Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation définitive , faire le grand saut...
t
3 janvier 2009 10:50
j'étais avec ma copine une fois ou deux par peur qu'elle aie une hypothension , la séance c'est par exemple les deux bras grinning smiley la séance d'aprés c'est les deux jambes, puis ils reviennent aprés aux bras, si t'es trop poilue, ils font beaucoup de séances, si tu n'es pas trés ou trop poilue, ils font moins de séances, pour cela qu'ils compte à la séance et généralement les trop poilus qui viennent les pauvres grinning smiley

Et j'ai vu ils enfilent tout le monde dans du plastique, enfin par exemple tes bras ou tes jambes grinning smiley et un péignoir de bain et tu attends dans la salle d'attente ton tour, en même temps, il y a ceux qui attendent comme moi leurs amis, ou famille mdrrrrrrrrrrrr et tu vois ca moi ca m'a dégouté et m'a fait peur. il y a les femmes et aussi les hommes qui épilent le dos etc. grinning smiley



dites, j'ai une question un peu osée pour les filles qui cherchent à s'epiler, je comprends que les poils vous pourrissent la vie, mais le maillot, la partie intime ? vous avez pris l'accord de vos maris ? winking smiley imagineons il vous dit je ne veux pas tout le temps sans winking smileygrinning smiley Vous recollerez des poils ? perplexegrinning smiley





Citation
princess819 a écrit:
salam

ça m'interesse aussi

celle qui parle de séance , elle comprend quoi ? un poil , 2 poil , une jambe , une aisselle ...? smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
3 janvier 2009 12:12
Citation
princess819 a écrit:
salam

ça m'interesse aussi

celle qui parle de séance , elle comprend quoi ? un poil , 2 poil , une jambe , une aisselle ...? smiling smiley

salam princess

c'est une zone (maillot ou aisselle etc) voire plusieurs zones si tu te prends un forfait (style maillot + aisselle + demi jambe.. ce genre de combinaisons sont + avantageuses car ls dermato font souvent des prix + intéressants qd tu prends plusieurs zones à la fois)

perso j'aimerais bien faire maillot + aisselle + visage d'un coup ..

pour les jambes, c'est moins prioritaire car j'ai remarqué qu'à force de le faire à la cire ça repousse moins et c'est bien plus fin.. donc pas tellement besoin de le faire chez le dermato
et puis la cire sur les jambes, ça reste tolerable (a contrario du maillot.. ouille)

le seul truc qui me dérange, c'est pour le visage: je crains qu'il y ait des marques et j'ai aussi très peur de devoir laisser pousser entre les seances (chose que je ne fais jamais, pas envie de m'afficher, quoi grinning smiley)
ça me pose un vrai probleme, j'ai pas encore trouvé comment concilier ces séances à la vie de ts les jours..

si des filles ont fait le visage, je leur serais très reconnaissante de m'eclairer à ce sujet smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 12:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 janvier 2009 12:18
salam

si vous allez au rassemblement Place de la République à 15h pour protester contre le massacre actuel en palestine + en soutien aux victimes , n'oubliez pas votre doudoune les filles, dehors il caille malgré ce fabuleux soleil winking smiley

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 janvier 2009 13:36
Hello Les filles

Merci pour les réponses

Pour Tranchederepos, à ta question osée , si c'est le maillot , je ne vois pas pourquoi ça poserait pb au contraire après si tu parles de l'ensemble confused smiley c autre chose

Pour Petit chat, j'ai même entendu dire qu'il fallait raser et bien laisser pousser pour qu'ils puissent t'éliminer le poil eye popping smiley donc si c sur le visage ça craint !!!!!!!!!!
L
8 janvier 2009 23:46
coucou,

c'est vraiment une methode révolutionnaire.
je te conseil la lumiére pulsée le résultat est le même sauf moin douleureux.
en effet le principe et que l'absorbtion de la lumiére par la melanine du poil se fait en douceur avec la lumiére pulsée puisque c'est une lumiére séquensé, contrairement au laser lui et t une lumiére continue tout simplement.
le nombre de séance et le même pour les deux méthodes, et le prix varié selon les zones
bonne réception
c
9 janvier 2009 12:37
Salam,

- laser ou lumière pulsée ? Laser plus efficace et radical
- quelle zone avez-vous faite? aisselles
- combien de temps l'ensemble du traitement a-t-il duré ? (nbre de séances et intervalles entre elles, approximativement) 3 à 4 seéances zone du corps / 5 à 6 séances zones du visage car zones sensibles donc réglage moins fort que sur le reste du corps donc un peu + de séances
- est-ce douloureux ou contraignant ? Fais pas ta chochotte y pire mais c vrai ke c pas non plus des caresses souvent avant l'envoi du laser y avant un jet de pession d'air froid pour lègèrement anesthésier la zone
- où l'avez-vous fait ? ds une clinique
- le résultat est-il concluant? oui après kelkes séances car le poil a une durée de vie si si avec différentes phases ...
- combien cela a-t-il coûté ? selon la zone et les Centres aussi entre 50 à 300 euros la séance
les centres sur Paris semble moins chers k'en banlieue...

Le mieux c'est de demander un rdv d'infos gratuit en plus ça te permet de voir aussi l'environnement c + rassurant ...


Poilà la miss winking smiley
c
16 janvier 2009 13:25
salam

est-ce que vous avez des adresses? Moi j'aimerais faire les bras et le ventre!
Comment sa se passe ????????
On prends dejà rdv avec un dermatologue ?????????????
d
16 janvier 2009 20:59
salam aleikoum les filles salam le chat

j'ai plusieurs questions sur le sujet car j'ai envie de me lancer et je pense avoir perdu déjà assez de temps comme ça.. tu as raison ne perd pas plus de temps tu verras le laser est comme une liberation!

à celles qui ont eu recours à l'epilation définitive : nhram. J'y ai eu recour! toujours à la recherche de perfection question look, peau et hygiene, tu n'as pas idée de la liberta en vacances et dans la vie de tout les jours, à moi le maillot sans petits boutons et poils incarnés, et l'attitude styl : moi m'epiler? pfffj'en ai pas besoin, moi la moustache? pfff j suis brune mais pas portugaise!

- laser ou lumière pulsée ? le laser(pratiqué par medecin)thumbs up la lumiere pulsé par des estheticienne = résultat courte durée, traitement très long = deception
- quelle zone avez-vous faite? moustache, sourcil, menton, bras, maillot, aisselle
- combien de temps l'ensemble du traitement a-t-il duré ? (nbre de séances et intervalles entre elles, approximativement) nbres de scéances varient sur la zone, par ex pour les bras : 4 sceances et j'ai plus rien que du duvet ultra fin voyant à la loupe. sourcils : 2 sceances il y a 4 ans, j'avais plus rien jusqu'à cette année ça a repoussé, je viens de refaire une sceance.sinon une secance par interval de 1 mis.
- est-ce douloureux ou contraignant ? sourcil, levre superieur, bras : pas très mal. maillot, aisselle j'ai souffert j te jure.
- où l'avez-vous fait ? clinique laser, jte passe l'adresse par mp si tu veux!
- le résultat est-il concluant? c'est une liberation!!
- combien cela a-t-il coûté ? c'est assez couteux, mais j'ai negocié le tarif, en leur proposant du cash à chaque fois. par ex : sourcil+moustache+bras+menton= 150E la sceance au lieux de XXXX, un tarif excellent comparé à d'autre clinique et crois moi j'ai fais le tour des devis des cliniques d'esthetique à paris

tous vos témoignages sont ls bienvenus, mille mercis d'avance de nada cheri
a
16 janvier 2009 22:19
salam ls filles ofete ya pas lontemps j'ai vu un reportage sur 2M parle de ot ce qui est esthetique (clinique, prix,.....) et je trouve que deja c'est moins moins cher par rapport a ici , et il y'a beaucoup d'etrangers qui viennent de tout les coins du monde... mon probleme aussi c'est les poils et serieusement je prefere m'epiler labas que ici perplexe
C
16 janvier 2009 22:24
Ca m'intéresse aussi,

Je compte bien faire le grand saut...

Quand j'aurai les sousous dans la popoche!!
T
17 janvier 2009 01:39
et au bled c'est plus intéressant de le faire ?
a
17 janvier 2009 09:31
3000€..... eye popping smiley

ben dis donc, va falloir que j'attende d'avoir un bon taf
entre l'opération des yeux au laser et ça, faudrait que je taffe encore chais pas combien d'années avec mon statut d'étudiante... bssahtkom celles qui ont déjà exterminés tous ces poils disgracieux
a
18 janvier 2009 14:33
mais les filles c'est pas n'importe qui peux faire l'epilation au laser ca depend de la couleur de la peau faut pas qu'elle oit trop foncé nan??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook