Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation définitive
c
12 janvier 2010 20:16
Salam les filles,

cet après-midi j'avais rendez-vous chez ma dermato, je lui ai demandé de me parler de l'épilation définitve pour le duvet. Je suis super brune, au début j'avais du duvet brun au dessus de la lèvre, je le décolorait mais j'ai remarqué qu'il y en avait de + en + puis ça a été avec la cire une fois toute les 3 semaines environ, mais maintenant je suis obligée de m'épiler une fois par semaine.
Elle m'a dit que j'avais de la chance d'être brune car le laser marche super bien sur les brunes. Mais je flippe !!! Quelqu'un aurait-il déjà tenté le coup ? Comment ça s'est passé ? Combien ça coûte ?
s
13 janvier 2010 11:02
je suis aussi brune et je vais le faire pour le maillot, c pas dangereux t inquietes pas, je me suis bien renseigne et faut juste le faire chez un dermato et surtout pas dans un centre laser, car il y en a qui n ont meme pas de qualification, c est des assistante qui te font le laser, vaut mieux eviter
c
13 janvier 2010 16:28
Merci pour ta réponse Welcome je crois que je vais tenter, on verra
Y
14 janvier 2010 12:32
Salamou Alaykoum,
Je connais une personne qui avait le même problème que toi, je dit bien "avait" car ce jour elle n'a plus aucun poil qui a poussé depuis ses séances (il y a plusieurs mois déjà).
Elle en est très satisfaite et maintenant elle envisage le laser pour d'autres zones smiling smiley
Choisi bien ton praticien et Bismillah ...
e
15 janvier 2010 11:12
moi aussi je voudrai bien faire l'epilation définiive sur certaines zones (c'est le seul moyens pour ne plus avoir des repousses s/cutannées)
Mais j'ai peur que ce soit haram!!
Vous savez vous ????

baraka allah fikoum
z
17 janvier 2010 02:13
Citation
elsalem a écrit:
moi aussi je voudrai bien faire l'epilation définiive sur certaines zones (c'est le seul moyens pour ne plus avoir des repousses s/cutannées)
Mais j'ai peur que ce soit haram!!
Vous savez vous ????

baraka allah fikoum

Salam,

Voici la réponse d'une personne qui a posé cette question :

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère,

Si vous voulez dire par « épilation définitive » l'épilation d'une partie du corps de façon que ses poils ne pourront plus repousser, alors c’est illicite car c’est une altération de la création d’Allah et cela peut nuire à la personne concernée.

Mais si vous voulez savoir quelles sont les parties du corps que la Chariâ a autorisé d'épiler, nous vous renvoyons à notre la Fetwa No 42609.

Et Allah sait mieux.

[www.islamweb.net] information prise sur ce site.

Essaye de faire d'autre recherches afin d'avoir plusieurs avis comme ça tu sera fixé.
e
17 janvier 2010 19:39
baraka allah fik zz95
je vais essayer d'en savoir inhs allah plus
slm
-
15 février 2010 23:12
salam

je remonte le poste car jai envie de me lancer mais jai encore qq interrogations lol. samiaidf tu l'as fait pour le maillot ou pas encore ? car c'est la première zone qui m'énerve lol et par laquelle je veux commencer ? Et vu que tu t'es renseignée qu'elle est la meilleur méthode jai vu qu'il y en avait plusieurs le laser, la lumière pulse, electrique : avec tout ça je m'en sort pas jai fais beaucoup de recherche sur le net mais je ne sais tjs pas qu'elle est la mieux les avis sont très variés. Et j'aimerai donc avoir l'avie de vous les yabies pour toutes celles qui y ont eu recours !!!

Merci à toutes

Bisou bisou ...
iliss n tmazirt
n
16 février 2010 00:28
salem a tous
moi j ai une question sur l'epilation des sourcils:lorque je n'etais pas musulmane je me suis mise tres top a faire les sourcil peut de temps apres ma convertion a l'islam j ai continuer a les faire car la repouse et catastrophique!doit arreter quant meme?
MERCI
k
17 février 2010 16:23
Citation
naure a écrit:
salem a tous
moi j ai une question sur l'epilation des sourcils:lorque je n'etais pas musulmane je me suis mise tres top a faire les sourcil peut de temps apres ma convertion a l'islam j ai continuer a les faire car la repouse et catastrophique!doit arreter quant meme?
MERCI

Ibn Mas'oud (das) a dit: «Que Dieu maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création de Dieu». Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit: «Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager de Dieu a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre de Dieu le Très-Haut: «Ce que le Messager vous apporte, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes». (Chapitre 59 - verset 7) , (Rapporté par Al-Bokhari et Mouslim
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
n
17 février 2010 19:28
salem,

merci a toi karismatique n pour ta réponse a mon méssage.alors se que je comprend c'est: la beauté sa se payera chère? JE DOIT DONC ARRETER DEFINITIVEMENT SI JE NE VEUX PAS ETRE CHATIER DANS MA TOMBE CAR se qui me fait peur le plus c'est le chatiment de la tombe!
ET TU VOILER SI OUI COMMENT TU PORTE TON VOILE?
m
18 février 2010 14:43
pour l'épilation définitive 2 copines à moi l'ont fait chez le dermatologue il n'y a aucun risque car il élève la température du laser suivant ta peau...

le prix est assez élevé elles ont tte les 2 faits les jambes et maillot et plus de poil.. moi je l'aurai fait mais vue le prix !!!

par contre c douloureux..faut bien souffrir pour être belle...lol...
-
19 février 2010 02:27
Citation
mimissss a écrit:
pour l'épilation définitive 2 copines à moi l'ont fait chez le dermatologue il n'y a aucun risque car il élève la température du laser suivant ta peau...

le prix est assez élevé elles ont tte les 2 faits les jambes et maillot et plus de poil.. moi je l'aurai fait mais vue le prix !!!

par contre c douloureux..faut bien souffrir pour être belle...lol...


ouais c'est vrai que le prix est élevé mais le faire à la cire moi meme j'en suis incapable lol et aller à chaque fois chez l'esthéticienne beh au final ça te reviens plus cher !!!! Et en effet c'est beaucoup plus sur de le faire chez un dermatologue mais sinon dis moi combien ça leur a couté juste le maillot ?
iliss n tmazirt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook