Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation définitive
9 décembre 2015 13:39
Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatû mes soeurs fyllah
Je voulais savoir si l'une d'entre vois à eu à faire l'épilation définitive quel est en le résultat êtes vous satisfaite et une fourchette de prix
Barak allah oufykoum❤
S
10 décembre 2015 11:16
Salam,

Suis décidée aussi à sauter le pas

Pour ce qui est des tarifs ils varient d'une région à une autre, d'un centre à un autre et de la région du corps que tu veux traiter. Tu peux regarder sur internet les prix sont affichés

Là où je compte aller les tarifs sont les suivants (sachant que c'est pour une séance et que selon la zone il faut compter 6 à 10 séances selon ton poil et le résultat souhaité) :

Lèvre supérieure 60€
Menton 70€
Lèvre supérieure + Menton 100€
Visage 120€
Visage et cou 150€
Aisselles 80€
Avant-Bras
120€
Maillot échancré
100€
Maillot intégral
150€
Maillot échancré + Sillon interfessier
150€
Demi jambe
150€
Cuisses
200€
Jambes entières
300€
Maillot échancré + aisselles
160€
Maillot intégral + aisselles
170€
demi jambe + Maillot échancré + aisselles
390€
S
10 décembre 2015 11:23
Il faut aussi savoir que
ça ne fonctionne que sur les poils noirs à peau claire,
que c'est pas efficace sur le duvet (poils fins),
qu'il faut éviter le visage parce que beaucoup de filles ont eu des repousses paradoxales (des poils qui ont poussé là où elles n'en n'ont jamais eu sur le visage),
que les séances sont espacées de 6 à 8 semaines,
que tu ne peux plus t'épiler mais il faut raser,
que tu auras surement des séances de retouche à faire (pas obligatoire et pas pour toutes les filles)
ne pas s'exposer au soleil

me suis énormément renseignée parce que vu les prix il faut être sure du résultat
10 décembre 2015 20:12
Il faut plus allé au soleil? Et faut raser pour se transformer en un pti singe..lol
10 décembre 2015 22:19
salam

généralement il ne faut pas s'exposer 1 mois avant la séance et 1 mois après pour éviter les risques de tâches sur la peau. et comme on s'attaque au bulbe du poil on ne doit surtout pas s'épiler à la cire ou l'épilateur électrique, donc ne pas arracher le poil avec le bulbe d'où le rasage impératif à respecter.
Citation
aminanina a écrit:
Il faut plus allé au soleil? Et faut raser pour se transformer en un pti singe..lol
A
11 décembre 2015 23:23
Salam les filles,
Moi aussi, j'ai decidé de faire l'épilation au laser, j'ai rdv fin janvier. Je commence par le maillot intégral et des aissselles.
Et plus tard quand j'aurais le budget, les jambes, cuisses et bras
Bonne soiree
12 décembre 2015 01:07
Salam
Je la recommande pour les filles un peu trop poilues.Ca aide énormément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook