Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation indolore
p
5 août 2012 13:35
Slm a3laykoum à toutes,

je chercher une façon pour m'épiler qui ne me ferait plus souffrir...

quelqu'un aurait la solution miracle ???

Je suis extrémement sensible et j'ai du me remettre au rasoir depuis quelques temps car je souffrais trop quand je m'épilais le maillot ou les aisselles...

J'attends avec impatience vos avis !!!
D
5 août 2012 13:45
Mettre de la glace sur la partie a épiler, et ne pas épiler tout dans la meme journée, faut que ca soit progressif sinon tu va morflé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
5 août 2012 13:52
Merci Dihya,

Je cherchais plutôt un épilateur électrique indolore ou un truc du genre ...
Pour moi la cire, c'est fini, j'ai trop souffert, j'ai préféré rompre LOL
D
5 août 2012 13:55
ah, je peux pas t'aider alors, mon épilateur il me défonce, mais je suis une vaillante, je fais genre ca fait du bien ptdr c'est le seul conseil que je puisse te donner faire semblant grinning smiley

désolé sad smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
5 août 2012 14:01
Lol merci tout de même alors... j'espère que quelques yabies pourront nous aider à ne plus vivre l'épilation comme une torture ...
5 août 2012 16:02
salem yawning smiley

il faut prendre l'habitude c tout!

j'utilise toujours la cire oriental toute seul c vrai au debut j'avais trop mal mais maintenant ca va beaucoup mieux!
S
5 août 2012 16:51
En effet tout est question d'habitude, si tu as mal c'est que tu dois avoir des super gros poils, donc avec un gros bulbe, et quand le bulbe est arraché il fait mal évidemment. Si en plus de ça tu n'hydrates pas ces zones là, c'est la catastrophe avec l'épilation à la cire.

Le problème c'est que tout type d'épilation qui n'arrache pas les poils de la racine vont couper tes poils et ils seront de plus en plus durs, de plus en plus épais ! et c'est surtout PAS BEAU du tout et ça fait même mal quand ça repousse ça gratte ! (rasoir ou crème dépilatoire c'est exactement la même chose)

Les modes d'épilation qui arrachent le poil de la racine au contraire vont permettre à ton poil de s'affiner à force d'épilation (2 ou 3 ans non stop tu verras le résultat).

C'est pourquoi moi je te conseille de persévérer avec la cire ! Et surtout HYDRATATION pour que ta peau également soit moins sensible et plus forte, déjà qu'elle se sensibilise à mort avec l'épilation !
Sinon si tu en as les moyens essaye l'épilation définitive si tu as la peau blanche avec d'énormes poils noirs ça devrait super bien marcher et au moins tu serais débarrassée.

Moi je considère que l'épilateur casse les poils, et au niveau des aisselles et du maillot AIIIE ça fait trop trop mal !

Je suis dans le même cas que toi je souffre avec la cire mais je ne lâche pas l'affaire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook