
L
Lin
23 avril 2004 10:04
c'ets ce que je m'appretais à lui répondre.

smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
23 avril 2004 10:05
n
23 avril 2004 10:22
a lala ! hechmi chouia !

c'est abusé comment certaines n'ont plus de respect pour nos oreilles sensibles !

Pendant que tu es ? demande à ton père ou ton frère aussi !! pfff !!!!

nad



Message edité (23-04-04 10:44)
Ah Nan c'est trop ! :D
S
23 avril 2004 10:36
Moi j'avais dis no comment! tellement je trouvais celà sans pudeur, mais j'ai bien aimé vos interventions les filles!lol

Ma3a salama
*
23 avril 2004 10:39
c.............eye rolling smiley
w
23 avril 2004 11:24
Salam**


mdrr TARIK grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook