Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation complète
N
3 juin 2015 13:08
Bonjour les filles, j'aimerais bien acheter un epilateur électrique Braun.
Est ce que vous me conseillez Braun ou une autre marque ?
Et est ce que ça vaut la peine de l'acheter?
N
5 juin 2015 12:09
Up up up
N
5 juin 2015 12:10
111 vues tbarkellah hhhh
5 juin 2015 14:46
nani l'épilateur electrique de Braun il est bien j'ai celui de Phillips magnifique c'est comme la cire winking smiley
N
5 juin 2015 22:28
Citation
Bird-eyes a écrit:
nani l'épilateur electrique de Braun il est bien j'ai celui de Phillips magnifique c'est comme la cire winking smiley
Merci bird eyes pour ta réponse. STP qu'elle est la référence de ton epilateur Philips. Et d'où tu l'as acheté?
N
8 juin 2015 00:53
Up up up
8 juin 2015 03:16
Citation
Nani 20 a écrit:
Bonjour les filles, j'aimerais bien acheter un epilateur électrique Braun.
Est ce que vous me conseillez Braun ou une autre marque ?
Et est ce que ça vaut la peine de l'acheter?
Hello Nani,

Si tu veux mon avis laisse tomber et investit dans des séances de laser. L'épilateur ma fait des poils sous la peau que j'ai eu du mal à enlever pendant des années. A court terme c'est bon mais a long terme c'est une cata.
N
9 juin 2015 16:11
Citation
PralineConfuse a écrit:
Hello Nani,

Si tu veux mon avis laisse tomber et investit dans des séances de laser. L'épilateur ma fait des poils sous la peau que j'ai eu du mal à enlever pendant des années. A court terme c'est bon mais a long terme c'est une acta

Merci praline pour ton conseil
9 juin 2015 17:46
Citation
Nani 20 a écrit:
Merci praline pour ton conseil

Aujourd'hui presque tous les dermato épiler au laser, pour une séance de jambes complètes par exemple il faut compter 2500 fais ton calcul tu verras. Au bout de la première séance tu es déjà tranquille pour 1 mois surtout que là c'est ramadan donc pas de plage ni de soleil.
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.
N
10 juin 2015 01:11
Citation
PralineConfuse a écrit:

Aujourd'hui presque tous les dermato épiler au laser, pour une séance de jambes complètes par exemple il faut compter 2500 fais ton calcul tu verras. Au bout de la première séance tu es déjà tranquille pour 1 mois surtout que là c'est ramadan donc pas de plage ni de soleil.
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.
Bonsoir praline et merci beaucoup pour les détails,
Malheureusement pour le moment je n'ai pas les moyens pour faire le laser, peut être après incha2alah. C'est pourquoi j'ai aimé avoir des avis sur l'epilateur électrique parce que je me marié dans pas longtemps incha2alah
10 juin 2015 14:01
Citation
Nani 20 a écrit:
Bonsoir praline et merci beaucoup pour les détails,
Malheureusement pour le moment je n'ai pas les moyens pour faire le laser, peut être après incha2alah. C'est pourquoi j'ai aimé avoir des avis sur l'epilateur électrique parce que je me marié dans pas longtemps incha2alah

Ok alors vas sur le site de citymall, j'ai vu des tonnes d'épilateurs moins chers que dans le commerce vu que ce sont des prix de gros.
Regardes ce qu'ils ont et puis si t'as la patience vas sur le site français Darty ils ont un comparateur comme ça tu sauras lequel prendre.
s
10 juin 2015 14:48
Salut PralineConfuse,
Est ce que tu peux me parler davantage sur l'epilation par lazer?
Merci
10 juin 2015 14:56
voila celui que j'utilises [www.darty.com]
10 juin 2015 16:22
Citation
sarael a écrit:
Salut PralineConfuse,
Est ce que tu peux me parler davantage sur l'epilation par lazer?
Merci

Hello Sarael,

Alors moi c'est très simple, j'ai passé 2 ans à rêver des aisselles, maillot et jambes de célébrités pour enfin me jeter à l'eau.
Pendant plus de 6 mois j'ai arrêté la cire pour bien préparer ma peau et pour que le poil durcisse au maximum et qu'il n'y ait plus ces petits poils tout fins. je l'ai fait juste avant ramadan d'il y a deux ans donc pendant tout le mois de juin j'ai laissé ma peau se reposer parce qu'il faut pas que tu bronze sur une peau épilé au laser, il faut attendre 3 à 4 semaines.
Donc ramadan c'était repos et pendant ce temps beaucoup de poils avaient disparu pour de bon, ils tombaient tout seuls. et déjà c'était lisse et clean. En même temps j'appliquais généreusement la crème IALUSET que ma dermato m'avait prescrite et sui est à base d'acide hyaluronique il me semble pour réparer la texture de la peau.
Donc la deuxième séance je l'ai faite en octobre qui a suivi vu que j'avais bronzé et les résultats sont top mais toujours épilation rasoir pour pas gâcher tous ces efforts.
il doit me rester 2 séances maaaaax dont une que je programmerais avant le mariage, vers septembre et l'autre après le mariage parce que là c'est chaud pour moi côté budget.

Dis moi si t'as besoin d'autres infos
N
11 juin 2015 00:55
Citation
PralineConfuse a écrit:

Ok alors vas sur le site de citymall, j'ai vu des tonnes d'épilateurs moins chers que dans le commerce vu que ce sont des prix de gros.
Regardes ce qu'ils ont et puis si t'as la patience vas sur le site français Darty ils ont un comparateur comme ça tu sauras lequel prendre.
Mercii énormément praline
N
11 juin 2015 00:59
Citation
Bird-eyes a écrit:
voila celui que j'utilises [www.darty.com]
Mercii bird eyes, est ce que tu l'as acheter de darty ?
Et est ce que stp tu l'utilise sur tout ton corps ?
11 juin 2015 09:15
oui c une amie qui me l'avait ramené. la gde c pr tt le corps et la patite pr les aisselles et maillot
N
11 juin 2015 15:05
Citation
Bird-eyes a écrit:
oui c une amie qui me l'avait ramené. la gde c pr tt le corps et la patite pr les aisselles et maillot
Merci beaucoup, je vais chercher ici à marjane si je la trouve. J'espère bien la trouver
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook