Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation définitive
d
1 septembre 2009 15:48
Salut pouvez vous me dire quel est la différence entre l'épilation par lumière pulsée et au laser?????????? sachant que je suis douillette je veux une méthode efficace mais sans douleur si possible lol merciiiiiiiiiiiiii (c'est pour mes demi jambes)
S
1 septembre 2009 20:41
salam divania

alors le laser c'est largement plus efficace que la lumière pulsée je sais de quoi je parle biensure la lumière pulsée c'est moin chère mais c'est justement parce que c'est moins radical que le laser personnellement je n'investierais pas dans la lumière pulsée nombreux sont ceux qui après avoir claqué beaucoup d'argent après une dizaine de séance se sont retrouvé chez les dermato pour passer au laser quel gâchis.

Biensure si tu ne veux pas avoir mal optes pour la lumière pulsée parce que le laser fait un peu mal après sa dépend des gens d'autres sont plus ou moins douillet.

Mon conseil c'est le laser c'est ce que je fais pour ma part et je suis largement convaincu par les dermatologues qui le pratiquent pour l'instant je n'ai fait que deux séances.

Le laser détruit le bulbe en le brulant c'est pour sa que sa fait mal et que c'est bien irrité pendant quelques jour moi je met de la biaffine après les séances.

Si tu as la peau clair et des poils foncé le résultat peut être très rapide.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/09 20:49 par OumShyrine.
d
2 septembre 2009 01:33
merci shyrine pour ta réponse bien détaillée, après la séance de laser comment est ta peau? est ce que ta peau est douce? et pour combien de temps?
s
2 septembre 2009 12:46
Il faut combien de seances pour les jambes et les aisselles sachant que je suis mat de peau ?

Merci.
S
2 septembre 2009 17:19
Citation
divania a écrit:
merci shyrine pour ta réponse bien détaillée, après la séance de laser comment est ta peau? est ce que ta peau est douce? et pour combien de temps?

Alors après la séance ta peau est pas douce sa c'est claire pourquoi parce que déjà tes poils sont rasé avant la séance de laser, si tu ne te rases pas les poils avant le laser ils vont bruler sur ta jambes et sa va faire très mal, voilà pourquoi il faut raser avant les séances, je te conseil la tondeuse ou la créme dépialtoire parce que le rasoir sa excite trop le poil et ne t'épile jamais à la cire parce que tu vas extraire le bulbe et justement le laser doit bruler le bulbe du poil donc si tu l'as arracher en épilant, le laser ne pourra pas fonctionner.

Après la séance tes jambes seront toutes rouge chaude parce que les poils auront été brulé donc logiquement sa chauffe la peau et tu seras pas mal irrité sa fait légèrement mal tu auras même des croutes pas du tout ésthetique donc caches tes jambes lol moi je trouve que c'est supportabe en mêmetemps j'ai pas le choix faut bien que je m'en débarrasse lol t'expose jamais au soleil sa va bruler ta peau sinon, donc pantalon oblige lol

Au bout de quelques jour voir une semaine tu verras apparaitre plein de points noirs sur tes jambes panique pas ce sont les poils brulé qui ressorte et qui seront expulsé d'ailleur tu pourras essayer d'en enlevé avec tes doigt tu verras sa tombe tout seul.

Aussi sache que le laser ralenti la pousse du poil voir l'affine donc ne t'étonne pas si sa met dix plombe pour pousser dans mon cas sa prend quasiment 3 mois avant que mes poils est bien pousser et encore car pour le reste se sont les poils brulé qui doivent encore sortir donc tes séances de laser seront espacé de deux à trois mois pour respecter le temps de pousse pour que le laser soit efficace.
S
2 septembre 2009 17:23
Citation
samiaidf a écrit:
Il faut combien de seances pour les jambes et les aisselles sachant que je suis mat de peau ?

Merci.

salam

je sais qu'avant le laser ne pouvait pas se pratiquer sur les peaux mates mais aujourd'hui les laser sont plus performants et s'adaptent aux différents type de peau c'est ce que m'a dit ma dermatologue.

Les séances varient selon les personnes pour les jambes sa peut aller de 5 séances voir un peu plus après ce sont des retouches mais faut savoir que le tarif de départ diminut au fil des séances donc moins tu as de poils sur la zone à traiter plus le prix des séances diminuera.

Pour les aisselles on m'avait dit 5 séances après c'est les retouches mais encore une foie tout dépend de la pilosité de la personne.
d
2 septembre 2009 19:14
merci merci beaucoup shyrine pour tes réponses vraiment très clair, très sympa de ta part yawning smiley
S
3 septembre 2009 19:08
Citation
divania a écrit:
merci merci beaucoup shyrine pour tes réponses vraiment très clair, très sympa de ta part yawning smiley

de rien divania sa me fait plaisirs si t'as d'autres questions je t'en pris inchaAllah.
s
4 septembre 2009 10:05
slm,

Moi je voudrais faire l'epilation definitive des aisselles.

Je crois c environ 5 à 6 séances.. mais pour le prix c'est par séance ou un forfait? par aisselles??

quelqu'un la deja fait aux aisselles?

choukrane
l
4 septembre 2009 21:07
oui moi j'ai fait les aisselles au laser à la clinique laser étoile sur les champs.
C'est 50 € la séances et ils faut compter 5 séances.
En plus qd tu fais les aisselles on t'offre le maillot !

Pour les jambes je le ferai après mon accouchement, c plus cher faut compter 120 € la séance et c 7 à 10 séances !
S
4 septembre 2009 21:54
Citation
suissss a écrit:
slm,

Moi je voudrais faire l'epilation definitive des aisselles.

Je crois c environ 5 à 6 séances.. mais pour le prix c'est par séance ou un forfait? par aisselles??

quelqu'un la deja fait aux aisselles?

choukrane

salam

en principe c'est par séance que tu payes et oui c'est sa 5 à 6 séances.
S
4 septembre 2009 21:59
Citation
lapersanne a écrit:
oui moi j'ai fait les aisselles au laser à la clinique laser étoile sur les champs.
C'est 50 € la séances et ils faut compter 5 séances.
En plus qd tu fais les aisselles on t'offre le maillot !

Pour les jambes je le ferai après mon accouchement, c plus cher faut compter 120 € la séance et c 7 à 10 séances !

salam

ba dis donc seulement 120 euros pour les jambes c'est donné pour les tarifs que je connais la demi jambes sa varit entre 220 euros à 250 euros là tu nous dit que pour seulement 120 euros on te fait les jambes j'hallucine!

Ils sont vraiment pas chère chez laser étoile sèrieux sa a rien à voir avec d'autre centre tout aussi performant mais qui sont quand même plus chère je sais que pour deux zones sa peut aller jusqu'à 180 euros voir un peu plus lol

Je me demande pourquoi il y a tant de différence de prix est ce que c'est selon la puissance des lasers et la qualité Allahou a3lam.
l
6 septembre 2009 12:09
En fait quand je dis jambes, c'est bien sur la demi jambe.
Après d'un institut/clinique à un autre ils doivent pratiquer un peu les prix qu'ils veulent. C'est comme le coiffeur ou l'esthéticienne tu trouves tous les pirx.

Mais jpense qu'ils ont du augmenter les partifs à 140€ la demi jmabes.

La clinique se situe sur l'av marceau, perso j'aime bien, sauf le retard de 3h à chaque fois car ya tjrs bp de monde. Faut éviter d'y aller ap le boulot, car le retard s'accumulent et ca monte vite à 3h de retards ! L'idéale si tu peux c le matin.

Pour le reste je te répondrais en MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook