Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation homme
D
25 janvier 2015 11:48
Citation
YassDine a écrit:
Salam alaikoum,
J'ai beaucoup de personnes qui se posent cette question et je sais pas si on peux ou pas.

Je voulais savoir si un homme pouvait s'epiler/raser/retirer les poils entre les sourcils sans toucher aux sourcils bien sur.

Peux il le faire si c'est pour plaire à madame ?
D'un point de vue religion

Si tu te sens moche et déprimé, "souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
25 janvier 2015 12:04
ptdr..Are you crazy
N importe quoi.....Oups
Y
25 janvier 2015 12:45
Je n'ai aucun problème pour plaire.
On me complimente toujours sur mes sourcils car ils sont très bien dessiner naturellement. Je parlais juste d'entre les sourcils quelques petits poils qui auraient pu être retirés.
O
25 janvier 2015 16:27
Citation
YassDine a écrit:
Je n'ai aucun problème pour plaire.
On me complimente toujours sur mes sourcils car ils sont très bien dessiner naturellement. Je parlais juste d'entre les sourcils quelques petits poils qui auraient pu être retirés.


Pour info c'est relou les hommes qui passent un temps fou devant le miroir et qui ont des

espèces d'obsessions concernant leur physique, là en l'occurrence tu te tortures l'esprit pour

quelques poils entre les sourcils, c'est franchement grotesque.
J
25 janvier 2015 16:41
À quand les bas nylon pour hommes ?
S
25 janvier 2015 17:14
ptdr

Qui est-il??? La fille aux bas nylon Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 17:17 par Summy.
O
25 janvier 2015 17:39
Citation
Djennet a écrit:
À quand les bas nylon pour hommes ?


Nan mais j'te jure ! ptdr
Y
25 janvier 2015 19:48
C'est pas moi qui fait une fixation dessus. Donc arrêtez vos jugements avec vos "cest grotesque" etc. Vous êtes qui ? Oustada ?? Va d'abord apprendre à respecter les gens après appelle toi oustada. Et djenbet ton histoire de bas nylon est aussi bas que toi!
25 janvier 2015 19:50
les gens sont de plus en plus complexés
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
25 janvier 2015 22:23
Citation
YassDine a écrit:
C'est pas moi qui fait une fixation dessus. Donc arrêtez vos jugements avec vos "cest grotesque" etc. Vous êtes qui ? Oustada ?? Va d'abord apprendre à respecter les gens après appelle toi oustada. Et djenbet ton histoire de bas nylon est aussi bas que toi!



Nan mais je rêve, qu'est-ce que c'est que ces gens qui se vexent pour rien ? Si tu te

demandes si tu as le droit de t'épiler la zone entre les sourcils c'est que tu en es obnubilé,

j'invente pas je le vois dans ton post.

Et je t'ai aussi prévenu que les femmes n'aiment pas les hommes à la limite de la

"métrosexualité". Prendre soin de soi c'est une chose, avoir un comportement qui est

presque féminin c'est encore une autre, c'est pourquoi Djennet a parlé de bas grinning smiley


Quant à moi, ben je suis moi hein. Je t'ai pas manqué de respect alors sèche tes larmes.
Y
25 janvier 2015 22:29
Citation
Oustada a écrit:
Nan mais je rêve, qu'est-ce que c'est que ces gens qui se vexent pour rien ? Si tu te

demandes si tu as le droit de t'épiler la zone entre les sourcils c'est que tu en es obnubilé,

j'invente pas je le vois dans ton post.

Et je t'ai aussi prévenu que les femmes n'aiment pas les hommes à la limite de la

"métrosexualité". Prendre soin de soi c'est une chose, avoir un comportement qui est

presque féminin c'est encore une autre, c'est pourquoi Djennet a parlé de bas grinning smiley


Quant à moi, ben je suis moi hein. Je t'ai pas manqué de respect alors sèche tes larmes.

Tu as mal lu puisque je demande si je peux le faire pour madame, alors avant de conseiller lis bien. Tkt pas cest pas tes piques qui vont me vexer!
O
25 janvier 2015 22:45
Citation
YassDine a écrit:
Tu as mal lu puisque je demande si je peux le faire pour madame, alors avant de conseiller lis bien. Tkt pas cest pas tes piques qui vont me vexer!


Iwa demande à madame dialek et t'auras la réponse pourquoi tu nous casses les bonbons ?
Y
25 janvier 2015 22:47
Walyeni tu comprends vraiment rien. T'es atteinte ma pauvre. Tu as lu le post ou tu jacte seulement. Brf ila ma3jbak hal bedel lmahal !!!
O
25 janvier 2015 22:57
Citation
YassDine a écrit:
Walyeni tu comprends vraiment rien. T'es atteinte ma pauvre. Tu as lu le post ou tu jacte seulement. Brf ila ma3jbak hal bedel lmahal !!!


Je t'ai bien lu et j'ai très bien compris je suis pas attardée.

Mais je récapitule :

- non a priori c'est interdit de toucher à ses sourcils, c'est valable aussi bien pour les

femmes que pour les hommes.

- c'est pas moche le monosourcil, à moins que ça ressemble à ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

- les hommes comme les femmes n'aiment pas que leur moitié ait des complexes

- la plupart des femmes n'aiment pas les hommes qui sont obsédés par leur visage

- et pour finir, même si tes sourcils dérangent ta femme, t'as pas le droit de les épiler, c'est

comme ça.
25 janvier 2015 23:41
Wili khla3tini !

wallah mon coeur a fait un bond je m'attendais pas à voir cette image !
25 janvier 2015 23:45
Sinon, pour répondre au posteur.

Un homme qui s'épile les sourcils, c'est vraiment limite, même si c'est quelques poils comme tu dis. De plus, tes sourcils sont à priori normaux, donc pas besoin. Les gros sourcils ne sont pas gênant du tout pour un homme, et s'ils sont broussailleux, tu n'as qu'a les coiffer lol

Comme a dit l'Oustada dialna, les femmes n'aiment pas les hommes qui passent beaucoup de temps devant le miroir, je comprends pas pourquoi ta femme te demande ça Oh
D
25 janvier 2015 23:55
Citation
Oustada a écrit:
- c'est pas moche le monosourcil, à moins que ça ressemble à ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Dans ce cas de force majeure, c'est halal même pour l'épilation des sourcils et pas qu'entre les deux. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 23:56 par Daaff.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
J
26 janvier 2015 10:27
Mdrrr Oustada ptdrptdr
26 janvier 2015 17:45
Citation
Oustada a écrit:
Pour info c'est relou les hommes qui passent un temps fou devant le miroir et qui ont des

espèces d'obsessions concernant leur physique, là en l'occurrence tu te tortures l'esprit pour

quelques poils entre les sourcils, c'est franchement grotesque.
Exact pour moi ces hommes qui passe leur temps devant le miroir sont trop efféminé pour assurer une VRAI femme avec des valeurs traditionnel et musulmane.

Sinon pour ma part j'ai horreur des poils et je rase tout ce que je peux lol

Islamiquement parlant je ne peux pas m'avancer sur le fait si ces possible d'enlever quelque poils entre les sourciles
T
26 janvier 2015 19:58
assalam alaykoum,

Il y a des savants qui disent que ce qui est entre les sourcils ne fait pas partie du sourcil et donc peut être épilé allahou a3lam, je l'avais entendue dans une vidéo de rachid abou houdeyfa:


Mais cela concerne t-il aussi les hommes ? Dieu seul sait, demande à une personne de science par mail ou un appel si tu préfère garder l'anonymat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook