|
Mode & beauté
Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: petit chat
Date: le 29 décembre 2008 à 11h26
salam aleikoum les filles
j'ai plusieurs questions sur le sujet car j'ai envie de me lancer et je pense avoir perdu déjà assez de temps comme ça.. à celles qui ont eu recours à l'epilation définitive : - laser ou lumière pulsée ? - quelle zone avez-vous faite? - combien de temps l'ensemble du traitement a-t-il duré ? (nbre de séances et intervalles entre elles, approximativement) - est-ce douloureux ou contraignant ? - où l'avez-vous fait ? - le résultat est-il concluant? - combien cela a-t-il coûté ? tous vos témoignages sont ls bienvenus, mille mercis d'avance ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 29-12-08 11h28. Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: ran
Date: le 29 décembre 2008 à 11h30
salam
je le fais l'épilation laser sur mes jambes, duvet ,,, sauf le maillot, je le fais sur st denis ds une clinique, cela fait un peu mal, le résultat est concluant sur certaine partie ça pousse plus, il etre patiente inchallah !!! voilà Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Date: le 29 décembre 2008 à 11h35
Citer: salam ran et ça fait longtemps que tu as commencé? ça t'a coûté combien? désolée pour cet interrogatoire mais j'essaie de m'y préparer ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: soltana47
Date: le 29 décembre 2008 à 11h42
mon petit chat voudrait elle devenir chauve ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-12-08 11h43. Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: tranchederepos
Date: le 29 décembre 2008 à 11h46
3000 euros je crois ma meilleure amie a payé si tu es interessée je me renseigne pour toi
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: soltana47
Date: le 29 décembre 2008 à 11h51
3000 euros c'est excessif une amie a payée ca 1400 euros Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: clairebenett
Date: le 29 décembre 2008 à 11h57
bjr
soltana ton amie a payé 1400 pour l'épilation uniquement des jambes et du duvet ou bien cela incluait autre chose ? Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Date: le 29 décembre 2008 à 12h00
Citer: salam
petit chat en a marre de son pelage fourni mmmmiaou et du temps qu'elle passe à le supprimer lol!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Date: le 29 décembre 2008 à 12h01
Citer: salam tranchette, à ce prix là, elle a du faire plusieurs zones, non ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Date: le 29 décembre 2008 à 12h10
tout et en plus elle était poilouuuuuuuuuuue troppppppppppppp il lui a fallu plusieurs séances les jambes les bras elle en avait partout sur les bras, le duvet, les sous bras, tout sauf le maillot . c'est bon j'ai fait le tour
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: marocaine-du gard
Date: le 30 décembre 2008 à 20h14
SALAM
j'ai fais les aisselles c'est géniale mais c'est tres douleureux mais ca vaut le coup de souffrir ca ma coûté 420euro Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: ran
Date: le 30 décembre 2008 à 20h27
Salam,
Il faut compter presque 200 e par séance; Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: sofia59
Date: le 30 décembre 2008 à 20h31
Citer: l' épilation, laser!!! resultat garantie
la preuve : [www.marocain.biz] ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Date: le 31 décembre 2008 à 12h48
Citer: sobhanallah je ne m'attendais pas à ça !! mdrrrrrrrr !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Date: le 31 décembre 2008 à 12h49
Citer: salma mdg ça va, je ne trouve pas ça très cher pour etre tranquille ad vitam.. ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: sofia59
Date: le 31 décembre 2008 à 13h24
Citer: testé et approuvé par les miaouuuuuu![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: Désenchantée
Date: le 31 décembre 2008 à 13h31
Salam Alikoum,
D'apres ce que je lis, celles qui l'ont fait ... ont tout fait SAUF LE MAILLOT. Moi, je commencerai par ça !!!!!!!!!! ![]() Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: yalabyna
Date: le 31 décembre 2008 à 14h04
aie aie aie le maillot, c la partie la + sensible.
honnêtement, j'aimerai faire l'épilation intégrale du bas, mais je crains la douleur, il faudrait anesthésier les parties intimes pour... galère Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: princess819
Date: le 31 décembre 2008 à 18h24
salam
ça m'interesse aussi celle qui parle de séance , elle comprend quoi ? un poil , 2 poil , une jambe , une aisselle ...? ![]() Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: fdaliya
Date: le 02 janvier 2009 à 22h54
salem
je vais egalement faire l'epilation definitive je me suis assez taté, jai rdv avec un dermatologue que paris j'attends d'avoir ce rdv d'information et je me lance, je commence par le visage moi, si tout va bien petit a petit je ferais les aisselles, les jambes, les bras et le maillot inchallah Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Date: le 03 janvier 2009 à 10h50
j'étais avec ma copine une fois ou deux par peur qu'elle aie une hypothension , la séance c'est par exemple les deux bras la séance d'aprés c'est les deux jambes, puis ils reviennent aprés aux bras, si t'es trop poilue, ils font beaucoup de séances, si tu n'es pas trés ou trop poilue, ils font moins de séances, pour cela qu'ils compte à la séance et généralement les trop poilus qui viennent les pauvres
Et j'ai vu ils enfilent tout le monde dans du plastique, enfin par exemple tes bras ou tes jambes et un péignoir de bain et tu attends dans la salle d'attente ton tour, en même temps, il y a ceux qui attendent comme moi leurs amis, ou famille mdrrrrrrrrrrrr et tu vois ca moi ca m'a dégouté et m'a fait peur. il y a les femmes et aussi les hommes qui épilent le dos etc.
dites, j'ai une question un peu osée pour les filles qui cherchent à s'epiler, je comprends que les poils vous pourrissent la vie, mais le maillot, la partie intime ? vous avez pris l'accord de vos maris ? imagineons il vous dit je ne veux pas tout le temps sans ![]() Vous recollerez des poils ? ![]()
Date: le 03 janvier 2009 à 12h12
Citer: salam princess c'est une zone (maillot ou aisselle etc) voire plusieurs zones si tu te prends un forfait (style maillot + aisselle + demi jambe.. ce genre de combinaisons sont + avantageuses car ls dermato font souvent des prix + intéressants qd tu prends plusieurs zones à la fois) perso j'aimerais bien faire maillot + aisselle + visage d'un coup .. pour les jambes, c'est moins prioritaire car j'ai remarqué qu'à force de le faire à la cire ça repousse moins et c'est bien plus fin.. donc pas tellement besoin de le faire chez le dermato et puis la cire sur les jambes, ça reste tolerable (a contrario du maillot.. ouille) le seul truc qui me dérange, c'est pour le visage: je crains qu'il y ait des marques et j'ai aussi très peur de devoir laisser pousser entre les seances (chose que je ne fais jamais, pas envie de m'afficher, quoi )
ça me pose un vrai probleme, j'ai pas encore trouvé comment concilier ces séances à la vie de ts les jours.. si des filles ont fait le visage, je leur serais très reconnaissante de m'eclairer à ce sujet ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 03-01-09 12h16. Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Date: le 03 janvier 2009 à 12h18
salam
si vous allez au rassemblement Place de la République à 15h pour protester contre le massacre actuel en palestine + en soutien aux victimes , n'oubliez pas votre doudoune les filles, dehors il caille malgré ce fabuleux soleil
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: princess819
Date: le 03 janvier 2009 à 13h36
Hello Les filles
Merci pour les réponses Pour Tranchederepos, à ta question osée , si c'est le maillot , je ne vois pas pourquoi ça poserait pb au contraire après si tu parles de l'ensemble c autre chose
Pour Petit chat, j'ai même entendu dire qu'il fallait raser et bien laisser pousser pour qu'ils puissent t'éliminer le poil donc si c sur le visage ça craint !!!!!!!!!!Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: LILISAD
Date: le 08 janvier 2009 à 23h46
coucou,
c'est vraiment une methode révolutionnaire. je te conseil la lumiére pulsée le résultat est le même sauf moin douleureux. en effet le principe et que l'absorbtion de la lumiére par la melanine du poil se fait en douceur avec la lumiére pulsée puisque c'est une lumiére séquensé, contrairement au laser lui et t une lumiére continue tout simplement. le nombre de séance et le même pour les deux méthodes, et le prix varié selon les zones bonne réception Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: chanel91
Date: le 09 janvier 2009 à 12h37
Salam,
- laser ou lumière pulsée ? Laser plus efficace et radical - quelle zone avez-vous faite? aisselles - combien de temps l'ensemble du traitement a-t-il duré ? (nbre de séances et intervalles entre elles, approximativement) 3 à 4 seéances zone du corps / 5 à 6 séances zones du visage car zones sensibles donc réglage moins fort que sur le reste du corps donc un peu + de séances - est-ce douloureux ou contraignant ? Fais pas ta chochotte y pire mais c vrai ke c pas non plus des caresses souvent avant l'envoi du laser y avant un jet de pession d'air froid pour lègèrement anesthésier la zone - où l'avez-vous fait ? ds une clinique - le résultat est-il concluant? oui après kelkes séances car le poil a une durée de vie si si avec différentes phases ... - combien cela a-t-il coûté ? selon la zone et les Centres aussi entre 50 à 300 euros la séance les centres sur Paris semble moins chers k'en banlieue... Le mieux c'est de demander un rdv d'infos gratuit en plus ça te permet de voir aussi l'environnement c + rassurant ... Poilà la miss ![]() Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: camélia34000
Date: le 16 janvier 2009 à 13h25
salam
est-ce que vous avez des adresses? Moi j'aimerais faire les bras et le ventre! Comment sa se passe ???????? On prends dejà rdv avec un dermatologue ????????????? Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: dentelle
Date: le 16 janvier 2009 à 20h59
salam aleikoum les filles salam le chat
j'ai plusieurs questions sur le sujet car j'ai envie de me lancer et je pense avoir perdu déjà assez de temps comme ça.. tu as raison ne perd pas plus de temps tu verras le laser est comme une liberation! à celles qui ont eu recours à l'epilation définitive : nhram. J'y ai eu recour! toujours à la recherche de perfection question look, peau et hygiene, tu n'as pas idée de la liberta en vacances et dans la vie de tout les jours, à moi le maillot sans petits boutons et poils incarnés, et l'attitude styl : moi m'epiler? pfffj'en ai pas besoin, moi la moustache? pfff j suis brune mais pas portugaise! - laser ou lumière pulsée ? le laser(pratiqué par medecin) la lumiere pulsé par des estheticienne = résultat courte durée, traitement très long = deception
- quelle zone avez-vous faite? moustache, sourcil, menton, bras, maillot, aisselle - combien de temps l'ensemble du traitement a-t-il duré ? (nbre de séances et intervalles entre elles, approximativement) nbres de scéances varient sur la zone, par ex pour les bras : 4 sceances et j'ai plus rien que du duvet ultra fin voyant à la loupe. sourcils : 2 sceances il y a 4 ans, j'avais plus rien jusqu'à cette année ça a repoussé, je viens de refaire une sceance.sinon une secance par interval de 1 mis. - est-ce douloureux ou contraignant ? sourcil, levre superieur, bras : pas très mal. maillot, aisselle j'ai souffert j te jure. - où l'avez-vous fait ? clinique laser, jte passe l'adresse par mp si tu veux! - le résultat est-il concluant? c'est une liberation!! - combien cela a-t-il coûté ? c'est assez couteux, mais j'ai negocié le tarif, en leur proposant du cash à chaque fois. par ex : sourcil+moustache+bras+menton= 150E la sceance au lieux de XXXX, un tarif excellent comparé à d'autre clinique et crois moi j'ai fais le tour des devis des cliniques d'esthetique à paris tous vos témoignages sont ls bienvenus, mille mercis d'avance de nada cheri Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: alflilawlila
Date: le 16 janvier 2009 à 22h19
salam ls filles ofete ya pas lontemps j'ai vu un reportage sur 2M parle de ot ce qui est esthetique (clinique, prix,.....) et je trouve que deja c'est moins moins cher par rapport a ici , et il y'a beaucoup d'etrangers qui viennent de tout les coins du monde... mon probleme aussi c'est les poils et serieusement je prefere m'epiler labas que ici ![]() Re: Epilation définitive , faire le grand saut...
Auteur: rebeulotte92
Date: le 16 janvier 2009 à 22h24
Ca m'intéresse aussi,
Je compte bien faire le grand saut... Quand j'aurai les sousous dans la popoche!! |