Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation et henna !!!!
L
28 février 2013 20:12
Salam aleykoum mes belles
jai un pblm les filles mon mariage et un vendredi in sha Allah donc je fais mon henna le samedi d'avant, et pour le henna fau jmepile les jambes psk le nekache monte la robe legerement pour pas que ca tache donc mon souci c'est que au bout d'une semaine il y aura des legere repousse et pour la nuit de noce jaurai voulu avoir la peau tout douce mais sa sera trop petit pour reépiler par decu et jsui anti rasoir creme, si vous une solution sa maidera bcp. Mon 2éme pblm c que au bout d'une semaine mon henna sur les main aura commencer a partir et pour les photo quand je signe a la mairie ou de nos avec nos bague sa va pas faire jolie la seul solution que jai trouver c pas me doucher pdt une semaine mais c impossible lol a laideeeee lol desoler pour le roman jmen suis meme pas rendu compte
28 février 2013 21:06
Mabrouk la marocaine ! Alors pour l'epilation tu penses que en une semaine avec une epilation a la cire sa repoussera ? Moi perso je préfère m'epiler 4 jours avant le mariage et m'afficher avec quelques poils sur les jambes devant la nekkacha plutôt que de faire double epilation difficile avec des poils court ..

Pour la henna bah il faudra essayer de refaire appel a la nekkacha pour qu'elle repasse dessous.
[color=#FF0000][b]Octobre 2013 In Sha Allah ... <3[/b][/color]
28 février 2013 23:28
moi j'ai le même souci
même avec la cire, au bout d'une semaine c'est plus doux, ya des petites repousses

je te conseille de passer à l'épilateur la veille du mariage

ou bien faire ton henna le vendredi avant le mariage
L
1 mars 2013 00:27
Epilateur ca va grave mal lol, caoute le meme prix pour kel repasse ?
6 mars 2013 23:11
tu tire sur ta peau en passant l'épilateur ça fait moins mal
a
7 mars 2013 00:15
à toi de choisir! Lisse pour ton mari ou pour ta nekkacha ;-) lol
au pire demande à ta nekacha de pas trop monter
p
7 mars 2013 13:38
cc mabrouk pour ton mariage


alor je te conseille de tépilé a la cire 4jour aven ton mariage et pour le hénne fai t jambe o rasoir mem si taim pa sa c la meilleur solution o rasoir t sur k sa repousra vit pour lepilation du mariage... jesper ktu ma conprise .

2eme solution ki et la meilleur pour moi c fai ton henne le jeudi ou vendredi aven ton mariage o moin t sur k ton hénne serra toujour osi joli pour samedi et tu ora pa les souci des poile... tu tépile mardi jeudi ou vendredi tu fai ton hénne et samedi tn mariage .

a toi de voir

bsx
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook