Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation définitive de tout le corps avec l'appareil e one
O
4 février 2009 19:26
salam a tous é a toutes

est ce que vous quelqun a déja essaié cette appareil [www.e-swin.com]


cé vrai cé cher mais cé moin cher ke toutes les séances ché lé institut ou ché lé dermatologue

vous pensez que ca marche

merci pour vos réponses a biento
a
4 février 2009 19:29
salam

euh ca a l'air dangereux ces trucs là, surtout si c'est tout nouveau, ne prend pas le risque de te choper quelque chose a la peau avec ces soi-disant laser , a la limite tu pourrait demander a des medecins ce qu'ils en pensent, ou a des estheticiens
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
4 février 2009 19:46
oui cé pour ca ke je me renseigne on sé jamais si kelkun a essaié

tu sais les dermato fon la meme chose cé dangereu osi lollll
O
5 février 2009 10:53
Ils mettent pas les prix dans le site

De plus je rejoins ceux qui disent que c dangereux car normallement seul un médecin peut manier le laser sans pb
O
5 février 2009 11:49
si ya lé prix ken tu clike sur réserver
O
5 février 2009 12:17
1350.50 € eye popping smiley







smoking smiley
S
5 février 2009 12:24
Salam,
Franchement, j'ai lu les témoignages, les dossiers de pressent etc.. ça donne envie! Qui l'a déjà utilisé????
O
5 février 2009 13:01
en faite ca vous revien a 1250 euros car ta des codes parrains donc réduction de 100euros

mé franchemen cé moin cher ke chez les dermatologues et daprés les témoignages cé pa si compliké ke ca

serizi apparemen personne la utilisé personne ne coné cet appareil cé dommage
b
5 février 2009 13:18
Citation
Serizy a écrit:
Salam,
Franchement, j'ai lu les témoignages, les dossiers de pressent etc.. ça donne envie! Qui l'a déjà utilisé????

Salam,

fait attention aux témoignages, regarde dans d'autre sites ou forum.
Tu ne sais pas si c'est objectif
O
5 février 2009 13:46
g trouvé plein de témoignage si kelkun é intéressé de lire

[www.epilateur-optique.com]
S
5 février 2009 13:55
Citation
OUALII a écrit:
g trouvé plein de témoignage si kelkun é intéressé de lire

[www.epilateur-optique.com]

merci
r
5 février 2009 15:37
interréssant ...
mais 1350.50 euro eye popping smiley c chere
mais j'ai une bonne idée si c une épilation définitive alors une fois fini avec alors j'aurai plus besoin.. je vais la mettre en location winking smiley 10/20 euro la seance loooool bn affaire winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/09 15:38 par riiima.
O
5 février 2009 21:26
tu peux le faire mais faut acheté les lampes ki flash les casettes de rechange
n
6 février 2009 12:33
bonjour
je suis nouvelle dans le forum , est- ce que qlq un peux me donner des conseils pour un épilation du visage à rabat , et les prix merci d'avance bises
8 mai 2013 19:50
UP UP UP
des essayeuses du e one satisfaites ou déçues ?
5 ans plus tard
C
9 mai 2013 16:01
Coucou,

Mon dermato m'a dit que ces machines ont des lampes qui ne sont pas assez puissances pour détruire le poil.

(je suis quand même curieuse concernant les témoignages)

A+
b
5 novembre 2013 13:04
Salam alikoum , je suis nouvelle dans le forum , et j'ai vu le sujet par coincidence , moi j'ai l' e one / e swin ca fait mnt presque 4 ans que je l'utilise ,il est vraiment tres efficace!! supppper en plus il est medicalement certifiee
a
5 novembre 2013 16:11
Oui mais le laser aussi
j'ai été chez une dermato, j'ai abordé la questiondu laser, elle m'a dis que certes la lumière était moins efficace que le laser mais que c rattrapé avec le nombre de séances
au laser c 5 - 6 séances en moyenne
alors que lumière pulsée c le double 10 à 12 séances
mais le résultat final est comparable

mais elle m'a dis qu'il y a des personnes qui ne réagissent pas à sa, en gros que ça repoussera malgré tout, et ya d nouveaux poils qui peuvent apparaitre au cours de la vie surtout lors de grands bouleversements hormonaux comme la grossesse
donc les épilations dites définitives ne le sont pas tant que ça
sachant que le laser, il faut tjrs faire une retouche par an en moyenne
je voulais faire du laser mais déjà c super cher, et avec ce que ma dis ma dermato, j'y vais à reculons là
s
26 décembre 2013 14:56
est- ce qu'il y a une qui a cet appareil au maroc et voudraot le mettre en location
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook