|
Mode & beauté
épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: OUALII
Date: le 04 février 2009 à 19h26
salam a tous é a toutes
est ce que vous quelqun a déja essaié cette appareil [www.e-swin.com] cé vrai cé cher mais cé moin cher ke toutes les séances ché lé institut ou ché lé dermatologue vous pensez que ca marche merci pour vos réponses a biento Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: assia1000
Date: le 04 février 2009 à 19h29
salam
euh ca a l'air dangereux ces trucs là, surtout si c'est tout nouveau, ne prend pas le risque de te choper quelque chose a la peau avec ces soi-disant laser , a la limite tu pourrait demander a des medecins ce qu'ils en pensent, ou a des estheticiens Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Date: le 04 février 2009 à 19h46
oui cé pour ca ke je me renseigne on sé jamais si kelkun a essaié
tu sais les dermato fon la meme chose cé dangereu osi lollll Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: Oumayma
Date: le 05 février 2009 à 10h53
Ils mettent pas les prix dans le site
De plus je rejoins ceux qui disent que c dangereux car normallement seul un médecin peut manier le laser sans pb Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Date: le 05 février 2009 à 11h49
si ya lé prix ken tu clike sur réserver Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: Oumayma
Date: le 05 février 2009 à 12h17
1350.50 €
![]() Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: Serizy
Date: le 05 février 2009 à 12h24
Salam,
Franchement, j'ai lu les témoignages, les dossiers de pressent etc.. ça donne envie! Qui l'a déjà utilisé???? Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Date: le 05 février 2009 à 13h01
en faite ca vous revien a 1250 euros car ta des codes parrains donc réduction de 100euros
mé franchemen cé moin cher ke chez les dermatologues et daprés les témoignages cé pa si compliké ke ca serizi apparemen personne la utilisé personne ne coné cet appareil cé dommage Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: chichi57000
Date: le 05 février 2009 à 13h18
Citer: Salam, fait attention aux témoignages, regarde dans d'autre sites ou forum. Tu ne sais pas si c'est objectif Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Date: le 05 février 2009 à 13h46
Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: Serizy
Date: le 05 février 2009 à 13h55
Citer: merci Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: riiima
Date: le 05 février 2009 à 15h37
interréssant ...
mais 1350.50 euro c chere
mais j'ai une bonne idée si c une épilation définitive alors une fois fini avec alors j'aurai plus besoin.. je vais la mettre en location 10/20 euro la seance loooool bn affaire ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 05-02-09 15h38. Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Date: le 05 février 2009 à 21h26
tu peux le faire mais faut acheté les lampes ki flash les casettes de rechange Re: épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
Auteur: niema30
Date: le 06 février 2009 à 12h33
bonjour
je suis nouvelle dans le forum , est- ce que qlq un peux me donner des conseils pour un épilation du visage à rabat , et les prix merci d'avance bises |