Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intégrale
l
24 novembre 2007 13:28
Salam les filles,

Je souhaite faire une épilation intégrale de la partie intime (foufoune), je trouve c'est plus sain et joli. J'aimerai savoir ce que vous utilisez pour ça et comment procedez-vous, car j'ai voulu le faire avec de la cire chaude aïe aïe, c'est très sensible. La crème dépilatoire, je n'ose pas c'est une substance chimique et mes muqueuses ne le supporteraient pas.

Faut-il obligatoirement faire appel à l'esthéticienne, existe-il un produit spécialement conçu pour cette partie sensible et délicate ???

J'attends vos réponses.
b
24 novembre 2007 14:52
moi je te conseille une estheticienne elles savent mieux le faire meme si que ca depend d une estheticienne a l autre mais bon c le moyen le plus facile
bon courage si c ta premiere fois
G
25 novembre 2007 11:29
Moi je pense qu'il vaudrait mieux aller chez l'esthéticienne, mais avant de commencer par arracher tout d'un coup, je te conseilel de faire épilation maillot, ensuite brésilien et puis la totale.....

D'y aller étape par étape.....

Bon courage car ca risque d'être un peu douloureux...
R
25 novembre 2007 11:41
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam les filles,

Je souhaite faire une épilation intégrale de la partie intime (foufoune), je trouve c'est plus sain et joli. J'aimerai savoir ce que vous utilisez pour ça et comment procedez-vous, car j'ai voulu le faire avec de la cire chaude aïe aïe, c'est très sensible. La crème dépilatoire, je n'ose pas c'est une substance chimique et mes muqueuses ne le supporteraient pas.

Faut-il obligatoirement faire appel à l'esthéticienne, existe-il un produit spécialement conçu pour cette partie sensible et délicate ???

J'attends vos réponses.

Bonjour,

Je te conseille d'aller chez une esthéticienne et proceder par étape, maillot, puis apres le tout...
si t'etais à casa, je t'aurai emmener chez une qui te fait ça en 5mn, et sans douleur!!!

La totale quoi!!
b
25 novembre 2007 15:39
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
lalie_elle a écrit:
Salam les filles,

Je souhaite faire une épilation intégrale de la partie intime (foufoune), je trouve c'est plus sain et joli. J'aimerai savoir ce que vous utilisez pour ça et comment procedez-vous, car j'ai voulu le faire avec de la cire chaude aïe aïe, c'est très sensible. La crème dépilatoire, je n'ose pas c'est une substance chimique et mes muqueuses ne le supporteraient pas.

Faut-il obligatoirement faire appel à l'esthéticienne, existe-il un produit spécialement conçu pour cette partie sensible et délicate ???

J'attends vos réponses.

Bonjour,

Je te conseille d'aller chez une esthéticienne et proceder par étape, maillot, puis apres le tout...
si t'etais à casa, je t'aurai emmener chez une qui te fait ça en 5mn, et sans douleur!!!

La totale quoi!!




wriha l khtek baronne 3afak
l
25 novembre 2007 15:49
moi je le fait mais pas chez l'esthéticienne come je suis douillette j ai tjrs peur de taper un crie de dingue, meme si je le ferais pas, mais je vais éssayer chez l'esthéticienne comme meme a la cire ça devrait etre bien oci smiling smiley, mais l'épilateur électrique c pas mal oci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 novembre 2007 16:13
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je le fait mais pas chez l'esthéticienne come je suis douillette j ai tjrs peur de taper un crie de dingue, meme si je le ferais pas, mais je vais éssayer chez l'esthéticienne comme meme a la cire ça devrait etre bien oci smiling smiley, mais l'épilateur électrique c pas mal oci


t`es une barbare poto toi lol


laisse ton chabal tranquille evil
l
25 novembre 2007 16:16
mais non poto fo k'on le vois sourire donc vo mieux le mettre a nu poto confused smiley




Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je le fait mais pas chez l'esthéticienne come je suis douillette j ai tjrs peur de taper un crie de dingue, meme si je le ferais pas, mais je vais éssayer chez l'esthéticienne comme meme a la cire ça devrait etre bien oci smiling smiley, mais l'épilateur électrique c pas mal oci


t`es une barbare poto toi lol


laisse ton chabal tranquille evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 novembre 2007 16:24
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrClap

pas d`alerte pour le moment attend ke monsieur pointe son nez si j`ose dire lolevil




Citation
lamyaâ a écrit:
mais non poto fo k'on le vois sourire donc vo mieux le mettre a nu poto confused smiley




Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je le fait mais pas chez l'esthéticienne come je suis douillette j ai tjrs peur de taper un crie de dingue, meme si je le ferais pas, mais je vais éssayer chez l'esthéticienne comme meme a la cire ça devrait etre bien oci smiling smiley, mais l'épilateur électrique c pas mal oci


t`es une barbare poto toi lol


laisse ton chabal tranquille evil
l
25 novembre 2007 16:35
mdrrrrrrrr c pas pour mr c pour mon bien etre a moi, attend je suis égoiste moi je pense a moi


Citation
chaoukalia a écrit:
pdrrrrrrrrrrrrrrrrrClap

pas d`alerte pour le moment attend ke monsieur pointe son nez si j`ose dire lolevil




Citation
lamyaâ a écrit:
mais non poto fo k'on le vois sourire donc vo mieux le mettre a nu poto confused smiley




Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je le fait mais pas chez l'esthéticienne come je suis douillette j ai tjrs peur de taper un crie de dingue, meme si je le ferais pas, mais je vais éssayer chez l'esthéticienne comme meme a la cire ça devrait etre bien oci smiling smiley, mais l'épilateur électrique c pas mal oci


t`es une barbare poto toi lol


laisse ton chabal tranquille evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 novembre 2007 16:37
lamyâa kant monsieur pointera son nez tu verras tu penseras plus qu`à toi poto parole de chaoukalia winking smiley
l
25 novembre 2007 17:01
mdrrrrrrrrrrrrr evil:


Citation
chaoukalia a écrit:
lamyâa kant monsieur pointera son nez tu verras tu penseras plus qu`à toi poto parole de chaoukalia winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
25 novembre 2007 17:04
lamyaa ptdrrrrrrrrrrr javais jamais entendu cette expression le voir sourire mdrr

il doit etre joli le sourire jusqua oreille mdr
25 novembre 2007 17:06
Citation
fdaliya a écrit:
lamyaa ptdrrrrrrrrrrr javais jamais entendu cette expression le voir sourire mdrr

il doit etre joli le sourire jusqua oreille mdr


et toi sourcils de libanaise ton chabal il sourit à la vie?evil
f
25 novembre 2007 17:07
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
lamyaa ptdrrrrrrrrrrr javais jamais entendu cette expression le voir sourire mdrr

il doit etre joli le sourire jusqua oreille mdr


et toi sourcils de libanaise ton chabal il sourit à la vie?evil

toi me cherche pas ou tu va dormir dans la beignoire evil

Le mien il croque la vie a plein dents grinning smiley
l
25 novembre 2007 17:11
c mr nounours qui doit etre content, evil:, mdrrrrrrrr,

pk en ce qu'il s'agit de le voir sourire c une maniére de dire certaine chose en sous entendu smiling smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
lamyaa ptdrrrrrrrrrrr javais jamais entendu cette expression le voir sourire mdrr

il doit etre joli le sourire jusqua oreille mdr


et toi sourcils de libanaise ton chabal il sourit à la vie?evil

toi me cherche pas ou tu va dormir dans la beignoire evil

Le mien il croque la vie a plein dents grinning smiley
25 novembre 2007 17:11
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
lamyaa ptdrrrrrrrrrrr javais jamais entendu cette expression le voir sourire mdrr

il doit etre joli le sourire jusqua oreille mdr


et toi sourcils de libanaise ton chabal il sourit à la vie?evil

toi me cherche pas ou tu va dormir dans la beignoire evil

Le mien il croque la vie a plein dents grinning smiley



pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

gotlek même dans le pipi room lol

le tiens croque la vie à pleine dents hummmmmmmmmmmmm ki est le veinard ki y a droit evil
f
25 novembre 2007 17:13
mdrrrrr
le veinard ??? perplexe euhhh oui c'est neuneuss demande a lamyaa elle le connait ptdrrr
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
lamyaa ptdrrrrrrrrrrr javais jamais entendu cette expression le voir sourire mdrr

il doit etre joli le sourire jusqua oreille mdr


et toi sourcils de libanaise ton chabal il sourit à la vie?evil

toi me cherche pas ou tu va dormir dans la beignoire evil

Le mien il croque la vie a plein dents grinning smiley



pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap

gotlek même dans le pipi room lol

le tiens croque la vie à pleine dents hummmmmmmmmmmmm ki est le veinard ki y a droit evil
j
25 novembre 2007 17:26
salam


haraaaam de le faire chez l'esthéticienne evil, je sais qu'on est pas sur forum Islam mais fallait que ca sorte......


je sens les attaques qui arrivent.... eye rolling smiley, mais y'a que la verite qui blesse evil



OK OK LBAAAAAAAB (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
25 novembre 2007 17:29
nan jolidoudou ta pa a etre attaquer c bon a savoir
moi je le savait deja vu que meme dautre femmes nont pas le droit de voir nos parti intimes ( 3awra)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook