Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intégrale
j
25 novembre 2007 17:30
Citation
fdaliya a écrit:
nan jolidoudou ta pa a etre attaquer c bon a savoir
moi je le savait deja vu que meme dautre femmes nont pas le droit de voir nos parti intimes ( 3awra)

Lah y7afadek a khti yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
25 novembre 2007 17:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
nan jolidoudou ta pa a etre attaquer c bon a savoir
moi je le savait deja vu que meme dautre femmes nont pas le droit de voir nos parti intimes ( 3awra)

Lah y7afadek a khti yawning smiley
amine
barak allah oufikwinking smiley
l
25 novembre 2007 17:35
oui c claire que doudou a raison smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam


haraaaam de le faire chez l'esthéticienne evil, je sais qu'on est pas sur forum Islam mais fallait que ca sorte......


je sens les attaques qui arrivent.... eye rolling smiley, mais y'a que la verite qui blesse evil



OK OK LBAAAAAAAB (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
25 novembre 2007 17:38
salam

merci pour ce rappel dounia, mais ça veut dire que même la gyneco n'a pas le droit? perplexe

et pour l'accouchement? perplexeperplexe

merci de bien vouloir m'éclairer winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 novembre 2007 17:44
zut j'ai lancé un froid lol


ben continuez à parlez de vos chabals, reprenez votre papotage.. grinning smiley grinning smiley



ps/ on dit bien des "chabals", et non chabaux, c'est comme chacals evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
25 novembre 2007 17:50
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci pour ce rappel dounia, mais ça veut dire que même la gyneco n'a pas le droit? perplexe

et pour l'accouchement? perplexeperplexe

merci de bien vouloir m'éclairer winking smiley


salam hbiba

dis toi que quand ça concerne le domaine medical, ce n'est pas prohibésmiling smiley

j'eviterai les details de l'accouchement meme ac ton petit cerveau de ptit chat t'as compris ce que je veux dire heinsmoking smiley

ps: sinon j'ai lu le post, et beh dis donc les filles un peu de tenue Oh , des missioux vous lisent ka mimeconfused smiley
j
25 novembre 2007 17:58
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci pour ce rappel dounia, mais ça veut dire que même la gyneco n'a pas le droit? perplexe

et pour l'accouchement? perplexeperplexe

merci de bien vouloir m'éclairer winking smiley



wili c'est quoi cette comparaison? Oh

hééééé khti faut faire la difference entre la medecine (le nécéssaire) et la beauté (le superflu)!!!!!


tu t'épiler toute seule, mais pas te consulter medicalement parlant seule No no,
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 novembre 2007 18:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

merci pour ce rappel dounia, mais ça veut dire que même la gyneco n'a pas le droit? perplexe

et pour l'accouchement? perplexeperplexe

merci de bien vouloir m'éclairer winking smiley



wili c'est quoi cette comparaison? Oh

hééééé khti faut faire la difference entre la medecine (le nécéssaire) et la beauté (le superflu)!!!!!


tu t'épiler toute seule, mais pas te consulter medicalement parlant seule No no,

salam dounia

merci de m'avoir répondu mais là en l'occurence on parle de pilosité "indesirable" au sens religieux du terme .. dans l'Islam, il est recommandé de retirer ces poils là, c'est pas vraiment du superflu ni des chichis de beauté superficielle, mais une pratique conforme à la nature primordiale de l'homme winking smiley toujours au sens religieux du terme..

de plus, c'est lié à l'hygiene smiling smiley

en mode "sur le forum Islam" lol :

En ce qui concerne la pilosité se trouvant sous les aisselles ou sur le publis :

Il est obligatoire (wâjib) d'enlever la pilosité se trouvant sous les aisselles au moins avant que quarante jours s'écoulent. Et le mieux pour ce faire est justement d'avoir recours à l'épilation, car ce sont les mots du Hadîth bien connu ("natf ul-ibit", rapporté entre autres par al-Bukhârî). Cependant, l'utilisation du rasoir soit également tout à fait possible ici d'après les savants.
Il est également obligatoire (wâjib) d'enlever la pilosité se trouvant près des parties intimes, dans les mêmes conditions que cité ci-dessus, sauf qu'ici le mieux est d'utiliser le rasoir, car c'est le mot du Hadîth ("al-istihdâd"winking smiley, bien que l'épilation soit aussi possible ici d'après les savants.


source : [www.maison-islam.com]
smiling smiley

et encore :

Ahmad, Boukhari, Mouslim et les auteurs des Sunan ont rapporté que le Messager d’Allah (BSsL) a dit : «Cinq choses font partie des pratiques naturelles : le rasage du pubis, la circoncision, la diminution de la moustache, l’enlèvement des poils de l’aisselle, et la coupe des ongles.»


c'est très bien de s'épiler smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
25 novembre 2007 18:54
petit chat biensuuur qu'il faut s'épiler, c'est recommander en Islam et c'est un signe de propreté!!!!
mais tu peux le faire toute seule, tu n'as pas besoin qu'une autre personne le fasse à ta place!!!!

alors qu'un accouchement tu ne peux pas accoucher toute seule c'est dangereu eye popping smiley


en gros ce que je veux dire c'est l'épilation n'est pas dangereuse et tout le monde peut le faire en privé dans son coin, rien à voir avec tout ce qui est medecine (accouchemnt, rdv chez gynéco)!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 novembre 2007 19:10
mdrrrrr

ui mais certaines n'arrivent pas à s'épiler toute seule grinning smiley grinning smiley

moi je dis: rien de tel que d'avoir des soeurs Clap (en espérant que ce soit permis..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
25 novembre 2007 19:12
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrrr

ui mais certaines n'arrivent pas à s'épiler toute seule grinning smiley grinning smiley

moi je dis: rien de tel que d'avoir des soeurs Clap (en espérant que ce soit permis..)



hé bin si elle n'arrive pas, elle s'epilent comme elles peuvent et avec le temps elles reussiront, encourageons les Clap



non les soeurs c'est pas permis non plus... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley (une femme n'a pas le droit de voir les parties intimes d'une autre femme, quelque soit la femme)


au pire tu peux le faire faire seulement par ton mari..... grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/07 19:15 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
5 décembre 2007 14:09
Salamm
Même si certaines sont Hs...
A les lire que rien n'é permis... BREF
de toute facon la question n'est pas là (c'est q=ski m'a tjrs fait rire sur Yabi)
Bref oui donc pour te répondre, si tu es sensible, la cire chaude ca devré être un peu trop agressif au mieux demande conseil à une esthéticienne (parce que c'est son méter et qu'elle sait de quoi elle parle)
3assek c'est ton corp et je rappelré que c'est l'intention qui comptesmoking smiley
Après on parle juste d'épilation là nan ?
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
f
13 août 2008 09:18
Citation
Lalla-Kanouz a écrit:
Salamm
Même si certaines sont Hs...
A les lire que rien n'é permis... BREF
de toute facon la question n'est pas là (c'est q=ski m'a tjrs fait rire sur Yabi)
Bref oui donc pour te répondre, si tu es sensible, la cire chaude ca devré être un peu trop agressif au mieux demande conseil à une esthéticienne (parce que c'est son méter et qu'elle sait de quoi elle parle)
3assek c'est ton corp et je rappelré que c'est l'intention qui comptesmoking smiley
Après on parle juste d'épilation là nan ?


elle fait un rappel donc elle n'est pas H.S, peut être que par ce rappel des filles qui allaient chez l'esthéticienne n'iront plus.
Enfin !!!!!
t
7 septembre 2008 02:58
lalaloubna svppp passez moi ladresse de la fameuse esthéticienne
moi sincéremen j m voipa fair ca tt seull ou encorr n pa l fairr
y
8 septembre 2008 14:55
je ne savais pas que les femmes n'ont pas le droit de voir les parties intimes des autres?
parce que en l'occurence la, ce n'est que pour s'épiler, pas pour autre chose.....perplexe

moi je l'ai fait 2 fois avec une esthéticienne et puis j'ai décidé de tout faire toute seule désormais.
mais ça fait malllllllllll à la cire, c'est l'horreur koi!!crying(

j'aimerai tellement anesthésier la partie afin que l'arrachage soit net et sans douleur.

comment font celles qui s'arrache les poils du pubis intégralement sans douleur??? Help Please si ya une technique spéciale
P
13 septembre 2008 18:36
il y a effectivement une crème vendu sur ordonnance qui permet d'anesthésier la peau pour une courte période à l'endroit désiré, mai je ne me rappelle plus du nom de la crème.
a
14 septembre 2008 21:09
salam,

c'est la crème Elma mais sur ordonnance, au pire tu peu demander à ton medecin de t'en prescrire une.

c'est un petit tube par contre, pour le moaillot je pense que ça suffira. Elle coute environ 5 euros


voila. bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook