Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation définitive?
S
22 mars 2012 08:32
As-salam alaykoum les filles!

J'aimerai savoir qui a fait l'épilation définitive (laser ou lumière pulsée), j'aimerai InshaALLAH la faire... (Prix si ça fait mal, réusltat...)

Pour info, j'ai la peau mate.
n
22 mars 2012 14:44
epilation définitive je te déconsille car c'est haram ,c'est interdit dans la religion car tu modifie la création d'ALLAH ,épile toi ma soeur c'est la bonne solution
S
22 mars 2012 15:14
Salam smiling smiley

Il parait que ça ne marche pas bien sur les peux mates.

J'ai entendu dire que le laser était plus efficace et que selon les gens ça peut nécessité plusieurs séances qui sont quand même assez couteuses...

Puis à ta place j'éviterai à moins d’être vraiment désespéré , on n'a pas assez de recule sur ce genre de technologie, ça reste quand même des rayons...

La cire est une valeur sure smiling smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
A
22 mars 2012 15:25
J'aimerais bien aussi avoir des témoignages là dessus et si quelqu'un peut me conseiller un centre dans le sud ?
Le pb de la cire c'est que ça repousse et je suis une feignasse moi....alors que l'épilation définitive c'est certes couteux et plusieurs séances mais à la fin c'est adieu les poils et ça chang la vie....tranquilou....lol j'ai hate...apres c'est vrai qu'on a pas assez de recul mais il ne faut pas oublier que ce sont des médecins qui la pratiquent et je pense qu'il faut bien se renseigner...Incha'Allah que ça n'a pas d'effets négatifs à l'avenir
S
23 mars 2012 09:57
Citation
nadioli a écrit:
epilation définitive je te déconsille car c'est haram ,c'est interdit dans la religion car tu modifie la création d'ALLAH ,épile toi ma soeur c'est la bonne solution

As-salam alaykoum nadioli,

Haram tu dis? Peux tu me le prouver? Barak'ALLAH ofik.

smiling smiley
S
23 mars 2012 10:03
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Salam smiling smiley

Il parait que ça ne marche pas bien sur les peux mates.

J'ai entendu dire que le laser était plus efficace et que selon les gens ça peut nécessité plusieurs séances qui sont quand même assez couteuses...

Puis à ta place j'éviterai à moins d’être vraiment désespéré , on n'a pas assez de recule sur ce genre de technologie, ça reste quand même des rayons...

La cire est une valeur sure smiling smiley

Walaykoum salam tata!! lol

C'est vrai que nous n'avons pas encore assez de recul sur ce genre de technologie pour évaluer sa fiabilité, c'est d'ailleurs pour ça que j'aurai aimé avoir des témoignages. J'avoue que ce serait le rêve de n'avoir plus de poils!

La cire, tu dis? Franchement je suis nulle! Je ne sais pas m'y prendre. Je voulais essayer la cire orientale au sucre mais bon ça prend du temps. Il faut la faire, la chauffer, la travailler pour enfin l'utiliser. Je suis une feignasse moi lol!

Je pensais m'acheter le roll on cire qu'on les esthéticiennes. Celle où l'on achète avec les recharges rectangulaires que l'on doit mettre dans le roll on qui va chauffer. Je ne sais pas si tu vois? ça doit être pratique ça non?
S
23 mars 2012 10:04
Citation
Asma1313 a écrit:
J'aimerais bien aussi avoir des témoignages là dessus et si quelqu'un peut me conseiller un centre dans le sud ?
Le pb de la cire c'est que ça repousse et je suis une feignasse moi....alors que l'épilation définitive c'est certes couteux et plusieurs séances mais à la fin c'est adieu les poils et ça chang la vie....tranquilou....lol j'ai hate...apres c'est vrai qu'on a pas assez de recul mais il ne faut pas oublier que ce sont des médecins qui la pratiquent et je pense qu'il faut bien se renseigner...Incha'Allah que ça n'a pas d'effets négatifs à l'avenir

On est deux feignasses alors lol! ce serait le rêve de ne pas avoir de repousse, devoir penser à s'épiler, etc... Moi le pire, c'est les jambes! J'ai des longues jambes donc ça me prend du temps lol
l
23 mars 2012 16:18
Salam
j ai fait de l'épilation au laser 4 séances actuellement
pris sur groupon
pour les super douillette oui ça fait mal, pour les moins douillette ça peux etre supportable meme si je ne te cacherais pas que a ma 4eme séances j ai douiller niveau douleur.
Le resultat est déja top déja.
Evite la lumiére pulsé c'est une perte d'argent pour rien, autant passé au laser directement.
Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
4 mai 2012 13:21
Salam lamyaâ,

Peut-tu me dire où est ce que tu as fais ton épilation laser stp.

Barakallah o fik
z
4 mai 2012 13:43
salam

ça m'interesse aussi et pour celle qui dit que c'est haram , je voudrai aussi en avoir les textes svp.

car dire que ça change les corps je ne suis pas d'accord puisque je ne vois pas beaucoup de différence avec le fait d'être constamment épilé Heu
A
4 mai 2012 14:26
Salam les filles

Moi aussi je fais du laser & j'en suis satisfaite jme ss jamais senti aussi bien hamdoulilah pour moi les poiles c vraiment mon complexe majeur donc j'y remédis comme je peux ... Je ne vois pas en quoi haram puisque on ne change rien à notre aspect physique (pas de chirurgie)

Celle qui veulent plus de renseignements n'hésitez pas - Je suis du 95

Boussa les girls <3
l
4 mai 2012 17:45
salam

c le centre ciel aesthelys a st denis , pas loin de la basilique
voici le site internet
[www.aesthelys.com]

smiling smiley

Citation
biba78 a écrit:
Salam lamyaâ,

Peut-tu me dire où est ce que tu as fais ton épilation laser stp.

Barakallah o fik
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
5 mai 2012 18:49
Salam alikoum Oukhtys

J ai eté intéressé par l epilation via laser , mais j ai 2 amies qui elles memes on eu recourt au laser et et elles m ont dit que ca marchait bien mais par la suite ca avait favorisé une pousse plus abondante a d autres niveaux ?

est ce que vous aussi vous avez rencontré ce probleme les filles ??

Merci
l
5 mai 2012 20:22
salam
franchement non aucun probléme, rien a signaler de mon coté.
C bizarre ce que t'est cop's t'on dit.


Citation
rania31200 a écrit:
Salam alikoum Oukhtys

J ai eté intéressé par l epilation via laser , mais j ai 2 amies qui elles memes on eu recourt au laser et et elles m ont dit que ca marchait bien mais par la suite ca avait favorisé une pousse plus abondante a d autres niveaux ?

est ce que vous aussi vous avez rencontré ce probleme les filles ??

Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook