Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation définitive Belgique
m
9 novembre 2016 21:31
coucou les filles !

un plan epilation laser ou ipl à Bruxelles ou alentours svp??

merci :-*
a
9 novembre 2016 21:38
Salam,

je ne suis pas de Belgique mais si tu comptes procéder à une épilation définitive, il vaut mieux le faire chez un bon dermato.

Il évaluera ta peau, afin de voir s'il n'y a pas de contre-indications et puis surtout si tu es une bonne candidate à l'épilation.

Le nombre de séances qu'il faudra faire pour obtenir un résultat probant.

D'ailleurs, il me semble qu'il y a un forfait qui est pratiqué afin de bénéficier de réductions avantageuses.
10 novembre 2016 00:53
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Achète un épilateur à lumière pulsée. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
10 novembre 2016 07:41
De ce que j'ai lu l'acide formique (appelé huile d'oeufs de fourmis) fonctionnerait mieux que l'épilation à la lumière pulsée.
11 novembre 2016 19:52
Salam les filles je me joins à vous je Suis nouvelle sur le forum. Je voudrais en finir ak mes poils !! je recherche désespérément un bon dermatologue pour faire une Epilation dire définitive mais je sais pas si ca existe vraiment?!
Avez vous des adresses à me filer je suis de la région Rhône alpe.
Merci à vous
m
13 novembre 2016 23:01
salam les filles!
merci pour vos reponses! true love tu es la 2eme cette semaine à me parler de l'huile de fourmi cette semaine! c koi le truc? ca se saurait si cetait efficace nan? qui a deja fait ca?

CHN W, jai pensé à macheter un epilateur à lumière pulsee mais pr avoir fait de la lumière pulsee ds plusieurs centres, jai pu constater que toutes les machines ne sont pas efficaces. alors quece sont des machines à plusieurs milliers d'euros...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook