Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation electrique indolore!
s
4 décembre 2006 19:36
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
shay a écrit:
salam siriusa

j'ai acheté l'épilateur et franchement j'en suis super satisfaite barakallahou fik
c beaucoup mieux que la cire car il ne fait pas mal du tout
c pique au niveau des aisselles mais pour le reste je sens rien c super

be slama
vraiment aucun mal???? mais tout les épilateurs font mal, pq pas cui là? dis nous plus stp


salam

serieux j'avais un epilateur ke j ai arreté d'utilser car ç etait de la torture ça faisait trop mal
mais là celui là y a aucun rapport j ai quasiment rien senti sauf au niveau des aisselles ça ma fait un peu mal mais bon c le début et je my prend peut etre mal
je pense que c grace au systeme de massage ke je sens rien
en tout cas pour moi la cire c fini

j espere avaoir epondu à ta question
t
4 décembre 2006 20:54
peut on lutiliser pour faire le maillot intégral?
s
5 décembre 2006 11:02
Citation
shay a écrit:
barakallahou fik

wa fik!
s
5 décembre 2006 11:14
Citation
toonsya a écrit:
peut on lutiliser pour faire le maillot intégral?

je fais le maillot avec.ça fait plus mal mais comme je l'ai dit:j'ai tendance à être hypersensible à la douleur moi...donc tout peut-être exagéré...


en tout cas,le maillot c'est le seul truc qui m'a fait mal mais en même temps c'etait la première fois que je m'epilait cette zone(avant=rasoir...)..donc j'espère qu'avec le temps la douleur de cette partie s'attenuera...
s
5 décembre 2006 16:51
bon bon les filles,je crache le morceau...je voulais pas vous dire un truc pour pas creuser davatage le trou de la secu...

mais bon,pour le maillot...j'en ai parlé à mon medecin(=les internes de l'hopital...!)qui m'a prescri un anesthesiant local.c'est un petit tube de 50ml que j'applique au niveau du maillot et j'attend 2min et puis c'est parti!

le seul hic:la creme coute 42 euros!elle couvre 4 à 5 utilisation pour le maillot.

le seul moyen de l'avoir reguliérement gratos:prescription medicale(pour la secu)+mutuelle.

EMLA
t
5 décembre 2006 20:27
commen sappelle la crémme ????
s
6 décembre 2006 16:22
j'ai noté le nom en bas: EMLA
m
13 décembre 2006 10:10
Citation
shay a écrit:
salam siriusa

j'ai acheté l'épilateur et franchement j'en suis super satisfaite barakallahou fik
c beaucoup mieux que la cire car il ne fait pas mal du tout
c pique au niveau des aisselles mais pour le reste je sens rien c super

be slama


Je l'ai acheté aussi il y a 2 semaines, j'avais pas pu vraiment l'utiliser comme il faut car mes poils étaient encore trop trop courts mais hier soir, j'ai pu enfin l'utiliser et franchement contrairement à Shay, j'ai eu mal un peu, pas autant qu'un autre épilateur qui n'a pas cette option massage car justement l'effet vibrant permet de soulager la douleur, et au bout de quelques minutes d'utilisation c'est vrai que l'on sent pas grand chose, ça fait des guiliguili mais on sent que ça tire quand meme un peu à certains endroits mais rien de monstrueux, j'ai connu pire donc je reste quand même satisfaite du produit, en fait le plus dure, c'est le début de l'utilisation, d'une il faut non seulement s'habituer à l'effet vibrant mais aussi au bruit de l'appareil + les ptites douleurs dans les endroits assez sensibles comme par exemple derrière les mollets, la peau est plus fine et donc ça fi malllllllllll bouuuuuu..eye popping smiley et les aisselles j'ai voulu tenter mais la peau est si délicate à ce niveau que j'ai sauté au plafond, j'ai laché l'affaire direct mais je dois me lancer de toute façon car ensuite ce sera different à la repousse et aux suivantes utilisations, c'est sensé faire moins mal après moody smiley


Sinon il est assez bruyant donc les filles qui sont encore chez papa et maman, jcrois qu'il faut attendre d'etre seule à la maison pour l'utiliser car franchment ils vont se poser des questions avec le bruit hiihi grinning smiley mais bon à vous de voir !

Qu'est ce que les femmes font pas pour se sentir belles, on souffreeeeeeeeeeeeeee.....angry smiley

Mais je le conseille quand même !

Bonne chance !!grinning smiley
z
13 décembre 2006 10:57
Salam les Gonzesses,
je l'ai acheté hier chez Auchan (59,90 !!!!!! angry smiley ) je l'ai mis à charger cette nuit, donc je vais l'essayer ce soir inchallah si j'ai le temps
je vous tient au courant! eye rolling smiley

Zaza yawning smiley
e
13 décembre 2006 11:04
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
shay a écrit:
salam siriusa

j'ai acheté l'épilateur et franchement j'en suis super satisfaite barakallahou fik
c beaucoup mieux que la cire car il ne fait pas mal du tout
c pique au niveau des aisselles mais pour le reste je sens rien c super

be slama





Sinon il est assez bruyant donc les filles qui sont encore chez papa et maman, jcrois qu'il faut attendre d'etre seule à la maison pour l'utiliser car franchment ils vont se poser des questions avec le bruit hiihi grinning smiley mais bon à vous de voir !

Qu'est ce que les femmes font pas pour se sentir belles, on souffreeeeeeeeeeeeeee.....angry smiley

Mais je le conseille quand même !

Bonne chance !!grinning smiley

mmmdddrrr jme demandais justement si y avais que moi dans la situation!!evil
C est clair moi le miens fait le mm bruit que la tondeuse a mon frère lol du coup j imagine mm pas ckil peuvent se dire dans leur tête, Allah y ster lol.

Du coup jfais ça y a la musique ou un truc comme ça sinon trop la honte confused smiley
m
13 décembre 2006 11:13
Citation
zaza75 a écrit:
Salam les Gonzesses,
je l'ai acheté hier chez Auchan (59,90 !!!!!! angry smiley ) je l'ai mis à charger cette nuit, donc je vais l'essayer ce soir inchallah si j'ai le temps
je vous tient au courant! eye rolling smiley

Zaza yawning smiley


hiihii ...on attend donc impatiemment ton avis !!
winking smiley
m
13 décembre 2006 11:16
Citation
elflila a écrit:
Citation
missmaroc44 a écrit:
Citation
shay a écrit:
salam siriusa

j'ai acheté l'épilateur et franchement j'en suis super satisfaite barakallahou fik
c beaucoup mieux que la cire car il ne fait pas mal du tout
c pique au niveau des aisselles mais pour le reste je sens rien c super

be slama





Sinon il est assez bruyant donc les filles qui sont encore chez papa et maman, jcrois qu'il faut attendre d'etre seule à la maison pour l'utiliser car franchment ils vont se poser des questions avec le bruit hiihi grinning smiley mais bon à vous de voir !

Qu'est ce que les femmes font pas pour se sentir belles, on souffreeeeeeeeeeeeeee.....angry smiley

Mais je le conseille quand même !

Bonne chance !!grinning smiley

mmmdddrrr jme demandais justement si y avais que moi dans la situation!!evil
C est clair moi le miens fait le mm bruit que la tondeuse a mon frère lol du coup j imagine mm pas ckil peuvent se dire dans leur tête, Allah y ster lol.

Du coup jfais ça y a la musique ou un truc comme ça sinon trop la honte confused smiley


Tu m'étonnes ! hiihii..le bruit est assez impressionnant sérieux, même mon mari se posait des questions, " tu tépiles ou bien tu te tronçones la jambes ?? hiihii.. grinning smiley
a
13 décembre 2006 18:26
Je viens d'utiliser l'épilateur Skin-Epil de Braun pour les jambes et c'était trés douleureux
est-ce le cas pour tous les épilateurs ?
h
18 décembre 2006 15:22
salut les filles!
voilà j ai acheté l epilateur philips HP6164 satinelle massage,et je voulais vous faire par de mes remarques a propos;
bon mon message s adresse aux douillettes comme moi. En fait j avais deja un epilateur (accessim vision) qu une amie m avait ramené de france , car ici on a du mal a trouver des epilateurs surtout quand on habite une petite ville. bref, apres avoir lu tous les messages parlant dun epilateur indolore , je me suis laisser tenté, bien que jen ai deja 1 qui s est retrouvé à moisire au fond d un placardspinning smiley sticking its tongue out . Finalement,jai pu me procurer ce fameux epilateur , je lai recu hier, et franchement,jai nettement ressenti la douleur meme avec le truc coller au dessus de la tete pr attenuer la douleur, je ne vois pas une grande difference avec celui que j avais deja, et encore je lai essayer sur une partie de la jambe ou le poil y est tres fin, donc je risque pas de l utiliser pr les aisselles ou le maillot ou le poil y est plus dru, je prefere encore la cire que j utilise car la douleur on la ressent dun seul coup !donc je trouve un peu exagerer de dire que cest un epilateur indoloreNo no. donc les filles ne vous attendez pas a un epilateur miraculeux, personellement c est de l argent jeter par la fenetre car je me suis retrouvé avec 2 epilateurs que je ne suis pas prete d utiliser, en attendant je prefere continuer avec la cire, ou peux etre que mes cellules sensorielles, receptent plus la douleurs que d autres!winking smiley
z
19 décembre 2006 12:32
Salut les Gonzesses

comme promis, je viens vous donner mes impressions
qques précisions tout de meme : je suis pas spécialement douillette et je suis parfaitement bien fournie par la nature (croisement entre un yéti et une guenon)

j'ai essayé :
sur les demi-jambes : c'est pas indolore, on sent bien (surtout au niveau des chevilles crying( ) mais il est vrai que la tete vibrante atténue un peu la douleur, je décrirai donc la douleur comme des mini-décharges
sur les cuisses : ça fait un peu mal comême, surtout à l'intérieur et au verso des cuisses (ou j'ai le poil bien long et bien dru (je les ai coupé aux ciseaux pour atténuer la douleur) et, enfin
le maillot: bein j'ai meme pas pu aller au delà de l'essai tellemtn CA FAIT MAL eye popping smiley crying( angry smiley No no
(j'ai pourtant essayé de passer des glaçons, mais rien à faire)

en résumé, je regrette comeme pas mon achat, parce que je continuerai à me faire les jambes avec inchallah (parce que je dois avouer que meme si l'epilateur fait un peu mal, j'ai eu tres mal à la cire)
je suis triste aussi parce que je revais d'avoir un corps parfait et sans poil tongue sticking out smiley
(je vais peut etre essayé de faire la maillot à la cire perplexe )
enfin, j'aurai bien essayé la crème anésthésiante dont à parlé siriusa, mais il faut se la faire prescrire et je trouve ça chère 40€ (en plus des 60€ de l'epilateur!!!!!)

en résumé :
point fort : il attrape TOUS les poils, meme les microscopiques
point faible : pas indolore, maillot impossible à faire

ah oui, un autre conseil, meme si l'appareil est rechargeable et a une autonomie de 20 minutes, bein je vous conseille de l'utiliser branché sur secteur parce qu'il est plus efficace ainsi (plus vif)

je pense n'avoir rien oublié

ps: n'oubliez pas que nous sommes toutes différentes (pilosité, peau, perméabilité à la douleur ...) donc nous ne ressentons pas toutes la chose de la meme façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook