Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATION corps & visage : laser? lumiere pulsée? cire? epilateur...
u
12 février 2014 18:16
salam

futur mariée je stress grave à cause des poils
j ai toujours utilisé le rasoir et je vous dis pas la cata

j ai du duvet partout sur le corps et le visage que j enleve à la pince mais de pire en pire, et je déconseille la creme décolorante jepense c est à cause de ça j en ai eu encore plus menton cou joue...

j ai pris RDV chez un centre laser mais je flippe je sus pas rassurée surtout pour le visage et vu le prix j hesite (bras, visage, ventre, maillot) 500 euros par seance

j ai acheté le eone mais trop contraignant

je pense à la cire mais sur du long terme est ce raisonnable?

je pense m acheter unepilateur electrique mais je suis dubitative concernant la repousse

je veux epiler tout le corps ainsi que le visage , pour les joues j hesite


le fil ça marche pas sur moi, ça repousse trop vite

je pense testé l huile de fourmis ,mais je sais pas si ça marche

je lis toujours sur internet les moyens mais y a pas de remede miracle faut juste trouver une solution raisonnable

svp votre aide, vos conseils, vos adresses je suis preneuse je désespère !!
13 février 2014 01:40
salam tu sais que 500 euro c seulement pr une sceance et tu n'auras pas le resultat definitif direct donc faudras compter pr 4 fois 500 euro pr avoir un resultat?
Moi je te conseille d'aller chez une esthéticienne franchement c meilleur.
p
13 février 2014 12:50
Salam,

500€ par séance pour l'épilation laser me semble exagérée... En principe le prix devrait tourner autour des 150€ mais il est vrai que cela varie en fonction de la zone à traiter. C'est assez "douloureux" prends soin de demander une crème légèrement anesthésiante sinon gare à la partie de plaisir!!! Il faut compter en moyenne 4 à 5 séances pour avoir de bons résultats. Pour le laser, vérifie que c'est un médecin ou une infirmière qui s'en occupe pour éviter tout risque de brûlure...

Sinon, Il te reste l'épilation à la lumière pulsée moins couteuse mais qui nécessite plus de séances. Pour un réel résultat il faut compter une dizaine de séance. C'est également assez douloureux, il faudrait soit appliquer la crème anesthésiante soit demander à l'esthéticienne de passer des glaçons sur les zones à épiler pour éviter de sauter au plafond.

C'est onéreux dans les deux cas mais cela vaut réellement la peine. Les résultats sont justes extras... beau douce et nette... et surtout plus de corvée d'épilation...
s
14 février 2014 19:37
c'est très cher le laser pour tout le corps
essaye d'aller chez une esthéticienne pour rattraper ça
tu peux me contacter en MP incha Allah
u
15 février 2014 17:14
la cire c est une bonne option
mais quand ça repouse c est galere

la cire sur le visage ça craint pas??


j ai peur

j hesite encore...
j ai annulé mon rdv chez le centre laser j en ai repris un en m excusant

je suis dans le doute
15 février 2014 21:27
la cire quand sa repousse c moins exagére et au fur et a mesure ton poil vas saffiner et il sera plus clair.
Moi jai envie d'enlever ma partie du bas avec la cire chez une estheticienne,il parait que sa fais mal mais que le resultat vaut la peine donc je vais tester comme sa je n'aurais aucun regret avant de faire le definitive.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook