Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation duvet
l
7 mai 2012 13:08
Salam aleikoum les yabies,

J'aurais besoin de conseils svp, je vous explique mon problème sad smiley

Vendredi, pour la première fois, j'ai décider de m'épiler le duvet. Je me suis épiler avec ca. Aujourd'hui je me reveille avec des sortes de boutons de fièvre au niveau de la lèvre supérieur c'est à dire à l'endroit même que j'ai épiler, ma peau pèle et j'ai des démangeaisons.

Je pense avoir fait une réaction allergique à la cire froide crying( svp que me conseillez vous pour atténuer les démangeaisons et pour faire disparaître les boutons ainsi que la peau qui pelle.

Pouvez vous aussi me dire svp, comment m'épiler à l'avenir sans avoir ce genre de problèmes et quels produits utilisez vous svp?

J'attends vos réponses avec impatience. Je vous remercie toutes d'avance pour votre aide.
7 mai 2012 13:39
Bonjour ,

Alors la meilleurs façon de s'épiler le duvet c'est avec le fil ou bien la pince à épiler , je préfère quand même le fil car le poil repousse tout fin et non dru et foncé .

Regarde ça Démonstration

Sinon y a Epicare que je compte acheter Démo

Voilà et il faut toujours s'épiler la peau propre et essayer d'hydrater ensuite avec une crème apaisante winking smiley
A
7 mai 2012 13:40
Salam ma belle

Tu aurai dû mettre de la biafine après ton épilation ce que jte conseil de faire la prochaine fois ;-)
De plus jte conseil plus de la cire oriental chaude qui se vend par gros pot dans les grdes surfaces qui va te durée des mois & des mois !
N'hésite pas si tu as d'autre questions
M
7 mai 2012 13:40
Salam, epile toi au fil si tu fait des alergie , es pr les boutôn mai impeut de l huile d argant , nrmlm il fau en metr apre chaque épilation , bn courage
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
l
7 mai 2012 13:51
Merci à vous toutes les filles, je prends note de vos conseils merciiii
7 mai 2012 20:09
Je te déconseille la cire froide, sa enlève plutôt mal le duvet.La cire chaude,l'épilation au fil ou à la pince à épiler fonctionnent beaucoup mieux
s
7 mai 2012 20:18
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Je te déconseille la cire froide, sa enlève plutôt mal le duvet.La cire chaude,l'épilation au fil ou à la pince à épiler fonctionnent beaucoup mieux



Merci pour ce conseil, si j'aurais su que ca aller me provoquer une réaction allergique, j'aurais gardé mes petits poils lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook