Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation definitive au laser
i
28 septembre 2013 23:03
Jai commencer l epilation au laser en janvier avec une grosse crainte, jai sauter le pas car je m epiler ts les 20jours, jai choisie un dermatologue qui pratique ceci fans un hopital donc materiel tres performant... J avoue que cest tres cher mais franchement le resultat et juste top je n oublie pas non plus la douleur limite insuportable voir suportable sur les demi jambes mai ont s habitue ors aucune douleur sur les cuisses, jai pas encore fini mes seances car je suis bronzer actuelement donc je dois attendre que mon bronzage disparait car l ennemie num 1 du laser c est le bronzage....tous ca pour vous dire que il me reste que 10% de poile c est juste magique
29 septembre 2013 22:47
salam ma soeur je voudrai juste savoir le prix ke ta payer en global mercii
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
m
30 septembre 2013 19:06
suivant les parties du corps la douleur doit être horrible je l'ai fait sur le visage et c'était horrible c'était un laser a flash qui envoi un flash rouge qui brûle la peau j'avais les larmes qui sortaient seules et cela n'a pas résolut mon problème un peu d'acné du a un problème hormonal
30 septembre 2013 21:31
le prix stp pass inbox
N
1 octobre 2013 00:00
Ah enfin des vrai conversation e suis intéressée, combien as tu payer et ou moi je souhaite fre la totale
On est bien d'accord le laser est mieux que la lumière pulsée ?
E comptais le faire que les champs c'est juste hors de prix
2 octobre 2013 11:57
Salam , connaissez vous le silk n' glide? Je viens de l'acheter j'éspére ne pas mettre fait avoir....
i
2 octobre 2013 23:16
200e demi jambe, 200e cuisse, 80e les aisselles...la seance bien sur les aisselles il ma fait un prix au lieu de 100e, c est un sacre budget mai une tranquilite de reve
M
3 octobre 2013 11:11
Tu as fait combien de séances?

Tu es mate de peau?

Tu faisais tes séances environ tous les combien?
i
3 octobre 2013 14:12
jai fait 5 seance sur les demi jambes je pense kil me faut encore une pr demi jambe
non je suis pas mate de peau je suis juste bronzer due au vacance donc fo ke j attende ke mon bronzage parte pr continuer mes seances.
alors les seances au debut c est espacer de 1 mois ensuite espacé de 2 mois voir 2 mois demi
M
6 octobre 2013 20:19
Citation
ines1234 a écrit:
jai fait 5 seance sur les demi jambes je pense kil me faut encore une pr demi jambe
non je suis pas mate de peau je suis juste bronzer due au vacance donc fo ke j attende ke mon bronzage parte pr continuer mes seances.
alors les seances au debut c est espacer de 1 mois ensuite espacé de 2 mois voir 2 mois demi

merci smiling smiley
14 octobre 2013 21:58
salam
franchement en total ta pour 500euro mais esque il pas de problem apres jor cancere , maladie ..??
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook